Recherche Anime

littlegeorges - 7 juil. 2009 à 15:10
rougecox Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 9 juil. 2009 à 23:58
Voila mon problème je recherche le nom d'un manga dont l'anime était passé sur France 4 il y quelque temps.

Je me souviens de pas grand chose sauf que les personnages se battaient dans des monde parallèles qu'ils créaient à partir de petit cube ils restaient dans le monde réel mais les habitant n'étaient plus la et les dégâts matériels disparaissaient lors que le cube est désactivé. Je me rappelle de deux clans (genre lune et soleil ou lumière et ombre un truc dans le genre) Et il y avait aussi une princesse ou une impératrice ...


Enfin voila tout ça est un peu brouillon mais mes souvenirs sont un très flou.


J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!!

1 réponse

rougecox Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 12
9 juil. 2009 à 23:58
Bonjour,

Le titre de la serie que tu recherches est : "X" (ou "X 1999" pour l'oav), du studio clamp.
Deux clans s'affrontent : les dragons du ciel s'opposent aux dragons de la terre.
Pour eviter les dêgats dans le monde "réel", les dragon du ciel activent des champs de force en forme de cube, sphère etc...et les combats s'accomplissent à l'intérieur. La princesse (du côté des dragons du ciel) se nomme Hinoto.
C'est une série magnifique ! (sortie en dvd français) ^^
J'espère t'avoir aidé ^^
0