Rechercher : dans
Par :

Fichier corrompu avec winrar

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 22:11:47 fuertes, le 4 jun 2006 à 11:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai un problème d'archive winrar corrompu:
lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un format inconnu ou est endommagé
j'ai tenté la reparation winrar sans succés... ya t'il quelquechose d'autre qui serait faisable?
merci de votre aide et @+

Meilleures réponses pour « fichier corrompu avec winrar » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

bernie61, le 4 jun 2006 à 16:01:57
  • +1

Hello
rechercher le fichier d'origine... tu as trouvé où ce fichier?
a+

Répondre à bernie61

2

fuertes, le 6 jun 2006 à 15:01:49

Non je ne l'ai pas (supprimé pour gagner de la place)
mais j'ai fini par comprendre:
en fait le fichier n'etait pas un .rar mais un .iso
je ne comprend pas pourquoi les iso sont associé a winrar car il ne peut pas les ouvrir la plupart du temps...
enfin je vais rectifier ce dans les association de fichiers!!!
merci et @+

Répondre à fuertes

3

Mannela, le 23 avr 2008 à 22:11:47

Merci fuertes,
je vais essayer pour voir si c'étaient plutôt des fichiers ios que des rar.

salut.

Répondre à Mannela