Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque coca cola

flo, le jeudi 25 octobre 2007 à 08:22:04
Bonjour

J'ai reçu le meme message conccernant cette arnaque mais javais gagné 100 000 euros et l'avocat s'appelle Me ATTA DUBOIS.
Au début, j'y ai cru mais arrivée à la fin du mail où il fallait envoyer la photocopie de la carte d'identité, ça m'a paru louche.

Que doit on faire dans ces cas-là ?
Je voulai joindre Coca Cola pour les informer que leur noms était utilisé illégalement ?
ou bien le service de cybercriminalité pour l'intrusion illégale dans mon ordinateur ?

Merci de me donner votre avis

Florence
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Josh Randall, le jeudi 25 octobre 2007 à 10:20:09
Salut
tu n'es pas la seule à avoir recçu ce type de message
arnaque loterie coca cola

et cette fausse rumeur est répertoriée sur le site de Coca-Cola France
http://www.cocacola-france.fr/relationconsommateurs/faq03.ht­ml#

tu peux donc les contacter si tu le désires mais il semble que Coca a pris le taureua par les cornes et essaie de résoudre cette affaire.
A+
J.R.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.
Répondre à Josh Randall
[Arnaque] Tombola Coca Cola Isabelle Maronda (Résolu)FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique a organisé une tombola. Cette tombola concerne toutes personnes ayant une adresse électronique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712950-arnaque-tombola-coca-cola-isabelle-maronda
[Arnaque]Concours Coca Cola JM Leforg (Résolu)Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internaute. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4568229-arnaque-concours-coca-cola-jm-leforg
[Brève] Un accord signé entre Coca Cola et Apple(Paris - Relaxnews) - Coca Cola et Apple ont signé un nouveau partenariat visant à offrir des produits de la marque à la pomme dans 17 pays européens, dont la France. Tout au long de l'été, la marque de soda mettra en vente des bouteilles sur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-accord-signe-entre-coca-cola-et-apple-2993953-actualite.php3
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
Est ce que c'est une arnaque ou bien une erre (Résolu)Je viens de recevoir un Email que confirme que Jai gagné en loterie de coca cola et cela a l’aire louche pour moi car je n’ai pas participé et voici le msg avec leur coordonne si il est possible de maitre la main sur eux. ÉMAIL: atta_dubois02@yahoo.fr... www.commentcamarche.net/forum/affich-6294358-est-ce-que-c-est-une-arnaque-ou-bien-une-erre
Bizzare Bizaare (Résolu)Salut salut Etant a la recherche d'information statistique sur ccm j'ai scruter par netcraft toolbar et... elle m'indique que le serveur de ccm possède un sous domaine nommé coca-cola.www.microsoft.com.nike.vive-le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070622-bizzare-bizaare
Bill Gates Foundation Lottery? (Résolu)Slt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates... www.commentcamarche.net/forum/affich-3327829-bill-gates-foundation-lottery
Punch Pina Colada MadrasPunch Pina Colada Madras,,Punch Pina Colada Madras - Punch Pina Colada à base de rhum blanc agricole - Ile de la Guadeloupe - Vendu à l'unité - 1 x 70cl www.commentcamarche.net/guide-achat/punch-pina-colada-madras-517298755-fiche-technique
[Brève] 100.000 pages de marques sur facebookconséquence du nouveau système publicitaire mis en place mardi par facebook, 100.00 marques et organisations ont fait leur apparition sur le réseau social à la mode. coca-cola, microsoft ou encore pizza hut possèdent désormais leur propre page sur le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-100-000-pages-de-marques-sur-facebook-3989604-actualite.php3
La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3
Arnaques - Scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du scam est... www.commentcamarche.net/attaques/scam.php3
Toutes les réponses pour « arnaque coca cola »