Rechercher : dans
Par :

Films romantiques

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 01:58:04 Afg-giRl, le 20 déc 2008 à 00:32:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Saluee! Je cherche des films romantiques du genre qu'un gars voit une fille et tombe amoureux et tout et tou laa xD Mais mwa ske jaimerais c que le gars du film soit suuperr beauu!!!

Merci d'avance =D

PS: Voici mes suggestions

- Peter Pan ( Akk le beau Jeremy Sumpter!! xD)
- Le journal d'une princesse/ Princess Diaries 1 & 2
- Aquamarine ^^
- Les chroniques de Narnia 1 & 2 ( Ya le 2ieme qui est romantique =P)
- 13 ans bientot 30
- TWILIGHT !! ( Trop bonn!!)

Et d'autres qui me viennent pas en tete =P !!

Meilleures réponses pour « Films romantiques » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

mamokilos, le 20 déc 2008 à 00:45:03

Toi tu dois bien te faire chier pr chercher ce genre de truc

Répondre à mamokilos

2

Afg-giRl, le 20 déc 2008 à 00:48:51

Arkee dekwaa tu parles k ouinn ta pas raport estii

Répondre à Afg-giRl

3

mamokilos, le 20 déc 2008 à 00:58:33

Hein?

Répondre à mamokilos

4

Afg-giRl, le 20 déc 2008 à 01:03:23

Tkaa mwaa ske jvx c des exemples de films romantiques jai ben le droit pis non jme fais pas niaiser akk ce truc laa tu dois etre un gars si sa tinteresse po! Pis jvx pas commencer non plus a chatter la ddans c conn fake jattend pas des commentaires pas rapport fakee va ten kek part dotre si sa tintéresse pas!

En tkaa.. dzl laa mais jaime pas les gens qui mdisent des criss de commentaires négatifs..

Répondre à Afg-giRl

5

bloubliga, le 20 déc 2008 à 01:44:07

Tu viens du chnord non?

Répondre à bloubliga

6

west-sidee, le 11 nov 2009 à 01:58:04

Haha :P ouain decaliss , moi jtun gars xD mais jconnais un film ( mon preferé :D ) qui est romantique , ses un classique d'Hollywood , il est vieux mais vraiment bon ! il se nomme Diamant sur canapé , puis ses sa lah ...

Affectueusement west-sidee

Répondre à west-sidee