Les discussions

Musique de fin alerte cobra

Bonjour, Je cherche la musique qu'il y a eu a la fin de l'épisode "engrenage" partie 2....Si quelqu'un peut m'aider.... Merci d'avance biz

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
titounette

Recherche anime

Bonjour, Je suis à la recherche d'anime évoquant de prés ou de loin la réincarnation. Est-ce que vous en connaitriez? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Walibell

Série de science fiction années 80

Bonjour, quel était le nom de la série de science fiction qui avait pour personnages principaux Adama, Apollo, Starbuck dans un vaisseau spatial qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
foxymzo

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est sorti vers 2009 je pense...c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui veulent faire une blague a un de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Anonymousz

Film (titre)

Bonjour, je voudrais savoir un titre de flim c'est lors d'une operation chirugicale, une personne se réveille en pleine opération. Comment s'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Anonymousz

Chihuahua

bonjour , j'aimerais savoir comment sa s'appelle la musique du debut du film " le chihuahua de beverly hills"

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Anonymousz

Film avec fernandel

 Résolu

bonjours, je recherche un film de fernandel ou il joue un curée dedans qui se bat tous le temps ... c'est tous se que je me souviens ... j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche de titres de films

Bonjour, je suis a la recherche de titre de 3 films que j'ai vu il a plus ou moins longtemps (je ne connait pas les réalisateurs ni les acteurs) 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

A la recherche de film

Bonjours, Voilà, je recherche des films où le hero meurt à la fin, genre: Public enemies, Gladiators... N'importe quel genre: dramatique, action, a...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Série tv noir et blanc pour enfants année 80

Bonsoir à tous, je recherche depuis quelque temps le nom d'une série tv américaine ou anglaise pour enfants en noir et blanc qui passait peut être pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche um vieu film d'horreur

je cherche un vieu film dhorreur que jai vue il y a longtemps je me rappel seulement que c'est un monstre avec des grosses dents sur la pochette du fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Films sur les sectes?

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez quelques bons films sur les sectes merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mpuissance4

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, Je voudrais retrouver le nom d'un film d'il y a une dizaine d'années je pense. Je ne me souviens plus très bien mais il ressemble un peu à F...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Cherche titre d'un film d'horreur.

Bonjour, voila je cherche le titre d'un film d'horreur qui m'ais revenu dans la tête & que j'ai vu il y a bien longtemps ^^ Je ne me souviens que de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche dessin animé des années 90

je recherche le titre d'un cartoon qui passais au québec dans les années 90, je crois que c'était de petits épisodes de quelque minutes entre les émis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Painer

Films de tortures comme hostel

Bonjour, je cherche des films de tortures comme hostel ou encore torture. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Cherche film

bonour je cherche le titre d'un film sur un enfant qui tombe sur un jouer extraterrestre vivant . il aprend que des jouer en marine on été creer po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Film avec jeune fille et loup

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un film (il me semble en noir et blanc) datant environ des années 80 , je suppose, avec une jeune fille qui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Corbin69

Une chanson pour un(e) expert(e)=)

Bonjour, je cherche une chanson dans Buffy the Vampire Slayer Saison 2 Episode 13. Elle joue au début de l'épisode, quand Buffy rêve qu'elle est au Br...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
europe2010

Secret story 3 l'oeil !!!

Bonjour je suis en pleine recherche de l'animation de l'ieil de secret story qu'il y a comme fond sur les écrans pendants les prime pouvez vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
manshot-17

La rafle du vél d'hiv

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un avait vus ce film et vaut t'il la peine d'aller au cinéma ,la qualité est t'elle au rendez vous.? merci p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lirilou

Je recherche une petite série tv

Pas très connu, ça devait passer sur Disney channel je crois..Une famille s'installe dans une nouvelle maison en Australie près de la plage et le garç...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
yoogui

Recherhce d'un film

 Résolu

Bonjours, je recherche un film dans le qul il y a un bus équipé d'une bombe. pour ne pas qu'elle explose le bus ne doit jamais freiné et c'est donc un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lolo25

La soiree de l'étrange

on est le 12 / 07 est je voudrai savoir quand passe la prochaine émission de la soiree de l'étrange ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
luanaaa0701

Cherche un film d'horeur avec alice cooper

Bonjour, je cherche un film d'horreur avec le chanteur Alice Cooper, Je me rappelle plus de l'histoire, mais le film était tres bon. Si quelqu'un ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche le titre du film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui est extrement maladroit. Il lui arrive plein de malheurs. Une fois il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Jesuis

Films romantiques

Saluee! Je cherche des films romantiques du genre qu'un gars voit une fille et tombe amoureux et tout et tou laa xD Mais mwa ske jaimerais c que le g...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
selidream

A la recherche de la seri tunisienne :maktoub

moi c syrine j 14ans é j veu m'inscrire o casting de maktoob

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
oussema

Reche le titre d'un film

bonjour a tous je recherche le titre d'un film j'ai vu un extrait a la télé c été une star qui va dans un lycée public pour etres comme les autre si v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cherrou

(aide svp) recherche films

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de m'inscrire aujourdhuit sur ce super forum. Donc j'ai éxpliqué dans le titre, que je vous demande une aide pour retrouvé...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ßouine©

Ghost whisperer

BOnjour, Je voudrais regarder ghost whisperer en streaming. Est ce que qqn à un site autre que "googdsite" ? Merci !

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
meuf du77

Chocola et vanilla problème

Bonjour,s'il vous plait aidez moi!!! Je cherche je cherche mais je ne trouve pas les épisode de chocola et vanilla en français!!!! Je ne trouve pas !!...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Chocolat

Reportage victoire espagnole

Bonjour, J'ai entendu une musique très connue pendant un reportage sur BFM TV vers 13h des moments forts du match et du retour des joueurs en Espag...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tom147

Trouver un film grace a son thème

Bonjour : ) je cherche un film où la fille du président des USA va a l'université et y rencontre un jeune dont elle tombe amoureuse et découvre que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mimi_1396

Une vieille dame (mi réel mi dessin animé)

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film mi réel mi dessin animé. C'est l'histoire d'un couple avec un enfant (pour la partie réelle) et i...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Uchiwa

Je recherche un film de science fixion

bonjour tous le mondes; voila je cherche un film de science fixion d extra terestre ou il ya si je me souvien un cosmonote qui se perdis de son orbit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
roboConan

Mercy hospital

 Résolu

Bonjour , voila je viens d'apprendre que la série Mercy hospital dont la saison 1 s'est terminé samedi 10 juillet , n'aura pas de suite avec une saiso...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
bobusmalus

Reception brouillage tnt

bonsoir, j'ai des brouillages tous les soirs depuis 3 semaines à 21 heures précise sur la tnt j'ai un rateau avec un ampli que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
f4cwp

Recherche d'une musique !

Bonjour a tous (vu l'heure qu'il est :p) cette nuit j'ai pu regarder Street Fighter Legend Of Chun-Li (film qui m'intriguait étant fan de films repren...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Breub62

Aider moi à trouver la maison des autres

Bonjour, Je suis à la recherche du téléfilm "la maison des autres" de bernard Clavel depuis des années ! C'est un cadeau que j'aimerais faire à ma m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
juslisananic

Les noces funèbres : je cherche une chanson.

Bonjour, bonsoir. Il y a quelques temps j'avais emprunté un dvd des Noces Funèbres, et j'avais beaucoup aimé la chanson Remains of the Day, en fran...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marion

Sous titres français du film "killers"

Bonjour, y'a quelques jours j'ai téléchargé le film "Killers" en VO mais je n'ai pas réussi à trouver les sous titres en français. Est ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Meryem

Musique de true blood

Bonjour, J'adore la musique du début de la série:" true blood" mais malheureusement je ne sais pas comment elle s'appelle. Pouvez-vous m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
trueblööd

À la recherche d'une chanteuse

 Résolu

bonjour, j'ai ecouté cette chanson et j'aimerais vraiment savoir qui aurait bien pu chanté une si bonne chanson. voici le lien https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harry potter (magie)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une grande fan de Harry Potter et aussi de la MAGIE !! J'aimerais savoir si la magie existe => Comme dans Harry Potter avec les...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
azukaar

Guytv2

cree ma chaine

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
guy

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, excuser moi mais je cherche un film de guerre qui parle d'un equipage d'un bombardier pendant la guerre 39-45 je me souviens juste que ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
arnaud

Film de zombies

 Résolu

Bonjour, je suis hocine, je voudrai votre aide pour le nom d'un film de zombie que j'ai vu qq annees de cela sur multivision. en fait le film parl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Clemzy

Et vous ? quel est votre film préféré ??

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur vos préférence sur les film. Mettez touuuus les films que vous adorez :D Moi perso j'aime bien les truc d'ado...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
isia7

About dean de supernatural

salut a tous je sais que c'est un peut exagérer mais on tente le coup comme en dits alor moi je cherche la sonnerie du portable de dean winchester ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
kof_eve
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000