PROBLEME EBP DEVIS ET FACT. BATIMENT 2009

Fermé
Jeancharles33 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 20:24
yole46 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 11 mars 2013 à 18:43
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide s'il vous plait.
Je voudrais iimporter mes tarifs fournisseur dans mon logiciel EBP devis et facturation bâtiment pratic 2009, mais cela ne marche pas.

J'ai récupérer les procédure a suivre mais aucun tarif apparait dans ma liste des élément.

Je vais bien dans outil/bibliothèque des tarifs ensuite le choix de mon fournisseur qui est présent pas défaut "climplus",je choisi mon fichier de mes tarifs, et au moment de, EBP me dis que le fichier est soit vide ou l'extension n'ai pas bonne.

J'ai donc essayer les fichiers .txt , meme en version differente.
Les fichiers Csv ,EBP ne les reconnais pas.

Je bloque vraiment ou et la ruse?

Aider moi SVP



A voir également:

1 réponse

yole46 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
11 mars 2013 à 18:43
Salut,
J'ai le même souci que toi avec un de mes fournisseurs (Tereva pour ne pas les nommés).
Je reçois ma mise à jour de prix chaque mois de mon fournisseur par mails, mais EBP n'est pas compatible (pour le moment d'après eux)... donc je me demande si passer sur une mise à jour 2013 résoudrait le problème mais sans certitudes...
0