Les discussions

Recherche film svp

bonjour je suis a la recherche du film de pere en flic si vous pourriez m'aider jen serais tres reconnaissante merci bcp et bonne journnée a toux

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
matjé

Banlieue 13 ultimatum

 Résolu/Fermé

bonjour excusez moi de vous déranger mais j'aimerais savoir si vous connaissiez un site en streaming ou je pourrais voir B-13 Ultimatum si possible sa...

Dernière réponse le 1 août 2009 par
moska

Probleme tnt

Bonjour a tous J'ai un probleme avec ma TNT integre dans ma TV Samsung Le fait est que , chez nous , au maroc , on a 6 chaines+quelques radios a la...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
FirstSalem

One piece

 Résolu

Bonjour, Je suis une tres grand fan de one piece je suis a l'episode 410 et j ne trouve pas le 411 il n'est pas encore sorti ? merci pour vos rep...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
DZERTIK

Petit service

je conai la chanson tu ve lé parole

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
france202

Recherche manga

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel manga cette photo appartiens. Voici le liens: http://www.desvisiteurs.com/img/img/Mangas/Manga%20-%20Chat%20et%20...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Mellee

Film commique

 Résolu

SVP je recherche le titre d un film commique francais.Je pense que ca date des annees 90.C est un film de tricherie.Ce sont des eleves de terminal qui...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
petits canellles

Recherche d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film que ma copine a vu en angleterre il y a 4-5 ans de ça la seule scene du film qu'elle a put me decrire est la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
stef94120

Série sur roswell

Bonjour je demande votre aide pour m'aider a trouver un e série sur roswell mais pas la série avec les ados débiles..c'est une série vieille qui date ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
timmy

Urgences (la série)

Bonjour à tous, se serai pour savoir si quelqu'un connait la musique de Urgences elle passe en ce moment sur France 2, quand le médecin dit : "vous av...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
tom7691

Detective conan

Bonjour , je recherche une musique de detective Conan celle ou la musique est emouvante , comme à l'episode 50 : Meurtre d'un diplomate partie 2 . Me...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nasritreize

Faire des amis.e

bjr tous le monde je m'appelle salma j'aime bcp les amis et les amies j'ai 11ans et demi qui veut mon msn le voila salma_amar@live.fr

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
reda294

Help

Bonjour, a toute et a tous je cherche un site pour regarde les frères scoot saisons 3 gratuit jan et trouver pleins mes les vidéo a été retire...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
X-zomii-X

Kyle xy saison 3 épisode 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un connais la musique de l'épisode 8 quand josh rentre chez lui et qu'il est couvert de chocolat avec son père ?. M...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Morak

Le cinéma en folie !!!

quels sont vos films préférés ? ,vous pourrez les expliquer ici et nous pourrons discuter.jeunes cinéphiles,en route !!!

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ticaps

Quizz: êtes vous fort en ciné ?

RéPONDEZ A CES QUESTIONS POUR voir si vous vous connaissez en film !!! 1.qui est l'actrice qui joua le role principal dans "titanic":cameron diaz,jeni...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ticaps

Television

Bonjour, je sais que c'est pas un cite pour les problemes de tele. mais je vais posser mes question. alors les voici. j'ai acheter poste a ecran p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mp841

Chaines françaises au portugal

bonjour, je pars en vacances au portugal tous les ans et j'aimerais savoir comment recevoir les chaînes françaises. J'ai déjà une parabole. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gil

Music lol

Bnjr je cherche la music en arrière fond quand stephane et lola prépare la poudre pour endormir la grand mere...merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
cdti

Le dernier dvd harry potter

pourriez vous me dire exactement quelle est le dernier numero sorti en dvd. merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
memelle18

Recherche vieux film

je cherche un film d'horreur avec une méchante belle mère et un pére idiot qui s'abritent par une nuit d'orage dans une vaste maison ou il ya des poup...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ticaps

Je trouve pas un géan de papier en karaoké

bonjour je recherche un musique de jean jacque lafon en karaoké c un geant de papier silvoupler je vous donne mon adresse msn pour me la donner merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
venom

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un épisode de grey's anatomy il y a quelques temps où George o'malley effectue une reparation d'un cœur avec Alex, car ils sont bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
idmel

Regardez film gratuitement sur le net

trouver un bon site pour regarder les films gratuitement sur le net

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manga

salut! Je voudrais savoir si quelqu'un connaitré des mangas du style de Rave Master,Elemental Gerad ou Full Metal Alchimiste .? Du genre Aventure, ac...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Amaury3

Shippuden 53 vf

Bonjours, ça fait un bon moment que Gameone recommence à zero après l'épisode 52. Je me demandais si ils avaient l'intention de continuer. Sinon, est-...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Amaury3

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour. Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui son...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
boulou6708

Dr house

Bonjour tout le monde! Esque quelqu'un pourrait m'expliquer coment on regarde les éépisodes Dr House sur le site de TF1 ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
frax06

Recherche film

Bonjour à tous, Voilà je cherche depuis un moment un film dont je ne me souvient plus du nom, mais je me souvient de certaines scenes du dit film. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
burnsybreed

Musique scouts toujours

bonsoir, quelqu'un sait il comment s'apelle la chanson que gerard jugnot dans scout toujours fait avec son piano de poche ( enfin vous voyez quoi, la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
alex592

Avatar épisodes 20 saison 3

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourai me dire ou je pourai trouver ou télécharger l'épisodes 20 saison 3 de l'avatar je l'ai trouver sur avatar ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ong back 2 la naissance du dragon

slt,svp ses hurgant je cherche le film ong back 2 la naissance du dragon!! en streaming ou en telechargement svp mais attention pas en sous titre sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
krake7.8

Killer cup : de l'aide, merci.

Bonjour,je cherche deux films :le premier se nomme "killer cup 1,les gobelets qui tuent",réalisateur:jef.grenier,année:2OO2,acteurs:eric aupin ,parize...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nana-chan

Probleme rafraichissement page firefox

Bonjours , voila j'ai un probleme , mes pages internet avec firefox se rafraichissent automatiquement , vous savez d'ou peut venir le probleme svp ? m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeje6560

Prob avce veoh

bonsoir, Lorsque je vais sur le site de veoh pour regarder un film de plus d'une heure par exemple on me dit : This is a 5 minute preview of a 2 ho...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
claude

Image tv sharp 46dh65e

Bonjour, je constate souvent que l'image plein ecran est déformée dans la largeur même amputée en hauteur,puis je obtenir une image plein ecran resp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
phildevill

Cherche un episode des simpsons

 Résolu

salut a tous, je cherche le titre et le n° de l'episode dans lequel homer organise une fete dans son jardin et chante "C EST NIMPORTE KOI, LE CHIEN...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bst31

Court m2trage horrifique;

DITES MOI VOTRE court métrage d'horreur préféré ex:bagman,tueur professionnel

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Horrific

qu'en pensez vous du film "horrific"? film divisé en trois épisodes;la crypte des morts vivante:une histoire sans queue ni tête,banale quoi,la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Votre film que vous avez trouvé le plus flipp

le film qui fout le plus les pétoches? DITES SVP;

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Problème freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox HD , elle est installer normalement, mais quand je regarde par exemple w9 sa beug , l'image reste figée o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ticaps

Cherche titre film horreur

 Résolu

bonjour a tous; je recherche le titre d'un film ou telefilm pas tres reçant tous commence sur un bateau de croisiere qui coule apres s'etre fait epro...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ticaps

Trouver moi le titre du film

 Résolu/Fermé

bonjour, le debut du film, une vielle dame va a la banque et sa conseillere lui refuse de faire un geste pour elle, puis apres dans le parking elle ce...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
yannv1974

Probleme reception tv

Bonjour je viens d'acheter un appart et la réception de la télé est plus que minable... cela vient il du cable co axial? peut on y faire quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
loc

Probleme sur megavideo

 Résolu

salut j'aimeré savoir si vs ossi quand vs regarder un film ou une série sur megavideo o bout dun momen il vs dise ke sa fé 72 minute ke vs regarder al...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
misswinchester

Recherche d'un film + acteur

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la télévision. Voici mon résumé: C'est un homme (f...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jamaal

Nouvelle tv lcd marche mais écran trop sombre

Bonjour à tous, J'ai acheté une télé LCD Samsung (LE32B450) est depuis la toute première utilisation, aucune image n'est visible sauf si un contre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Thomas

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre d'une musique diffusée dans "Mon Incroyable Fiancé 2". La vidéo est ici, a partir de 46min 03sec. http://v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball evolution

Bonjour, je veut juste dire que dragon ball evolution est completement pourri les résont de pour quoi je dit sa : -Goku va au lycé -les effet...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
grishnakker

Quelqun sait le nom de cette fille ?

 Résolu

http://gimps.de/pictures/albums/userpics/10001/cute-short-haircuts.jpg merci

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
playar
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000