Les noces funèbres : je cherche une chanson.

torachan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 23:00
 marion - 12 juil. 2010 à 02:18
Bonjour, bonsoir.
Il y a quelques temps j'avais emprunté un dvd des Noces Funèbres, et j'avais beaucoup aimé la chanson Remains of the Day, en français.

Sauf que je viens de revoir le passage en français, et la version est différente, les paroles en tout cas. Existerait-il donc plusieurs versions de cette chanson ? Je me souviens que dans ma version, les parolesdu début étaient les suivantes ( je me rappelle de quelques bribes ) :

Oh écoutez moi tous, cadavres exquis
A moins bien sur d'avoir perdu l'ouie
Ecoutez l'histoire à faire pleurer un squelette

Et le refrain :

Quand l'heure a sonnée
Bonjour les macchabés

Autre morceau des paroles :

Sa robe de mariée lui allait comme un gant.

Excusez moi de ne pouvoir vous en dire plus. Mais après vérification, je n'ai trouvé nulle part les paroles de cette version, et partout c'était différent. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir retrouver un extrait où les paroles concordaient.

Je vous serai gré de m'aider, merci d'avance.

2 réponses

torachan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
6 mars 2010 à 23:13
C'est bon, j'ai trouvé ! ^^

> [url=https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Ed7G31tJIlY&feature=related] Ici [/url] ( lien youtube )

merci quand même =)
2
salut! non il n'existe pas plusieurs versions c'est juste que vous êtes tombé sur la version canadienne qui est diffèrente de celle en français :)
0