Les discussions

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Appel téléphonique indesirable

Bonjour, Je reçois depuis 3 mois plusieurs fois par jour et même la nuit des coups de téléphone "appel externe", le téléphone sonne deux fois et apr...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Lassitude

Transfert de répertoire

Bonjour, J'ai 3 postes fixes et sur l'un j'ai perdu la liste des contatcs commemt puis-je la récupérer merci pour votre aide Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Relier deux batiment de 75m via deux antennes wifi

Bonjour, J'ai deux bâtiments éloigné d'environ 70mètres. Chaque bâtiment possède son propre routeur Livebox et sa propre connexion internet. Les deux...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ismael-ouatt

Raccordement d'un boitier dti test

Bonjour, comment raccorder un Boitier DTI test ! merci de me répondre bonne journée Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Probleme connexion wifi sfr depuis maj w10

bonjour à tous Voila j'ai besoin d'aide car je parviens très difficilement à surfer en wifi depuis la dernière mise à jour de windows 10. J'obtiens ...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Philips d2351w nouveau message après chaque communication

Bonjour, j'ai un téléphone fixe PHILIPS D2351W. Après chaque communication il s'affiche : nouveau message 3103 qui clignote et que je ne peux pas en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Betty

Carte réseau défaillance

Bonsoir, Après plus de 4 jours de désespoir, je viens chercher de l'aide sur des forums en espérant pouvoir avoir une solution, car je suis complètem...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sunayy

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin mon PC (un Dell sous Windows 10) refuse de se connecter à Internet. Tout marchait bien jusqu'à hier mais maintenant il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
L0LAD

Linksys wrt160nv2

Bonjour, J'ai un routeur Linksys WRT160NV2 qui n'ais plus sécurisé comment faire pour le sécurisé. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Virus ? ecran figé wifi sans accès internet

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable. Premièrement ma connexion wifi saute de façon aléatoire. Celle-ci se coupe et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème réception wifi

 Résolu

Bonjour, Me présente rapidement , je m'appel Bastien voilà cest fait :) Alors mon problèmes.. J'ai mon ordinateur (MSI) qui je pense a un problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Bastien-

Interdire mon wifi à un tiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer mon wifi à une personne à qui j'ai donné la clef de connexion. Comment puis-je procéder. Cordialement, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lulu

Je m'arrache les cheveux

Bonjour Ces derniers temps j'ai pas mal de coupures d'internet sur mes appareils, mais là j'ai un réel problème, internet ne fonctionne plus systém...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Orange refusé le branchement de la ligne

Bonjour à tous orange refuse Le branchement de la ligne téléphonique dans un nouveau lotissement modif que leur amoire de branchement et à arriver ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
brupala

Téléphone fixe

J'aimerai savoir comment peut on faire pour effacer la liste des communications que j'ai passées depuis un petit moment sur téléphone fixe alcatel. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lilitur

Freebox v5 - abonnement 13e rue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une freebox V5 ( oui oui une ancienne alors on ne se moque pas hein ^^ ). Je souhaiterais savoir comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

Nintendo wii erreur 52230

 Résolu

Bonjou,j'ai un problème ac ma console wii j'arrive pas a me connecter a internet sa me met toujours erreur 52230 ,j'ai un routeur d-link di 524 ,si qu...

59 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Mélissa

Test de debit exelent mais téléchargement lent

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider je fait des tes de connexion je suis a 192Mb/s et avant je télécharger a 23mb/s sa fait maintenant plus semaine que je ...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jimpix

Bluetooth sur vaio/windows 7

Bonjour Geeks, geekettes, gentes gens. Tout d'abord signaler moi, s'il vous plait, très vite si je ne me trouve pas sur le bon forum ^^ ! Voilà mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
benramine2001

-connexion limitee w8-

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temp mon reseau- [freebox]- me refuse une connexion WiFi pleine alors que tout devrai fonctionne correctement a priori -; l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Likkana

Branchement dun transmetteur neli n4 par cpl et freebox v5

Bonjour j ai acheté un transmetteur VIDEO neli n4 par CPL et je dois le brancher sur ma Freebox V5 ils doivent etre reliees par cable PERITEL L...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ticia59

A420 gigaset

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter les appels manqués. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
baladur13

Freebox - réinitialisation du mot de passe impossible (server)

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce topic d'aide en espérant recevoir de l'aide de cette charmante communauté. Voilà donc mon problème: Vous connais...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Resyek

Perte de connexion récurrente

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba sous windows 7 qui me donne beaucoup de difficulté à conserver ma connexion avec ma freebox. Il me marque très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
baba59

Impossible de connecter wifi

je possède un smartphone archos 4.0, je ne sais pas connecter au réseau wifi de mon domicile, il m' indique que j'ai un problème d' authentification. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Problème internet

Bonjour, Je suis novice depuis 1 semaine mon PC window 7 ne veut plus accéder a internet . je suis chez SFR .je ne sais pas quoi faire ,aidez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey

Telephoner avec un mobile en wifi sur la livebox reseau=0 %

 Résolu

Bonjour, est il possible de telephoner avec un mobile orange ou free en wifi avec sa livebox car chez moi je capte absolument rien. merci de me r...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pauded64

Répartition rj45

ka Bonjour j'ai récemment emménagé dans un logement neuf de 2017 je voudrais connecter en ethernet mon pc qui se situe dans une chambre possèdent dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
brupala

Répondeur

Bonjour, mon répondeur est vide et mon annonce en ligne annonce "boîte pleine " comment puis je faire car je suis une ets de dépannage !! aie ! aie !!...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Je dois connecter mon pc a la wifi

Bonjour, Pour me connecter je dois appuyer sur le bouton routeur qu'es ce que c'est ? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papounet17000

Le nas

Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut m'aider à transformer mon PC en un NAS? si oui montrez moi comment procéder. Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Débit wi-fi très faible lorsque pc connecté en ethernet.

 Résolu

Bonjour, Le débit de ma connexion Wi-Fi avec mon Windows Phone Lumia 520 est très faible (Environ 10% de sa capacité) lorsque mon PC est connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vegeta

Livebox fibre fibre et téléphone versatis

Bonjour, J'ai un Versatile 700 duo mon appartement est équipé de la fibre. comment le régler pour qu'il fonctionne ? Merci pour vos réponses Config...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Problème de carte réseau ou connexion internet

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets parlant de ce problème mais mon problème persiste. Je suis sur une connexion freebox sur un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Larpice

Comment mettre le paramètre réseau sur sa psp

Bonjour, j'ai une PSP je veux mettre le wifi Mais je n'ai pas le paramètre réseau s'il vous plaît répondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Message d'erreur

Bonjour, J'ai reçu hier un dongle USB bluetooth V4.0 avec son CD d'installation. Je l'ai donc installé, des paramètres bluetooth ainsi que des servi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
KevinGraphic

Savoir si j'ai la fibre ou non

Bonjour, j'aimerais savoir si je dispose de la fibre optique En effet ces derniers temps j'ai vu mon ping être divisé par deux et mon débit multiplié...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Aideurp

Blocage non realisé

Bonjour, svp aidez moi ; quand je bloque un PC connecté ou mon telephonne portable qui sont juste devant moi je remarque que le blocage n'est pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
nadellen

Reseau de partage

 Résolu

Bonjour, jai un ordi de bureau sous XP professionnel et un ordi portable sous Windows10 j'ai configurer mon reseau sur le XP mais pour le widows10 j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
sebtouni

Redirection de protocols de routage

Bonjour, comment peut t'on communiquer deux sous réseaux utilisant de Protocol différents? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
brupala

Problème d'association de cpl (hercules eplug wifi 200 music)

Bonjour, Mes CPL fonctionnaient normalement et soudainement il se sont désynchronisés. J'ai essayé de les associer, en vain. J'ai le voyant de syn...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Root

Monopole des lignes/fibre : combien de temps ?

Bonsoir, Une petite interrogation car je viens d'être confronté à un problème (nouveau) de concurrence. Jusque là, la connexion internet dont je v...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Problème de connexion wifi n'a pas de configuration ip

Bonjour, j'ai pc lenovo qui ne configure pas ma connexion wifi et a chaque fois que je lance la resolution du problème il m'affiche le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Probleme de connexion

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que ma connexion est vraiment instable, je suis joueurs fps et minecraftien et jai des grosses montées de ping su...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Partager connexion internet a travers la france

 Résolu

Bonjour, J'espère que le titre vous as intrigué, je n'arrive pas à mettre les mots sur ce que je cherche à faire : Un ami habite a plusieurs heures ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Intoxx35

Wi-fi repeater modele jefatech

Bonjour, je suis sur un terrain de camping et il y a le wifi sur le terrain , Le terrain n'a pas d'arbre et ce Repeater je l'ai installe sur l...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Signale wifi est faible

Bonjour , j'ai formater mon pc portable hp et j'ai installer tous les pilotes mais je crois que j'ai un problème avec le signale wifi il est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
davidos113

Accès hivemc

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter sur un serveur (ex : HiveMC ) ça me met :> Comment puis-je faire ??? Configuration: Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000