Créer une discussion Signaler

Il était une fois... L'homme [Résolu]

Butt-Head 196Messages postés 28 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 31 janv. 2010 à 13:15
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous connaissiez un endroit où voir les quelques épisodes de cette serie d'animation en streaming ou en Downlaod.
Merci;
Lire la suite 

Il était une fois... L'homme »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
slt tu peux télécharger le programme "utorrent" ou " eMule" pour télécharger des films , des chasons, des antivirus , des série ....... et tous ce que tu veux et bien sur gratuitement
pour télécharger un des ces programme gratuitement clique sur " Télécharger" au fond de cette page
aprés tu auras la cinéma dans ta maison
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous pouvez aller sur VEOH et vous chercher IEFH ou IEFA IEFD etc se sont les acronyme des différent "il était une fois ..." et ils y sont tous ou presque
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé mon bonheur là où je ne l'attendais pas. *p'tit bonhomme avec des lunettes de soleils, qui se la pète bien plus que tout les autres smiley, et qui emmerde le premier qui l'insultera de mouette*

La vie est parfois bien faite.

La vie la vie la vie la vie la vie... Oh voici la viiie.
crasypButt-Head - 12 juil. 2009 à 21:54
salut Butt-head,
tu pourrais me dire où tu as trouvé les épisodes de "Il était une fois la vie" car je cherche désespérement et ne trouve rien.
merci
Répondre
NearButt-Head - 11 oct. 2009 à 21:22
Oui Butt-head ça serait sympa de nous dire où tu as trouvé ce bonheur ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://video.google.fr/...

y'en a déjà plusieurs qui semble entier, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as essayé Dailymotion ? ya beaucoup moins de trucs que sur google, mais c'est la que je vais quand je veux voir des vieux episodes de Pingu et des Moomins :S . Je peux te donner l'intitulé des épisodes, j'ai ca chez moi .

EDIT : en fait elle est bof mon idée, parce que toutes les videos "il etait un fois l'homme" sur daily ne durent pas plus qu' 1minute 25 . Pourquoi? J'en sais rien . :'(
Sinon, 'parait que c'est diffusé sur Gulli ^^ ;) (merci Google )
Butt-Headpunkysheena - 12 mai 2009 à 15:42
Ouais diffusé sur gulli à 6h35 du matin, j'suis tombé dessus ce matin. C'pour ça.

Dailymotion c'est juste des petites parties, pis les titres on les a sur wiki.
Merci quand même. :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour Butt-Head,
tu vas en trouver avec le moteur google de recherche video

Cordialement…
Butt-Headepitale - 12 mai 2009 à 09:04
Rebonjour,
Je crois bien que c'était la première chose que j'ai faite, et c'est en vain, d'où une raison de ma présence ici.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?