Siemens sans fil SL55

Fermé
ondine - 10 févr. 2017 à 10:10
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 févr. 2017 à 11:20
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit "action impossible".
Merci de m'aider, aucune explication sur la notice. Je précise que je n'ai pas de bouton sur ma base pour réinitialiser l'ensemble.
Merci pour votre aide précieuse..
Christelle

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
Modifié par baladur13 le 10/02/2017 à 11:20
Bonjour,
Le SL55 est un simple combiné qui doit être associé à une base (SL550 ou SL555) ou à une box ayant la fonction DECT.
Dans quel cas est-on ? Quelle est la base ou quelles sont les références de la box ?
Qu'affiche l'écran de ce combiné (voir la notice en page 1 (4 du pdf ci-dessous) pour description).
Vous n'arrivez pas à passer des appels.
Avez-vous tenté de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
Vider votre messagerie, cet appareil n'ayant pas de répondeur intégré, c'est donc la messagerie vocale de votre opérateur qu'il faut joindre. (si vous ne pouvez émettre d'appels pas de solution).
Quel est votre opérateur ?

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/SL55_user_guide_full_version_Frensh.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0