Piano"bella lullaby"pr 1 débutante.Possi

ga3lou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 17:23
 emou - 28 avril 2010 à 23:17
Bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'écriture de mon titre, mais j'avais pas assez de place sinon...d;o)

voila, je suis débutante en piano.je me marie dans 8mois et je voudrais faire une surprise à tout le monde en jouant la mélodie de bella lullaby, ou au moins une partie. je voudrais savoir si vous pensez que je pourrais y arriver. j'ai trouvé une video qui montre ou faut placer ses doigts et tout, et j'ai trouvé la partition, mais je ne voudrais pas me lancer dans 1h par jour dans un truc que je ne pourrais finalement pas assurer. qu'un pensez vous? j'ai fait du solfège il y a pas mal de temps, et j'ai appris des mélodie au piano étant petite (avec une seule main!!LOL)

merci a vous!!!!

gaelle
A voir également:

1 réponse

je commence a le joué correctement mais la deuxieme main est difficil a placé pour les accords
sinon je te souhaite bonne chance

debutant
0
je crois que tu devrais voir un musiciens pour qu'il t'apprenne les bases comme les quatre doubles et les triolet car c'est assez complexe comme partitions, mais sinon bonne chance!
Tu peux toujours juste faire une main ensuite l'Autre et tu les mélanges mesure par mesure ça devrait rentrer. mais ne te presse surtout pas vas y lentement. Tu peux commencer par des pratique de 30 minutes deux fois par jour et ça te donnera une bonne base! Bonne chances! ^^
0