Parabole et diametre capter satellite NSS 806

JEAN PIERRE---JEAN PIERRE - 10 sept. 2009 à 23:32
 JEAN PIERRE---JEAN PIERRE - 22 oct. 2009 à 21:28
Bonjour, voilà je souhaites capter les chaines sud-americaines et je sais que c'est par un satellite qui s'apelle nss 806 mais je ne sais pas quel diametre de parabole j'aurais besoin pour le capter "j'habites troyes" et quel type de parabole est nécéssaire ??? J'espere un maximum de bons renseignements et d'aide et surtout des personnes qui auraientt déjà une parabole captant ce satellite et l'amérique du sud ,cela serait super.Merci de votre aide. jean pierre.

1 réponse

JEAN PIERRE---JEAN PIERRE
11 sept. 2009 à 15:53
bonjour , qui peut répondre à mes questions ci-dessus ou en copier-coller ci-dessous de nouveau :

Bonjour, voilà je souhaites capter les chaines sud-americaines et je sais que c'est par un satellite qui s'apelle nss 806 mais je ne sais pas quel diametre de parabole j'aurais besoin pour le capter "j'habites troyes" et quel type de parabole est nécéssaire ??? J'espere un maximum de bons renseignements et d'aide et surtout des personnes qui auraientt déjà une parabole captant ce satellite et l'amérique du sud ,cela serait super.Merci de votre aide. jean pierre.
0
bonjour jean pierre moi aussi je voudrias capter cette satellite 806 il parait que ce une antenne de 2,40 cm mais ou trouver ça??ecris moi pour pouvoir continue la recherche a bientot yaku
0
JEAN PIERRE---JEAN PIERRE > yaku
22 oct. 2009 à 21:28
bonjour yaku, je suis désolé mais je n'ai toujours pas de réponse à cette question. Je suis toujours à la recherche d'infos mais parait-il effectivement que cela serait une antenne avec un tres grand diamètre et c'est tout ce que je sais. Cordialement. jean pierre.
0