Recherche titre d'un film

Résolu
BLACKXCOLORS Messages postés 117 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 25 juil. 2009 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 20:20
C'est un film qui date comme même mais bon j'espère que vous pourrez m'aider....:

C'est un film ou un enfant emmenage avec sa mère dans une maison.
Cette enfant est très intelligent et il fait même un reportage pour passer à a la télé.
Il est dans une école ou un de ses copain se fait toujour martirrisé par une bande de trois garçons.

Et endehors de l'école, il invite des clochards chez lui...sa maman s'en aperçoit lui geule dessus...

Sa mère tombe amoureuse du prof, il invite même le prof chez elle, et quand ils passe à l'acte le prof a peur de montrer son torse car il est brulé entièrement...

( désolé je vous dit ce que je me rapelle pour mieux vous aider )

Je me rapelle que a la fin du film, l'enfant essayer de défendre son copain qui se fesait martirisé et du coup il se pris un coup de couteaux dans le ventre....

A la fin sa mère se rend à l'hopital, les docteur lui annonce la mort de l'enfant.
La suite du films c'est que à la fin TOUTE la ville vient déposer des fleurs et des bougies devant la maison il y a même des embouteillage....( cette scène se passe le soir pendant que les parents de l'enfant ( la mère et le prof) été dans la maison.

Voilà aidez moi s'il vous plait j'epsère que j'ai détaillé au maximim ...=S
A voir également:

5 réponses

BLACKXCOLORS Messages postés 117 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 2
25 juil. 2009 à 13:29
Sérieusement --' s'il vous plaît....
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 16:26
salut,

c'est pas un monde meilleur?
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4339

sinon je vois pas....
0
BLACKXCOLORS Messages postés 117 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 2
25 juil. 2009 à 18:47
Ennnnnnnnnnnnnnn merci merciii merciii merciiii millle fois!!!
C'est bien ce film =D merci beaucoup !!!!
0
=) passe voir mon topic dans le forum cinema tv " kirarin revolution "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 20:20
De rien, BLACKXCOLORS :)

Louue, désolée je ne peux pas t'aider, je connais pas du tout cette série...
0