Film d'horreur

Résolu
homer36 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 29 janv. 2010 à 20:32
 kapy - 31 janv. 2010 à 19:23
Bonjour,
je cherche un film d'horreur pas gore mais qui fait peur pour regarder avec mes potes le soir de mon anniv et pour l'instant je n'ai rien

aidez-moi
A voir également:

6 réponses

Salut,
Pour pouvoir te répondre efficacement il faudrait que tu mentionne ton âge, cependant je vais estimer que tu as moins de 16 ans.

-Gothika (histoire de fantôme ou de maladie psychiatrique?)
-Maléfique[mad in france] (histoire de taulards qui veulent s'échapper Absolument....paranormal, bizarre)
- Dannie Darko (ne t'arrêtes pas au lapin ce n'est pas un "effet special" plutôt F.S)
-Creep(un freak dans les égouts)
-Solitaire( histoire de crocco, mais bien
-The descent (la spéléologie, sport dangereux?:)
-REC(un reportage chez les pompiers....[!!évent AB.16 ans!!]

BONNE ANNIVERSAIRE !!!
0
homer36 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
31 janv. 2010 à 17:51
merci je vais voir lequel est le meilleur et pour te répondre j'ai eu 14 ans il y a 2 jours
0
homer36 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
31 janv. 2010 à 18:23
j'ai regardé la bande-annonce des films

gothika m'a l'air pas mal

maléfique mon frère m'a dit qu'il était pourri

dannie darko bof

creep m'a l'air pas mal non plus

solitaire bof

et the descent et rec même pas besoin regarder la bande-annonce pour savoir qu'il sont excellent mais ça à rien de le regardé avec mes potes dans 1 semaine car on l'a déjà tous vu
0
Salut,

Ok donc je vais te conseiller 2-3 autres films mais je ne connais pas la limite d'âge (mais bon si tu as vus REC et Descent ..., ça devrait pas te traumatiser plus que ça)

- "The midnight meat train" (je sais juste qu'il est classé R[+ de 16 ans] au steat, mais ici je ne sais..et pour ma part pas + brutal que rec,...quoi que)
-"la dernière maison sur la gauche"
-"martyrs"
Mais avant demande peut-etre à ton frère (+ agé je suppose) ce qu'il en pense

je suis trop vieux pour jauger le trop du trop peu, je sais juste que ces 3 films valent le coup pour des amateurs du genre

et cette adresse mérite bien plus

https://www.mad-movies.com/mad/
0
Saw le 3 le plus peur :)


Blague a part :
Aprés Swa 6 dans ton barbecu découvre Saw 7 dans ta machine a laver :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacquouille le gueux Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 15
31 janv. 2010 à 18:31
le mieux, ce serait que tu le fasses toi meme ton film,.
un de tes amis film avec un portable , et tu crées ton film en y incorporent tes unvités,bien sur se sera toi l'acteur principal.
voila tu passeras une bonne soirée et tu aurras de bons souvenirs.
ps: choisi autre chose que :films d'horreur!!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 19:18
tu pourais regarder paranormal activity
0