Rechercher : dans
Par :

Gestion bibliothèque

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 13:56:51 chriscece, le 27 déc 2005 à 15:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation.
J'avais bien pensé à ACCESS, mais je ne sais pas m'en servir.

J'attends vos réponses avec impatience.

Meilleures réponses pour « gestion bibliothèque » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

almec, le 27 déc 2005 à 20:22:34
  • +5

Jette un oeil la-dessus

http://www.anshare.fr/type.asp?T=207

Répondre à almec

2

lili, le 24 nov 2007 à 22:51:52

Vous pouvez utiliser opsys

Répondre à lili

14

meryam, le 3 nov 2008 à 20:55:08

Bonjour mes amis je veux bien de se connecter avec vous

Répondre à meryam

23

star_lost, le 29 jui 2009 à 13:56:51

Est ve que tu connu un programme de gestion d'un bibliotheque en vb

Répondre à star_lost

3

sam, le 4 déc 2007 à 23:28:49

En ligne il y a www.babelio.com

Répondre à sam

4

nojoume, le 23 jan 2008 à 13:32:41

Je veux des diagrammes uml de gestion de bibliotheque sous reseaux

Répondre à nojoume

19

doudou, le 15 fév 2009 à 23:00:58
  • +2

Diagramme en umml sur le mini projet gestion bibliothèque

Répondre à doudou

5

awatef, le 6 mar 2008 à 15:31:57

Comment automatiser ma bibliothéque!

Répondre à awatef

6

titima, le 24 avr 2008 à 13:45:28
  • +2

Quelq'un peut m'aider pour trouver quelque notions sur la gestion d'une bibliotheque et merci atous je sis entrain et encours de realiser une application soit sur access ou bien sous vb merci a tous

Répondre à titima

7

amel, le 10 mai 2008 à 11:25:19

Quelq'un peut m'aider pour trouver quelque code source en java sur la gestion d'une bibliotheque et merci atous

Répondre à amel

8

ferhane, le 21 mai 2008 à 11:27:45
  • +3

C'est bien

Répondre à ferhane

9

heswene, le 21 mai 2008 à 14:59:51

Bonjour ,
je cherche un programme pour gérer une bibliotheque si possible en java
J'attends vos réponses avec impatience.

Répondre à heswene

15

nesrneghileb, le 20 nov 2008 à 13:49:30

Peut tu m'envoyer la solution de vootre question si vous en avez, j'en est vraiment besoin!!

Répondre à nesrneghileb

16

dampon, le 20 nov 2008 à 15:18:59

Bonjour
Je viens de découvrir " Avignon Concept " qui est extraordinaire pour un freeware et en plus français !
J'ignore le language de programmation utilisé
Voilà j'espère vous avoir été utile

Répondre à dampon

10

titima, le 24 mai 2008 à 13:28:22

SLT a tous
Pardon j'ai ecris sous VB c application en ACCESS
et meri atous
(gestion bibliothèque)

Répondre à titima

11

Aamouna, le 28 mai 2008 à 00:16:15
  • +2

Je cherche un code vb pour la gestion dune bibliotheque

Répondre à Aamouna

12

Hagi, le 2 jun 2008 à 22:36:13

Salut, testé sous Linux seulement, GCstar permet de gérer tout type de bibliothèque, ou plutôt base.
http://www.gcstar.org/index.fr.php
Permet de renseigner facilement un certain nombre de champs, via internet...
Testé pour les livres, et films pour le moment...

Il y a même la possibilité de gérer le prêt des livres.
Logiciel libre à utiliser et partager, s'il vous a plu.

Répondre à Hagi

13

Andrewps, le 5 sep 2008 à 23:10:12

Salut,j'ai une biblioteque a gerer mon grand probleme c'est que je vous voudrais juste trouver des normes en ce qui attrait a la gestion d'une bibliotheque. A noter que la gestion se fera sur MS Access dont elle est repartie en Ouvrage,Abonnee,Pret.Alors je souhait trouver la solution pour remedier a ce probleme de gestion.D'ores et deja je vous dis merci pour votre comprehension.

Répondre à Andrewps

17

doudou, le 15 fév 2009 à 22:36:40
  • +2

Je veux chercher un mini projet gestion bibliothèque

Répondre à doudou

18

doudou, le 15 fév 2009 à 22:55:28
  • +4

Mini projet gestion bibliothèque

Répondre à doudou

20

01hanen, le 16 fév 2009 à 07:33:57
  • +2

Je cherche un mini projet gestion de bibliothèque avec uml

Répondre à 01hanen

21

fadel85, le 5 mar 2009 à 12:50:09

Bonjour,chers collegue de forum
veuillez m'aider de faire un site en php qui gerer une bibliotheque,le probleme que j'ai les donnes sous une base de donnée cds/isis ,comment je dois faire pour recuperer et migrer les donnes en mysql comme SGBD MERCI A TOUS
N'esitez pas de me repondre

Répondre à fadel85

22

nigele, le 10 mar 2009 à 18:28:04

Bonjour, voici :

Un tout-en-un pour votre bibliothèque multimédia

Partie 1
Partie 2

http://www.guide-internet.info/utilitaires.html

Répondre à nigele
Collection CommentÇaMarche.net