IMPORTANT ! BESOIN D'AIDE ! JE VOUS EN PRIE

Résolu
NS - 6 juil. 2009 à 02:03
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 6 juil. 2009 à 03:09
Voila je cherche un dessin animé que ma mère a adorer , je voudrais lui retrouver pour son annoversaire , mais je ne sais plus le titre , c'est vraiment tres important aider moi s'il vous plais

Voici les seuls informations dont je puisse a peu pres me rappeller , mais je n'en suis pas exactement :

c'est l'histoire d'un petit garçon se fait frapper par des brutes et qui va sur un pont pres de la mer et decouvre un vieux monsieur , et il se retrouve mysterieusement dans une fête forraine ou il va rencontrer une petite fille avec des bas a rayure noir et blanche un peu bizarre , au bout d'un moment la petite fille pers son doudou dans une des attraction et saute dans l'eau pour le recuperer le petit garçon la suit et c'est vraiment très etranges dans l'ambiance de Tim Burton sombre et bizare a la fin il est enfermer et decouvre que le mot de passe pour sortir et le nom du parc a l'envers


Le titre est quelque chose comme canibal , canibaland , carnivorus .... ( Je crois)
Je crois qu'il etais passé sur Canal +

4 réponses

MARSUPILAMI!!!!
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
6 juil. 2009 à 03:02
Salut,
Carnivale peut-être...
;-)
0
Merci , j'été pas si loin ;-)
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
6 juil. 2009 à 03:09
En effet, tu ne l'étais pas :-)
0