Les discussions

C'est quoi cette chanson là ?

 Résolu

Bonjour je recherche simplement à savoir comment s'appelle la chanson qui est à la fin dde la bande-annonce à -0:20 secondes elle commence merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom de la série

Bonjour, Je recherche une série télévisée ou feuilletons avec pour acteur principal un jeune coureur cycliste qui s'entraine avec acharnement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ce qui aime kyle xy venait m'aider svp

J'aimerais que vous me donner un site pour regarder Kyle XY (les 3 saisons) sans bug merci a l'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
781227

Recherche film

Salut a tous! moi je recherche un film qui est une histoire vrai je vous fai un petit resumé. le film parle dune petite ille du nom de caroline (je su...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
krazykat

Recherche d'un titre de film

Bonjour, J'en appelle à la communauté de ce site pour m'aider à retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années. Ce dont je me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Belotus

Cherche un film...

Bonjour a tous je cherche un film dont je me souviens que d'un moment... C'est une fille qui passe devant une voiture sur un skate board et elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Kristin

Naruto shipuden 105 vf

bonjour,si quelqu'un me trouve les episodes shippuden a partir du 105 en version francaise ( pas en vostfr) a telecharger ou a regarder ,je lui serait...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
paf863

Bluray avatar

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition du bluray d'avatar et je ne peux pas le lire sur mon lecteur. Un message d'erreur me dit que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
francis4041

Lisa carole stephanie

bonjour (lara sophie kenna) je voulais savoir si sait vrai que (melanie) a tribucher et sais fait ecraser par un train? JE SUIS FAN JE VOULAIS SAVOI...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loulou

Hachi one driver vostfr

Bonjours je cherche les épisodes de Hachi one driver en vostfr mais rien a faire, je les trouve pas si quelqu'un sait ou les trouver, fais moi signe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sin

Cherche dessin animé qui passait dans zouzous

Pendant l'été il y a entre 5 et 7 ans ily avait un dessin animé je sais plus comment il s'appelait c'était une cane qui menait des enquête est-ce-que ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
aurelbo

Cherche un titre... :)

Bonjour à vous, voila quand j'étais plus jeune je regardais souvent un film américain qui était en cassette, qui date donc des années 90'. Je me rap...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Tikkie

Chanson journal intime d'une call girl

Bonjour, je recherche la musique quil y a dans l'épisonde 4 de la saison 3 de Journal intime d'une call girl ,elle est a 11 minute 45 , elle est auss...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Maud

Série année 90 ?

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le nom d'une série des années 90 qui ressemble au power rangers mais dans l'ancien temps, ils sont 4 ils me semblent et o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Baluni

Edward aux mains d'argent

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Si je fait appel a vous, c'est que depuis des heures et des heures (bon en réalité 30 minutes) je recherche le film Edward aux mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ancien membre dailymotion vidéo vegeta-bulma

Bonsoir, Je recherche un ancien membre de dailymotion qui avait publier une vidéo sur vegeta et bulma il y à 1an maintenant mais il est supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Giginad68

Recherche titre d'un film??????

bonjour je recherche un film des années 2000.c'est un film américain je pense.dans ce film un jeune homme (étudiant ou informaticien) est chargé de cr...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ciremya

Je suis en belgique aider moi

svp j ai besoin de regarder la chaines mangas j ai vraiment besoint

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
greg01

Sous titres fr skyrunners

Bonjour, Quelqu'un sait où je peux avoir les sous titres FR de skyrunners ? j'ai été un peu partout et j'ai rien trouvé... Y a du tchèque (!), du b...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pooley45

Domo3 el warde

 Résolu/Fermé

je veut savoir la fin de la serie turque ACI HAYAT est ce que vous pouvez m'aider S.VP

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sabri

Recherche d'un film de chant urgent

Bonjour! Je recherche depuis un moment un film voici le peu dont je me souvient: C'est l'histoire d'une jeune fille qui veut devenir chanteuse,au dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ptite pouliche

Émission fin années 80

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chan...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
audrey_dup

Installation antenne parabolique

salut,j'aimerai savoir comment installer l'antenne parabolique,si vous me donnez le schema ou la video ça sera mieux pour moi.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
greg

Salut moi c lucie et je cherche charmed

 Résolu/Fermé

salut moi c lucie et je cherche comment voir charmed la saison 1 2 3 4 5 .... sans téléchargement et gratuitement sur internet

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moska

Pour 3 metre de distance une tele a 102 cm ??

 Résolu

bonjour tout le monde je veut acheter une télé LCD , et j'ai vue dans les forum qu'il faut multi la dimension * 3 pour trouver la distance , moi j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film x men orrigine wolverine

salut je voulais savoir se que vous avez penser du film x men orrigine wolverine.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Mohamed(qqsl)

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue a la télé c'est un jeune garcons qui essaye de conquerir son lycée ou son pere a echoué....... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Thibault36

Film de science fiction

Bonjour a tous je cherche un films de science fiction ou les humain se battent contre les aliens. un film un peu comme independance days que j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bled01

Déscription de lola

Moi J'ai vu le film & j'ai un devoir a faire dessu ; quelq'un pouré me décrire le personnage de

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
alex

Musique dans les simpson

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui revient régulièrement dans la série les Simpson, c'est une chanson "d'amour", diffusée quand il se p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
richard

Recherche d'un film

 Résolu

salut a tous!! je cherche le titre d'un film!! ca commence avec un jeune,un de ses potes de classe lui donne un jeu video,il l'essaie chez lui avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
voyager1

Téléchargement d'une série

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je peux aller pour télécharger gratuitement greys anatomy saison 6. D'avance, merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Baboulinet_

Sakura streaming?

Bonjour, voila je regardais Sakura chasseuse de carte (card captor) sur Wat.tv mais arrivé a l'épisode 26,plus rien. L'auteur a mis un lien de video ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kakou

Film avec troll et chateau

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il y'a une dixaine d'années quand j'etais enfants, je me souviens d'une scène, où il y'avait des troll ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Corbin69

Naruto shippuden et one piece

bonjour, je voudrais savoir s'il existe des sites japonais ou autres pour regarder la suite des shippuden et one piece vu qu'au japon ils sont en avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
blacksowrd2

Recherche: film avec sorcières

Bonjour j'ai beaucoup de mal a trouver mon film, car je n'es qu'un vague souvenir. je me rapelle qu'il y avais des sorcière et que quelqu'un les avait...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
HiddenAngel

Regarder les match de foot sur tv justin

comment faut il proceder pour regarder les match de foot sur justin .tv?repondez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Oxmo Durden

Avatar

bonjour a tous, j'ai vue avatar le films et sa ma beaucoup imprésionné... et il en faut beaucoup! et jai un question donc la répons me rendra heureuse...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Korine17

On n est pas coucher

bonjour tout le monde alors en en surfant sur plusieur site de partage video j ai remarquer une emission qui apparaisser plusieur foit bien sur (on n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Tigresse06

Recherche1er épisodes des vacances de l'amour

Bonjour, je recherche depuis trop longtemps les premiers épisodes des vacances de l'amour (saison 1 et 2) j'ai vu les derniers épisodes sur daily mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bébé

Avatar en 3d

bonjour tt le monde j'aimerai savoir sur quel site peut on acheter avatar en 3d avec les lunettes. Si vous avez des liens merci de me l'ai laisser....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dobo69

La vie d'une ado ordinaire en streaming

 Fermé

Bonjours, Je cherche la saison 2 en streaming de la vie d'une ado ordinaire (titre anglais: the secret life of the american teenager). De préférence ...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
lucaslombard

Besoin d'aide...

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde, je vais passer en première littéraire et je suis en option Arts Plastiques (trois heures par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
greg01

Langue des navi dans avatar

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaitriez un site ou un livre pour apprendre la langue des Navi dans Avatar de James Cameron Merci d'avance

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bluebunny

Recherche de titre de film

salut a tous je recherche le titre d'un film si vous pouvez m'aider merci d'avance l'histoire c'est un jeune qui sort de prison qui ve rencontrer s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
serval-x

One piece

luffi est infini fois plus fort que les dragon ball z pour les one piece les dragone ball z son des tout petit moustique

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Khajuraho

2ème générique de la telenovela "paloma"

bjr, je cherche la chanson du 2ème générique de la telenovela "PALOMA"! ce n'est la chanson où on entend tt le tps "cuando seas mia" ...enf1 un truc k...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
miss

Les reliques de la mort

Harry Potter et les relique de la mort est le dernier volet de la saga mais il est fais en 2 parties (donc il feron un 8 pour la second parti)

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Tomb Raider

Musique bande annonce ironman 2

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique dans la bande annonce de ironman 2, je ne parle pas de AC/DC mais de la musique quand whiplash fait so...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
victor

Musique "friends"

Bonjour, Je cherche une musique qui est passée dans un épisode ("celui qui avait un unagi" ou quelque chose comme ça) aujourd'hui dans Friends. c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Goinot
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000