Rechercher : dans
Par :

PAS DE SON SUR CHAINE TNT ''NRJ 12''

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 13:38:14 loreili, le 3 mar 2008 à 14:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours nous habitons l'Yonne, et réceptionnons les chaînes TNT par l'intermédiaire de Canal Sat, depuis 2/3 jours environ nous ne réceptionnons pas de SON sur la chaîne TNT ''NRJ 12'', les images OK mais l'absence totale de son uniquement sur cette chaîne. Quelqu'un d'entre vous pourrait il nous en donner la raison ou la solution ^pour y remédier ? Dans l'attente de vos suggestions, d'avance nous vous remercions.

Meilleures réponses pour « PAS DE SON SUR CHAINE TNT ''NRJ 12'' » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

gouby, le 3 mar 2008 à 14:26:53

Bonjour
essaye de faire une recherche de canaux, il se peut que la frequence est changé La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

2

loreili, le 3 mar 2008 à 14:41:15

Merci Gouby mais apparemment ce ne serais pas une question de fréquence puisque nous recevons les autres chaînes TNT sans problème, et que pour NRJ 12 au niveau images mais le son n'est pas présent !

Répondre à loreili

3

gouby, le 3 mar 2008 à 14:43:57

Il suffit que le canal est legerement changé pour nrj12, et ca suffit a créer des dysfonctionnement La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

4

loreili, le 3 mar 2008 à 14:52:45

OK Gouby mais dans ce cas là comment puis je le savoir que la fréquence ait changé et quelle est la procédure pour y remédier ? merci encore pour tes infos !

Répondre à loreili

5

gouby, le 3 mar 2008 à 15:01:34

Est ce que tu peux faire une recherche automatique mais que pour une chaine (nrj12)? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

6

princesse, le 21 avr 2008 à 17:15:40

Je n'ai pas de son sur ma TNT Systec ,par contre l'image est superbe . Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci

Répondre à princesse

7

gouby, le 21 avr 2008 à 17:18:26

Verifie que tes cables soit bien enfoncé, on sait jamais... Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

8

Navis, le 18 jun 2008 à 13:38:14
  • +4

NRJ12 est dolby digital, mauvaise config du démo, le remmettre en analog.

Répondre à Navis
Collection CommentÇaMarche.net