Les discussions

Nom d'un acteur dans true blood

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis fan de True Blood depuis peu et pour ceux qui connaissent bien, lors du dernier épisode de la saison 1 et le p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
papy-ion

Recherche émission: capital.

Bonjour a tous! Je recherche urgemment l'émission Capital : Habiter au centre-ville et Vélib. Elle date du 1er mars 2009 il me semble; J'ai cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
M@thew

Recherche musique de pub portable tactile

 Résolu

Bonjour, En ce moment il y a une pub sur un portable tactile (je ne me souviens pas de la marque); on voit la personne augmenter le son et il y a m...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
boutchico

Top films

Bonjour j aimerais que vous me citiez votre top 5 ou 10 de films. En effet je cherche des films a voir ou revoir. Peut importe le genre mais eviter ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fky34

Recherche musique du film coco assez hardrock

Bonjour, Je recherche Une musique du film coco (gad elmaleh) ! C'est lorsque samuel est dans sa chambre et allume une cigarette... Jai beau cherc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
B.Picsou

Suite à coupure edf tv n'a plus d'image

Bonjour, j'ai eu une micro coupure d'edf, ma tv était allumé et quand le courant est revenu plus d'image mais toujours le son. Ma tv n'a que 2 a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
manga17

Quelle tv lcd choisire?

Bonjour, quelle tv lcd 40 42" choisire par plus de 1000 euro les marque: sony ,philips,panasonique,lg,samsun toshiba merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Gl@dior

Miami vice

Bonjour a tous . Je pense que tout le monde connait le film Miami Vice . Et je voudrais savoir ; https://www.dailymotion.com/video/x6q8d Com...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
patpoker

Recherche serie animée

Bonjour à tous pourriez vous me donner un site où je pourrais télécharger la série "Sailor moon" en intégrale? C'est une série que je regardais beau...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Prisca

Recherche une chanson d'un dessin animé

Bonjour a tous, je suis désersperement a la recherche de la chanson qui passe dans le dessin animé "Timon & Pumba", pas dans le roi lion mais dans "Ti...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
maxence4845

Recherche le nom d'une serie/feuilleton

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une serie/feuilleton qui passait en France il y a quelques années, peut etre sur TF1 ! La musique de générique eta...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
paulo8-57

Musique bande annonce oscar et la dame rose

si quelqun pouvait m aider a trouver la musique de cette bande annonce https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18927670&cfilm=135388.html l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
breehodge

2012

Salut tout le monde , si quelqu'un a vu le film 2012 je pourrai savoir comment s'appele la chanson de fin s'il vous plait . Merci d'avance ps : I...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
youcefbob

Cherche un nom

bonjour je cherche le nom ou la cassette d'une video dont je ne me rapele plu le titre.dans cette cassete on y voyait une maison en forme de botte ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
youcefbob

Film des années 2000 sur la skyzophrénie

Bonjour, je suis à la recherche d'un film américain sans doute des années 2OOO. Il s'agit de l'histoire vrai d'un prix nobel de mathématiques améri...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
P1eTru5zKa

Dreambox - contrefaçon

Bonjour, Sur le point d'acquérir une dreambox 800hd, et aillant entendu parler des contrefaçons chinoises, je voudrais savoir s'il existe des moyen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
mattdu83

Soan

Bonjour. Que pensez-vous de Soan, la nouvelle Star ? J’ai hâte de savoir si nos opinions sont les mêmes ou pas ! A+

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nonojule

Dessin animé avec chat et chien 70's

voila , je recherche le nom d un d.a. qui passait lorsque j etais enfant , ca commencait avec de vrai animaux , un chat et un chien , le chat commence...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
macao

Fma

bonjour je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connais Fullmétal alchemist et si oui pourrai me dire ou je pourrais trouver tout les épisodes d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Gl@dior

Ikkitousen

Qu'elle-est la première saison de Ikkitousen, Dragon destiny ou bien Great Guardians ???

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jah5577

Streaming en continu

Bonjour, Les films en streaming s'arrêtent au bout de 60 mn environ.Comment faire pour que ça continu....? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tati

Épisode simpson

Bonjour, je recherche un épisode de la série les simpson où Homer serait victime d'une fraude électorale. Dans cet épisode il tente de voter pour Obam...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
abcd

Où télécharger des séries sans mininova?

Tout est dans le titre lol... Je recherche un site pour télécharger des séries depuis que mininova a stoppé ce genre de téléchargement. Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Pacorabanix

Recherche film français des années '90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film français réalisé surement dans les années 90 car je l'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappel plus en quelle a...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
noiraude

Desperate housewives

Pourquoi Desperate Housewives ne passe plus sur m6 depuis quelque semaine reponder svp trop important

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
HiddenAngel

Recherche film

Bonjour, je recherche le titre d un film sa date de 1990 environ sa se résume a des enfants qui enferme leurs parents dans le sous sol c une comédie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Aidez moi svp

s'il vous plaît, est-ce-quelqu'un connaît le nom de la musique de l'épisode 13 de la saison 5 de Cold case? C'est la musique du début de l'épisode. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mikael08

Tv à led

La technologie Led arrive sur le marcher, elle permet un meilleur contraste et une plus grande finesse que les néons des téléviseurs LCD classiques. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Morgatte

Téléfilm de fin du monde

 Résolu

Bonsoir à tous, Nouvelle sur ce site, je fais appel à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, je recherche désespérément le titre d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
papy-ion

Cherche musique kyle xy

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est passée hier (samedi 18 Avril) dans le 1 er épisode,tout à la fin ( au moment où Jessie se jette dans l'ea...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dalbe1

Avis sur un titre de film,svp...

 Résolu

bonjour braindead le film le plus fendard le plus lourd que j'ai jamais vu la surenchere est absolument credible !!!!! plus c'est gros plus ca passe ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sydney Files

Devenire actrice

Bonjour, j'espère que vous n'allez pas vous moquer de moi mais je veut devenir actrice et j'aimerais savoir ou est-ce que je peu trouver des proposit...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dakangelina

Tnt sans tuner tv ?

Bonjour, est il possible de regarder la tnt sans tuner tv ( avec un logiciel , un site ...) ? MERCI de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rickartyx

Sos

Bonjour, svp aidez moi je cherche le nom d'un film que j'ai vu sur m6 enfin je ne l'é pa vu mé g comme meme vu qu'ils parlait d'un garcon pas comme l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Mari.noodu77580

Bonjour, je voudraii un renseignement svp

Bonjours, Je voudrait savoir l'age a partir du quel on peut voir paranormal activity ? J'ai 13 ans et je voudrais savoir si je peux le voir? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Step up 2

 Résolu

Bonjour, Lors de la derniere danse dans " step up 2 " il y a un mix de chansons... J'ai trouvé différents titres de chansons qui étaient dans ce mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Vardose

Cherche chanson

bonjour je cherche une chanson qui est dans le film " le diable s'habille en prada" c'est lord de la seance photo. les manequins sont habillé en a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
doudiie3D

Recherche le nom d'un ptit bonhomme

 Résolu

Bonjour, je recherche comment s'appelle le ptit bonhomme dessiner par une main de dessinateur à la craie blanche une ligne blanche puis un homme sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gwenfreddy

Titre film

bonjours, moi le film que je reche c'est un mec quiveux aller quelque part je crois qu'il veut aller crée un film mais il ne retrouve pas ses clés

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
R0sh

Recherche une pub récente de parfum

 Résolu

bonjour il faut absolument que je revois une pub de parfum (il me semble) vue à la tv... c'est une grande blonde à poil avec les cheveux attachés il...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sydney Files

Abus de fidélité

salut, je vois des supers offre Canal pour les fêtes et moi je paie plein pot alors qu'on est abonnés depuis des années. J'ai essayé d'apeller, j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Josh Randall

Pub orange

Bonjour: Je viens de voir une pub orange, avec des gens qui peignent des panneaux en bleu pour faire une farce à des cosmonautes, et la musique fai...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lemetis83

Numero de centr messagerie

Bonjour, je veut le nouveau numéro de centre messagerie pour les sms gratuits

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
romain_82

Cours sur les faiseau heurtien

Bonjour,j'ai peux avoir la synthese du cours sur les faisceau heurztien

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
romain_82

Distance écran lcd

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle dsitance doît-on regarder la télé sur un écran LCD de 94 cm? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bogossdu51

Film lunes de fiel passé sur votre antenne

 Résolu

BONJOUR. en date du 23 novembre dernier vous avez passé sur votre chaine le film lunes de fiel.malheureusement j'ai mal programmé l'heure d'en...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Ced_King

Belgacom tv gratos

Bonjour, merci tout d'abord à Emerique pour le tuyau. Je le fais tourner. Je viens de souscrire un abonnement Internet et téléphonie sur https://www.a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Carlosdebxl

Vaidehi

je desir regarder vaidehi à partir de l instalation de akach au domicile familiale comment acceder au feuilleton

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Petite canelle

Où trouver le film

Bonjour, Voilà, je recherche désespéremment depuis plusieurs jours le film "Brodeuses" en streaming mais impossible de le trouver, si quelqu'un a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
seb

Vandread

ou je pourrait trouvait toute la seri de vandread en vf parce que moi j'ai pu regarder que jusqu'a l'episode 13

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Anonyme
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000