Quand je l'ai mis en marche, il y a eut toute une série de connexion, ou il fallait patienter. Après, j'ai du donner un mot de passe pour un contrôle parental. Une fois que sa a été fait, j'ai eut cette mosaïque avec toute les chaine, mais aucune ne fonctionné, même pas TF1. Ensuite après plusieurs tentatives, j'ai essayé de brancher ma neuf box sur une autre prise de téléphone, sa faisait pareil, puis après un long moment d'attente j'ai capter TF1 impeccablement bien, et France 2 qui fonctionne très bien sur le coup mais après, il y a comme des micro coupures continuellement. J'ai réessayé de la redémarrer plusieurs fois avec le 911 comme il été écrit sur l'assistance, mais après, même le téléphone ne marché plus en plus de la TV.
Il faut savoir aussi que je suis en wifi avec internet, et quand je branché la TV, sa ne fonctionné pas bien, je devais me reconnecté sans arrêt.
Là j'ai tout débranché parce que sa ne sert à rien, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Est ce que sa pourrait venir de la prise de téléphone?Ou bien du fait que tout branché ensemble la neuf box ne le supporte pas. A votre avis? La je suis complètement perdu
Merci de votre attention