Recherche titre film des annees 70-80 ? merci

Fermé
raptor33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - Modifié le 1 mars 2009 à 20:24
 lion14 - 22 juil. 2010 à 04:02
bonjour,

Je cherche le titre d'un film des année 70/80.
La terre est entourée d'un anneau de feu et la mission d'un sous marin atomique charger d'aller envoyer un missile vers cet anneau pour le détruire (sinon destruction de laterre...) mais des chercheurs sont contre etc...
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver ce titre ??
merci à tous

82 réponses

Bonjour ! Je recherche trois titres de films serie B:

1) Des jeunes participent a un genre de camp spatial, mais la navette decolle accidentellement... Ils se retrouvent coince dans l'espace avec une monitrice (je croyais que c'etait Susan Sarandon, mais non).

2) Dans les annees 50, un jeune homme se tue dans une course de voiture (la voiture tombe en bas d'une falaise). Il part au paradis dans un genre de metro ou train, mais reviens sur terre pour voir son fils, 15 ans plus tard, accompagne d'une sorte d'ange a moto en manteau de cuir brun.

3) Ce film se passe dans le futur. Il n'y a plus d'eau. Des jeunes en patins a roues trouve une sorte de grosse boule lumineuse qu'ils doivent cacher d'un autre gang de jeunes mechants. L'atmosphere est tres sombre, l:eclairage est bleu...

Merci beaucoup !!!
10
Bonjour, avez vous trouvé le titre du film, ou le chauffeur de la voiture tombe d'une falaise, a cause de sa gourmette; il va au paradis et revient sur terre ?
Moi aussi, je recherche le titre, c'est un film que j'ai vu il y a de longues années et cela me serait agréable de le revoir.
0
je m'explique, le jeune homme participe a des courses de voitures, cela se passe pendant les années 50 à 60, je ne m'en souviens plus exactement. Lors d'une course il se tue et sa voiture tombe d'une falaise, à cause de sa gourmette qui reste accroché à un levier au volant de la voiture.
Il meurt et part au paradis, je me souviens d'un grand tunnel blanc, il doit partir en train et ensuite il revient sur terre.
Si vous avez le titre, merci de me le communiquer. j'ai vu ce film, je devais avoir une vingtaine d'années, maintenant les années ont passées et j'aimerais bien revoir ce film.
Merci à vous et bonne journée.
3
eric6229 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 08:48
peux tu me dire si tu a trouver le titre du film n°2? car je le cherche egalement merci beaucoup
0
eric6229 > valivalou
18 févr. 2010 à 09:14
a tu ttrouver le titre du rockeur qui tombe dans la falaise
0
Simon > valivalou
13 avril 2010 à 01:38
je cherche le même film ,le gars reviens a la vie pour aidé un gars ,ce gars ce trouve a être sont fils pour pas qu'il fasse les même erreur !
1
Salut, ton film se serait pas "grease" avec john travolta et olivia newton john par hasard ?
4
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
25 janv. 2008 à 13:26
Salut
Humm est-ce que ça pourrait être Christine de John Carpenter (1983) ?
3
Salut JOsh
Je ne ,pense pas que ce soit le titre que je recherche. Dans Chistine, c'est la voiture qui commende tout
. Dans la film que je recherche le conducteur est parfaitement conscient de ce qu'il fait (il veut echapper à la police à tout prix ) merci quand même pour l'interêt que tu as porte à ma recherche.
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > selenia
26 janv. 2008 à 09:20
Est-ce que c'est un film d'horreur? Tu n'as pas le moindre souvenir d'un détail particulier??
0
Bonjour, tu as peut être deja trouvé le film que tu cherchais, mais au cas ou c'est "Phantom (Wairth)" avec charlie Sheen
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
3 mars 2008 à 11:31
Même Heure, l'Année Prochaine (titre original : Same Time, Next Year) de Robert Mulligan (1978) avec Alan Alda et Ellen Burstyn
Une fiche du film ---> là
Et là le DVD vendu uniquement en Zone 1
2
Merci josh Randall c'est bien ce film, vous êtes super calé, je suis très impressionnée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche le nom d'une animation catholique en papier des années 80 qui passait le dimanche matin un truc du style "l'histoire de la sainte famille racontée aux enfants.Merci pour les reponses
1
Ce que tu recherche c'est l'Évangile en papier animé par Claude Lafortune.....
0
Tonia > Elfe
14 mars 2009 à 19:30
bonjour, je suis à la recherche de la vidéo de l'Evangile en Papier de Claude Lafortune, mais je ne sais pas où m'adresser. Pouvez vous m'en dire plus? merci d'avance. Tonia
0
bonjour moi je cherche le titre d'un film des années 70-80
ca se passe entre autre dans un garage cest ne scene qui m'a marquée
l'auto tombe sur le gars qui est en dessous de l'auto c'est un gars qui se venge c'est des jeunes de 17-18 ans
le gars tue toutes les personnes qui ont mal agi enves lui
meci!!!!!!!!!!!disons que j'ai pas trop d'infos a vous donner..désolée
1
Je pense que le film est PHANTOM ou en français turbo interceptor
0
ce n est pas le film ( christine) c est le nom de la voiture . et la voiture ce vanche son maitre a qui lui veut du mal.
0
merci c ca c tro cool.....j'arivai pas a trouver
1
salut je cheche un film que j'ai vu une fois sur tmc et je gelere a retrouver le titre......c'est une histoire d'amour entre un garcon et une fille et le garcon est trop vieux pour cette jeune fille...je sais qu'il travaille dans un champ et qu'a la fin il se fait broye dans une moissonneuse batteuse.voila c'est tout ce que je sais c'est un peu beaucoup vague mais bon j'espere avoir des reponses chao
1
salut je pense que le film est un été en louisiane avec reesse quelques chose
0
Oui, j'ai vu ce film, me semble-t-il, c'est UN ETE EN LOUISIANE avec la toute jeune Reese WITHERSPOON, un beau film ! :-)
1
BONJOUR, JE RECHERCHE DÉSESPÉREMENT LE TITRE D'UN FILM "CAMPUS" AMERICAIN DES ANNÉES 80 OU UN ÉTUDIANT TYPE NERD, SUITE A UNE EXPLOSION DANS LE LABORATOIRE DE SON CAMPUS, DEVELOPPE D'ETRANGES POUVOIRS TEL QUE LA FACULTÉ DE TELEKINESIE. DONC S'ENSUIT, TOUTE UNE RIBAMBELLE DE GAGS A LA CON ( IL PEUT MIEUX SÉDUIRE LES FILLES, SE VENGE DES JEUNES PREMIERS QUI SE FOUTAIENT DE SA GUEULE ET L'HUMILIAIENT, ETC..EN FAISANT VOLER TOUTE SORTE D'OJETS) LE TOUT BIEN SUR FOND D'HISTOIRE D'AMOUR ADO ..SI QLQ'UN A UNE IDEE, FRACHEMENT MERCI PARCE QUE IL M'AIT IMPOSSIBLE DE METTRE LA MAIN SUR CE FOUTU TITRE! TOUT CE DONT JE ME SOUVIENS C'EST QUE J'ADORAIS CE FILM!

JULIEN
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
26 avril 2008 à 14:14
Bonjour JUJU, merci de surveiller ton langage. Sinon, ton film me dit qqch, je crois qu'il est dispo en VHS et en français, faut que je vérifie, je te tiens au courant...
0
salut, j'ai peut-etre une réponse, titre du film:le sous-marin de l'apocalypse année: 1961 usa de Irwin Allen avec : Walter pidgeon,joan fontaine,peter lorre ... le pitch de l'affiche du film dit : si demain l'inévitable cercle de feu entourait la terre, il ne resterait plus que le sous-marin de l'apocalypse..... j'espère que c'est celui que tu cherches ; bye;
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
6 mars 2009 à 23:51
Salut , je pense aussi au même film.
Il a été suivi par la série "Voyages au fonds des mers".
0
p0upeyY' SurpriizZ' Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 20:24
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. C'est l'histoire d'une fille et d'un garçon du lycée qui tombent amoureux quand ils se rencontrent en vacances. Or a la rentrée ils se retrouvent dans le même lycée mais le garçon ne veux pas dire a ses amis que cette fille est son amour de vacances. Tout le film tourne autour de sa. Je cherche le titre pour acheter ce film mais je sais pas se que c'est.

Merci d'avance.

Bye =)
0
ces cruise avec travolta
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > patt
11 mars 2008 à 13:58
Salut
Tu veux dire Grease sans doute?
0
grease avec travolta et newton jone
0
Grease c'est le titre du film que tu recherche je l'ai en dvd
0
bonjour

je cherche le titre d'un film erotique des anneés 80 je pense dont je me rappelle la scene suivante un homme en cuir au regard fixe qui deshabille avec un couteau une femme blonde attacheé sur un lit et merci
0
je recherche le titre d'un film americain ,je pense. un homme fuit la police a bord d'une voitute,il ecoute le radio et celle ci le guide pour eviter tous les barrages policiers. a la fin n'ayant plus d'issue il se suicide en fonçant sur un barrage de bulldozer installe par la police L'homme de le radio est un homme noir et aveugle. Je pense que ce film date des années 70 .Merci d'avance
0
Point Limite Zéro (Vanishing Point)

Mike
0
As=tu reçu une réponse... Je recherche le titre de ce film également. Merci.
0
Ca pourrait être toxic Avenger. C'est du film Gore.
0
hassan09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 23:49
merci mais c est pas lui.je crois que c est un film francais ou italian et je rappelle aussi que la femme l'a chassé et il a fait semblant de partir dans une suberbe voiture de sport mais il a stopé et il est revenu et il est monté par la fenetre du chalet et il surpris la femme .
0
Bonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la réalité, ce garcon est obligé a chaque fois de retourné dans ce jeu pour effacer ses traces, a la fin du film il donne ce jeu a son proviseur d'ecole...
0
Bonjour cette description ressemble au film "Brainscan" avec edward furlong...
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
18 févr. 2008 à 17:15
Salut
C'est exact
la réponse avait d'ailleurs déjà été trouvée là ---> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4994505 y a t il un type avec du savoir#0
0
bonjour, je recherche un film qui doit etre des années 80-90 je crois mais pas sur. C'est l'histoire d'une fille d'eviron 13-15 ans qui veut rentrer dans un groupe de musicien mais ils veulent pas de filles.elles se déguisent en mec et fait croire que c'est son cousin et est accepter dans le groupe. Mais un jour pendant qu'il se représente sa jupe commence a descendre et il remarque que c'est une fille. il l'a vire mais a la fin ils jouent avec les filles.
Si qelqu'un peut m'aider ce serait trop cool svp!!!!!!!!!!!!!
0
Je cherche le titre d'un film américain où pendant des années à la même date un homme et une femme se retrouvent et ensuite repartent vers leur vie quotidienne
0
Nos plus belles annés peut être
0
Euh, FALLING IN LOVE ?
0
Non ce n'est pas falling in love. Chaque année à chaque rencontre, on peut voir l'évolution (physique) des deux personnages et le changement de la société américaine (mouvement hippie).
0
AMERICAN SIXTIES ?
0