|
|
|
|
|
Répondre à almec |
vous pouvez utiliser opsys |
En ligne il y a www.babelio.com |
je veux des diagrammes uml de gestion de bibliotheque sous reseaux |
comment automatiser ma bibliothéque! |
|
quelq'un peut m'aider pour trouver quelque notions sur la gestion d'une bibliotheque et merci atous je sis entrain et encours de realiser une application soit sur access ou bien sous vb merci a tous |
quelq'un peut m'aider pour trouver quelque code source en java sur la gestion d'une bibliotheque et merci atous |
c'est bien |
bonjour ,
je cherche un programme pour gérer une bibliotheque si possible en java J'attends vos réponses avec impatience. |
SLT a tous
Pardon j'ai ecris sous VB c application en ACCESS et meri atous (gestion bibliothèque) |
je cherche un code vb pour la gestion dune bibliotheque |
Salut, testé sous Linux seulement, GCstar permet de gérer tout type de bibliothèque, ou plutôt base.
http://www.gcstar.org/index.fr.php Permet de renseigner facilement un certain nombre de champs, via internet... Testé pour les livres, et films pour le moment... Il y a même la possibilité de gérer le prêt des livres. Logiciel libre à utiliser et partager, s'il vous a plu. |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 27/04 15h53 | Creer logiciel gestion bibliotheque | 0 |
| 23/04 19h46 | Exercice gestion bibliotheque en java | 2 |
| 09/11 16h20 | Cherche Logiciel Gestion bibliotheque d'image | 1 |
| 07/05 13h42 | Logiciel gestion bibliothéque | 5 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Cabasse Xi Bibliotheque Grey | Catégorie: Enceintes | 469.00 € Best in New FR |
![]() | Les Gestes Qui Sauvent | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Grands Stratèges (Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Die Sims™ 2: Gestrandet | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |