Les discussions

Cherche des mangas en vf

je voudrais savoir si vous ne conéssé pas un manga en vf qui soit simpa car jais regarder. j'ai déja vu full metal alchimiste,bleach,death note,one p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
super10

Téléfilm/film années 80 jeune fille fantome

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou d'un film qui passait régulièrement sur la 5 ou sur M6 dans les années 80-90. C'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Corbin69

Recherche un titre de film

Bonjour, Je recherche un film mais je ne trouve plus le titre et ce film je l'avais trouvé exellent -Ce film je crois que c'est avec will smith ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Portorico220

Dessins animés années 90

Je cherche un lien pour revoir le générique d'un dessin animé des années 90: je crois que c'est michel strogoff mais je ne suis pas sur a 100% ls paro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
maydo

Msique de cyprien

Bonjour, bonjour je voudrais savoir la musique de cyprien(au debut quand il est sur ces rollers ou avec la fille dans la voiture)! merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
cdelaroulette

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour , je recherche un film drôle américain avec 2 acteur black l'un vient juste d'arriver dans la ville et l'autre y habitait déjà . c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lexemplaire

W9

bonsoir j aimerais revour l emissions qui et passer sur la w9 jeudi8 avril a 20h35 au sujet d une femme qui et routiere et que sont homme avait du m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Le nom d'un épisode des simpson

Voilà je recherche le nom de l'épisode des Simpson où ils regardent tous la télévision mais elle se casse et Marge et Homer raconte à Lisa & Bart com...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
@mel-97

Les experts las vegas episode 8 saison 9

Bonjour à tous! Quelqu'un connaîtrait-il le titre de la musique de fond de l'épisode 8 de la saison 9 des Experts: Las vegas, diffusé en France le dim...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Josh Randall

Probleme manga anime

Bonjour, je suis un fan de manga animé, j'avais l'habitude de les regarder sur WAT TV ou sur google video, mais du jour au lendemain plus rien ! Nota...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Sephye

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film: dans ce que je me rappel: "c'est une jeune homme qui est novice dans le domaine de la box, une jolie ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Nico_

Cherche musique gossip girl sai3 ep16

coucou tout le monde!! est ce que quelqu'un connait la musique qui passe a la fin de l'épisode 16 de la saison 3 de gossip girl? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Nilsat

je capte mal les chaines de nilsat pendant la nuit ou quand y'a beaucoup de nuages! vous pourriez me dire d'ou ça vient svp? CORDIALMENT

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gil

Cherche nom d'un vieu film d'horreur sur m6

Re bonjour, Voilà...là le titre est moins explicite c'est sûr^^ et je m'en excuse mais dans mes rêves...enfin mes cauchemars, j'arrête pas d'y pens...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Shaun Morgan le lover métalleux du matin<3

Musique folk/acoustique de fin american pie 1

Bonjour à tous, voilà je pense le titre assez explicite, mais pour plus d'indications sur cette musique accoustique de Fin trop relaxante, je cite ci-...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Zan et sa musique neo métal

Recherche titre film des années 60

Je recherche le titre d'un film catastrophe des années 60 je pense qui relate le crash d'un avion à cause d'un café renversé. Une seule survivante ( ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DANJOR93

Serie sous le soleil

Bonsoir,je recherche les musiques de la serie sous le soleil,les épisodes passe en ce moment sur virgin17 et tf6. merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
caroline

Films

bonjour qui pourrais pourrais m aider svp je cherche et j adore les films du genre rec ils le projet blair wischt woold creed tous je genre la pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
caroline

Film disney

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur Disney Channel il y a quelques années, qui raconte l'histoire d'une jeune fille fan d'un chanteur qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chaine

slt je veux que vous m'aidiez a trouver une chaine ou je vais voire barcelone vs real madrid se soir merci de m'aider. bizoux.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Satellite turksat

Bonjour, Voila mon problème : depuis environ 2 jours je ne capte plus le satellite Turksat 1C ( que je captai jusqu'à se jour parfaitement ) Est...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
12

Cles pour condor satilite thor

bon soir salut a tout je veut savoir si il ya des cles pours satilite thor pour demo condor 9090x du 05.05.2009

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sept2007

Recherche un film

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je cherche un film ou il s'agit de 2 freres noir passionne de baseball et qui aprennent...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
leniko

Titre d'un film de science fiction

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film dans lequel un soldat humain se crash avec un extraterrestre ennemi, lors d'un combat spatial. Dans un pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tinys

Probème pour regler un televiseur lg

Bonjour, J ai un probleme je n arrive pas a regler ma tele j ai trouver que la 1 LA 2 ET LA 3 mais en mauvaise qualiter je devrais recevoir les cha...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dddd

Probleme tv

Bonjour, J'ai un tele philips (modele 14HT3304/01) venant d'un hotel, le volume est limité a 10, et je ne peu pas acceder au menu. Que doit-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapette79

Fantaghiro/fantagaro

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des épisodes de La caserne de la rose d'or. Il y en a 5, le premier est sur allomystreaming mais le reste j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
letonio

Nom d'épisodes de la serie hannah montana

 Fermé

Bjr, Pour cause de vacances, je n'ai pas pu voir les 2 derniers épisodes de la série Hannah Montana (celui de ce matin et celui de la semaine derni...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mardi

Canalsat girondins tv et pack sport

Bonjour, bonjour, voila jai voulu souscrire a la chaine girondins tv qui fait partie du pack sport. mais pas de reception pour cette chaine (ecran no...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gdl133

Halloween

Bonjour les gens, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si les films halloween 1 (2007) et halloween 2 (2009) sont tiré d'un roman parce que j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
neoman77

Nom de serie

SVP;je recherche le nom d'une serie americaine;qui je crois est deja passer sur tf1 ou M6 si je ne me trompe pas entre 2006 et 007 et dans laquelle il...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Recherche titre musique

Je cherche le titre d'une musique rock passée ce soir dans l'émission de M6 "Un dîner presque parfait" en fond musical, faisant à peu près ceci : guit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Zelda : un film ??

bonjour a tous^^; comme la plus part des gens, je me suis fait avoir par la bande annonce du film , ki en faite étai t un poison d'avril x...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fra78

Tim burton

Bonjour, Je suis une fan de tim burton et j'aimerais avoir des commentaires sur se que vous penser de c film,musique ... Dite se qui vous sort par la...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Squalman

Jeff hardy

Bonjour, Je Voudrais Savoir Si Jeff Hardy Est Revenu A La WWE, A WrestleMania??

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Great_Boy_22

Comment ca marche les sorciers de waverlyplac

slt je voulais savoir comment est la baguette magique d alex dans la seri merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
moi

Le reve de diana 354

Bonjours, je cherche l'épisode 354 et la suite du reve de diana j'ai cherché partout mais introuvable site offciel comme non officiel introuvable :'( ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
muki334

Dr house

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la sonnerie du portable du dr house je ne cherche pas la chanson du generique c'est la chanson de sa sonnerie de port...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
loicia anis

Série vampire diaries

Hello , j'ai regardé sur internet la saison 1 jusqu'a 10 épisodes de la série vampire diaries VOST , et depuis 2-3 semaines , il n'y en a plus... est-...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lexi42

Cherche le nom d'1 serie italienne, france 2

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le nom d'une série italienne récente mais kitch ... ^^ Elle était diffusée le matin sur france deux ; c'était l'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Audrey-A

Cherche vieux film.

Salut ! Etant petite, je regarder un film sur cassette mais aujourd'hui impossible de me rappeler le titre, cela doit dater des années 80-90. Cela par...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lillyp

Cherche dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé ( une série animée ) dont je ne me souviens plus du nom. L'histoire c'est une course de vaisseau spatiaux je crois...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film

je recherche un film c est une fille qui fete son anni est apres ell fait des patins a roulette et fait une chute il l emmenne a l hopitale et il se r...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hatchi en français ?

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si le film Hatchi existe en VF ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Musique passer sur ça va s'cauet

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passer a la télé hier sur " ça va s'cauet " pouver vous me donner tous les titres des chansons qui son pass...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Problèmes avec memup

 Résolu

Bonjour, mes parents m'ont acheter un Memup Feel Design K-slim LS 4 Gb Fm Qui prend en charge; MP3, WMA WAV APE FLAC, AVi ASF WMV MPEG JPEG BMP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
johanna13013

Help

ou je peut trouver l episode 22 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Film serial killer avec pistolet à projectile

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou il y a un serial killer qui utilise un pistolet à projectile captif (utilisé pour anesthésié les bovins) pour tué se...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Corbin69

Gars qui chante du métal (nouvelle star)

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir où il serait possible de revoir le moment métal de nouvelle star là ou le gars chante du métal ( du moins il essaye) ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
charles1000

Convertir film en format psp

Bonjour, Je voulais mettre un de mes film sur ma PSP, seulement le format ne convient pas. Je me suis renseigné et j'ai appris que il fallait téléch...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
123456
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000