Rechercher : dans
Par :

Licence winrar

tigiba, le 10 jan 2008 à 19:55:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai winrar 3.62 version d'evaluation et je voudrai mettre une licence que j'ai eu sur la mule mais je ne sais pas comment faire?
Pouvez-vous m'aider?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « licence winrar » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir 1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...

1

Sacabouffe, le 10 jan 2008 à 20:02:50
  • +3

Bonjour
Tu dois te procurer ceci
Tirelipimpon sur le Chihuahua

2

tigiba, le 10 jan 2008 à 20:05:02

Merci ça m'aide beaucoup!!

3

chouchoupe, le 24 fév 2008 à 14:34:32

(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh
--est que quelqu'un peut m'aider mais pas un cerveau mais la licence de winrar

ragnet

4

BmV, le 25 fév 2008 à 15:11:51
  • +1

Salut.

Pourquoi s'obstiner à vouloir biaiser en tripotant illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET au moins aussi performantes ?

==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année
                              je suis parfait." (F.Dard)

5

dido, le 21 mar 2008 à 20:40:02
  • +1

Y'a t-il une licence gratuite pour winrar v 3.71 et merci

6

Sacabouffe, le 21 mar 2008 à 21:13:01
  • +2

Non, Winrar est payant.
Lis le message 4 de BmV pour les alternatives gratuites.
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!