OPenERP 6.0

Fermé
ahm_had Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - Modifié par ahm_had le 2/03/2013 à 12:16
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 22 mars 2013 à 18:46
Bonjour,

Bonjour,

Je suis débutant dans eprnerp et je travail actuellement sur la mise en place du module de la paie marocaine openerp 6.0 sous Windows XP, alors tout se passait a merveille jusque la dernière étape la ou je voulais calculer le bulletin de paie a chaque fois que je Click sur le bouton j'ai ce message d'erreur :

Traceback (most recent call last):
File "netsvc.pyo", line 489, in dispatch
File "service\web_services.pyo", line 599, in dispatch
File "osv\osv.pyo", line 122, in wrapper
File "osv\osv.pyo", line 176, in execute
File "osv\osv.pyo", line 167, in execute_cr
File "C:\Program Files\OpenERP 6.0\Server\addons\syst_hr_payroll_ma\hr_payroll_ma.py", line 154, in compute_all_lines
File "osv\orm.pyo", line 181, in <lambda>
File "C:\Program Files\OpenERP 6.0\Server\addons\syst_hr_payroll_ma\hr_payroll_ma.py", line 674, in compute_all_lines
File "C:\Program Files\OpenERP 6.0\Server\addons\syst_hr_payroll_ma\hr_payroll_ma.py", line 518, in get_igr
TypeError: 'bool' object is unsubscriptable



Et voici la ligne du code concerné :

'credit_account_id':dictionnaire['credit_account_id'][0],


Alors je vous prie de me'excusé pour le dérangement et j'espère que vous allez pouvoir m'aider
merci d'avance


cordialement
A voir également:

1 réponse

leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
22 mars 2013 à 18:46
Bonjour,

Je découvre moi aussi OpenERP et j'ai eu quelques messages de cetype
OpenERP tourne avec PostgreSQL donc dans ton menu Démarrer tu dois avoir un dossier PostgreSQL qui contient un lien vers PGAdmin xxx
Tu cliques sur ce lien et tu te retrouves dans une fenêtre de gestion de tes bases de données (l'équivalent de phpmyadmin sous MySQL)
Tu répares où reconstruis ta base

Essaies déjà ça

Cordialement,
Leph
0