Rechercher : dans
Par :

Compression-décompression automatique

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 18:00:45 alhos, le 17 jui 2006 à 16:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans un cadre associatif, j'ai des fichiers d'une certaine importance à envoyer.
Je voudrais les compresser avec "7 zip" (ou autre) mais aussi inclure la fonction de décompression, de telle sorte que le destinaire de l'envoi s'il ne dispose pas du logiciel utilisé pour la compression ne se trouve pas dans l'impossibilité d'ouvrir le/les fichier/s.
Merci de m'indiquer quelle manip. il faut faire.
Cordialement,
Alhos

Meilleures réponses pour « Compression décompression automatique » dans :
Windows 7 - Compression / Décompression Voir Compressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Télécharger WinACE VoirwinAce est un outil de compression/décompression au format ACE. En raison de ses limitations (Shareware), on pourra lui préférer des alternatives telles que 7-zip ou Tugzip : Equivalent de WinAce gratuit
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

Nunuxnewby, le 17 jui 2006 à 18:09:34

Salut!

Tu veux créer une "archive auto extractible ou autoextractible"
maintenant je ne connait pas 7-zip, mais vue que je t'ai donné le terme exact, tu vas pouvoir faire une recherche sur google plus performante pour savoir si 7-zip le peut ou si tu doit te procurer un autre logiciel... Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!!
* <-------Vous êtes ici!

Répondre à Nunuxnewby

2

alhos, le 17 jui 2006 à 20:42:09

Merci à Nunuxnewby pour l'info à rechercher sur Google.
J'ai trouvé.
TBonne soirée.
Alhos

Répondre à alhos

3

jfk, le 16 mar 2008 à 18:00:45

Bonjour,""
j'ai compressé des fichiers sous vista en cliquant droit puis j'ai cliqué sur envoyer vers "dossier compressé" ,seulement je n'arrive plus ensuite à les ouvrir.Pouvez-vous m'aider à les décompresser pour pouvoir les lire ou comment dois-je faire pour les lire?Merci.

Répondre à jfk
Collection CommentÇaMarche.net