Posez votre question Signaler

Fichier corrompu avec winrar [Résolu]

fuertes 684Messages postés mercredi 19 mai 2004Date d'inscription 8 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2010 à 15:19
bonjour a tous,
j'ai un problème d'archive winrar corrompu:
lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un format inconnu ou est endommagé
j'ai tenté la reparation winrar sans succés... ya t'il quelquechose d'autre qui serait faisable?
merci de votre aide et @+
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
hello
rechercher le fichier d'origine... tu as trouvé où ce fichier?
a+
fuertes 684Messages postés mercredi 19 mai 2004Date d'inscription 8 juillet 2010Dernière intervention - 6 juin 2006 à 15:01
non je ne l'ai pas (supprimé pour gagner de la place)
mais j'ai fini par comprendre:
en fait le fichier n'etait pas un .rar mais un .iso
je ne comprend pas pourquoi les iso sont associé a winrar car il ne peut pas les ouvrir la plupart du temps...
enfin je vais rectifier ce dans les association de fichiers!!!
merci et @+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci fuertes,
je vais essayer pour voir si c'étaient plutôt des fichiers ios que des rar.

salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on peut aussi utiliser le reparation winrar utilitaire: http://www.recoverytoolbox.com/fr/help_rar.html pour reparer les ficheirs endommages
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier corrompu avec winrar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.