Rechercher : dans
Par :

Petit probleme comment regarde AB1 sur le pc

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:12:50 cindy, le 1 jun 2009 à 17:36:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai lu beaucoup de commentaire sur la tele sur pc jai donc essayer bis télévision avec la formule gratuite rien pas de AB1 mes des chaines en japonais jai aussi essayer zatoo pas de chaine AB1 nn plus et j'ai essayer web média playerrien nn plus alord que il est bien dit que sa doi fonctionner chez certaine personne sa marche pourrier vous m'aider a pouvoir avoir sette chaine car ses peut etre moi qui ne fait pas les bonne manipulation pour telecharger les fichier merci

Meilleures réponses pour « petit probleme comment regarde AB1 sur le pc » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...

1

vitaa1987, le 6 jui 2009 à 14:12:50

Bonjour, moi c'est pareil que toi cindy, j'ai télécharger bis online et zatoo mais pas de chaine ab1 pourtant je voulais que cette chaine là; lol... quelqu'un pourrait nous aider?

Répondre à vitaa1987