Comment activer carte jazeera sport

Résolu/Fermé
gassam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 20:50
 boulizz - 30 janv. 2010 à 12:34
Bonjour,
j'ai achete carte jazeera sport de tunis mais en france sur le hotbird ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider s'iul vous plais
merci
A voir également:

11 réponses

hocinebarca Messages postés 87 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 5
5 janv. 2010 à 20:59
bonsoir il y a deux types de cartes jazeera sport Viacess et erdito et bien sure l'une marche sur le hotbird et l'autre sur le Nilsat .tu peux pas utiliser ta carte viaccess sur le hotbird
41
gassam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 22:14
merci ; ma carte est irdeto ,
est ce que je peux l'activer par internet ?
30
j ai achete une carte aljzeera sport il ya une semaine aujourdhui elle est desactivee comment la reactiver c est une carte IRDETO nile sat
0
barca_aa > mess
21 janv. 2010 à 19:44
moi aussi pourkoi
0
gassam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 22:45
si possible bien sure de le faire
17
salut tout le monde.

j'ai depuis quelque jours le même problème que vous, aucune chaines jsc sport + (1 à 10, hotbird)
Acheté sur tvcorner.com (j'ai appelé le sav, il y a un problème mais pas plus d'information)

Si quelqu'un à des information sur la remise en place (dates) je suis preneur.
8
selem alikoum pour tout le monde c un probleme technique oficielement mais c surement des contre mesure par raport au flash mise a jour ki est sorti recement ca devrait rentrer dans l ordre bientot pour algerie egypte au besoin c en claire chez orange tv satellite et internet http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100127_212041_algerie-egypte-en-clair-sur-orange-tv.html
0
ca y est le probleme est resolu les carte irdeto remarche
0
boulizz > nava
28 janv. 2010 à 16:46
Pour moi aussi.

JSC ont eux peur que tout le monde passe chez le concurrent orange lol
0
transitdj > boulizz
28 janv. 2010 à 16:59
t'es sur pa la peine de passer par l'activation surle net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le mond j'ai une carte jazeera sport mais elle marche plus vous peux vais mes aidez svp
4
JIJEL 70 TU AQUOI COM DEMO ET CARTE ORANGE OU BLEU VIACESS OU IRDETO
0
POUR TOU LE MONDE IP ARABE POUR REACTIVER RAFRAICHIR SIGNAL QUI EST NECESSAIRE SUR JAZAEZRA SPORT SITE http://www.proxymore.net/proxy_area-SA.html
0
slt la carte al jazeera viacces marche sur hot bird et arab sat et sur nil sat elle capte seulement 4 chaine .il est possible de l'activé par internet il suffi d'avoir un compte al jazeera mais c'est un peut délicat ou bien vs envoyé le numéro de série et votre nom prénom ....au vendeur il vous l'active ;-)
3
https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/
working 100%
ca marche 100%
3
https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/
3
selem alikoum les cartes jazera sport irdeto ou viacess marche dans les 3 satellites hotbird ,nilsat, et arabsat pour les cartes irdeto pour la premiere activation y faut 1 demo avec le systeme irdeto( lecteur)par exemple le et topfield ou le cristor (demo algerien) et apres pour la mise a jour des droits y faut egalement 1 demo irdeto pour reactiver la carte irdeto quand elle s arrete apres 1 semaine y faut envoyer rafraichir 1 signal a partir du site jazera sport pour ceux qui sont hors pays arabes y faut se debrouiller une ip temporaire du maghreb et je donne un tuto pour l operation POUR ET TOUT LE MONDE RAFRAICHIR le signal a votre carte Aljazerra (viacess ou Irdeto TUTO

* De même elle sert a faire refonctionner les carte Irdeto qui s'arrêter quelques jours après l'achat



Donc le site pour envoyer le signal est celui ci https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/ ,mais il n'est accessible qu'a partir des pays arabe

Pour contourner cette limitation il suffit d'utiliser une IP d'un pays arabe pour navigué ,c'est ce que je vous propose dans ce petit Tuto

Donc l'ip est celle-ci
82.145.197.249 elle est plus (valable) en trouver une autre
port 8080

Maintenant on va configurer le navigateur Mozilla Firefox avec cette IP

Pour cela ,lancer votre navigateur Mozilla FireFox
Aller dans Outil puis Option puis Avancé puis cliquer sur l'onglet Réseau puis Paramètre
Maintenant selectionner Configuration manuelle du Proxy
dans Proxy HTTP metttre l'ip donner plus haut a savoir 82.145.197.249
dans Port mettez 8080 puis faire OK et encore OK pour quittez
Maintenant relancer Mozilla Firefox

Puis aller sur ce site https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/

Cliquer sur Send rafrech signal puis Next selection votre type de carte soit Irdeto ,soit Viacess faire Next taper le numero de serie de votre carte puis retaper le pour confirmer puis NEXT maintenant cliquer sur Click Here et mettez vous sur Aljazerra sport +2 OU JAZERA 1 OU 5 pendant maximum 30 mn sans rien toucher
0
POUR TOUT LE MONDE RAFRAICHIR le signal a votre carte Aljazerra (viacess ou Irdeto TUTO

* De même elle sert a faire refonctionner les carte Irdeto qui s'arrêter quelques jours après l'achat



Donc le site pour envoyer le signal est celui ci https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/ ,mais il n'est accessible qu'a partir des pays arabe

Pour contourner cette limitation il suffit d'utiliser une IP d'un pays arabe pour navigué ,c'est ce que je vous propose dans ce petit Tuto

Donc l'ip est celle-ci
82.145.197.249 plus valable ip temporaire du maghreb
port 8080

Maintenant on va configurer le navigateur Mozilla Firefox avec cette IP

Pour cela ,lancer votre navigateur Mozilla FireFox
Aller dans Outil puis Option puis Avancé puis cliquer sur l'onglet Réseau puis Paramètre
Maintenant selectionner Configuration manuelle du Proxy
dans Proxy HTTP metttre l'ip donner plus haut a savoir 82.145.197.249
dans Port mettez 8080 puis faire OK et encore OK pour quittez
Maintenant relancer Mozilla Firefox

Puis aller sur ce site https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/

Cliquer sur Send rafrech signal puis Next selection votre type de carte soit Irdeto ,soit Viacess faire Next taper le numero de serie de votre carte puis retaper le pour confirmer puis NEXT maintenant cliquer sur Click Here et mettez vous sur Aljazerra sport +2 OU JAZERA 1 OU 5 pendant maximum 30 mn sans rien toucher
0
SOUSOU69 > nava
26 janv. 2010 à 22:56
Slm frère j'ai également un souci avec ma carte en irdeto qui fonctionnait parfaitement ces derniers jours. Après avoir enlevé et remis la carte dans le démo, toutes mes JSC SPORT +1 a +10 me dit signal brouillé !!
J'ai essayé ta méthode qui fonctionne parfaitement les droit sont donc ok et le signal et parti que dois je faire et combien de temps a attendre ??
Merci de répondre Barakallah ou fik !!
0
nava > SOUSOU69
27 janv. 2010 à 16:01
SELEM ALIKOUM SOUSOU 1 T AQUOI COM DEMO ET CARTE VIACESS OU IRDETO 2 EN CE MOMENT LES JAZERA PEUVE PARTIR MOMENTANEMENT Y FON DES REGLAGES DONC PAS S INQUIETER
0
QUAND ON RAFRAICHI LE SIGNAL Y FAUT ATENDRE ENTRE 1 MN ET 30 MN SUR JAZERA 1 OU SINON DES FOIS LAISSE TA CARTE TOUTE LA NUIT SUR JAZERA SPORT 1 OU 5 CAR LA TRAME D ACTIVATION PASSE 2 FOIS PAR JOUR DROIT MENSUEL
0
LHADY St Denis
27 janv. 2010 à 19:01
j'ai pu rafraichir le signal de ma carte mais elle marche toujours pas en cherchant sur internet j'ai entendu parler d'un conflit que certain démo peuvent engendrer avec la carte irdeto de jazeera sport moi j'utilise un starsat 7300 cu de la famille aliC et on j'ai pu lire sur le mm site que pour activer une carte il fo un démo HUMAX ou bien TOPFIELD veuillez me renseigner si klk1 aurait une réponse MERCI D AVANCE.
2
selem alikoum l irdeto faut soit 1 cristor soit un topfield pour la compatibilité ou pcmcia irdeto c a dire lecture et mise a jour des droit mais ce soir aparament y on des soucis ou i font une contre attaque satellite chaine ne marche pas
0
SOUSOU69 > nava
27 janv. 2010 à 20:48
SLM nava ! j'ai un démo zinwelle zdx 7000 lecteur irdeto avec une carte aljazeera sport de +1 a +10, hier j'ai rafraichis le signal et toute a fonctionné quelques temps après ! aujourd'hui en rentant plus de chaine !!! saurait tu d'où vient le problème ??
0
salahezzaine
27 janv. 2010 à 19:07
contacte sur skype salaheddine706
merci
2
franchement je comprent rien ma cate aljazeera depui quan j lai activer le de decembre 2009 elle na jamai deconé et aujordui je sai pas qu es quel a jai un condor 5500cx de bled la carte irdeto de bled aussi a votre avie le problem vien pas de chez eux ?merci
2