|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche le titre d'un dessin animé d'une amitié entre un robot géant et un ptit boy.
Un jour ils jouent à se tirer dessus et le robot pète une case. En fait c'est une machine de guerre et il se fait détruire par les militaires.
Au ptit boy il lui reste juste un pièce. A la fin du film, le pièce clignote et "marche" vers un rassemblage de toutes les pièces!!
Connaissez?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Lestat_Ultimate
|
Bonjour voila dsl d'utiliser ce topic alor ke ca a rien a voir ^^ voila je cherche le nom d'un dessin animé en image de synthese qui passai ya environ 6 ou 8 ans sur m6 a environ 11h du matin. Ca parlai d'une jeune fille, princesse d'un royaume menacé par la lubbie d'un dictateur qui repartai dans son enfance avec un robot (ou meca) rouge qui pouvai se transformé pour devenir plus puissant. je croi ke le nom de la princesse etai trina mai je ne suis pas sur ^^.voila si vous avez une idée repondez moi merci ^^. ah si je peu entre autre rajouter qu'il y avai aussi dans un episode une bataille de meca ou le proprieatire du stade avai un meca jaune. et le meca rouge en question pouvai parler.voila c'est a l'heure actel tout ce don je me rapelle.merci beaucou |
Bonjour voila dsl d'utiliser ce topic alor ke ca a rien a voir ^^ voila je cherche le nom d'un dessin animé en image de synthese qui passai ya environ 6 ou 8 ans sur m6 a environ 11h du matin. Ca parlai d'une jeune fille, princesse d'un royaume menacé par la lubbie d'un dictateur qui repartai dans son enfance avec un robot (ou meca) rouge qui pouvai se transformé pour devenir plus puissant. je croi ke le nom de la princesse etai trina mai je ne suis pas sur ^^.voila si vous avez une idée repondez moi merci ^^. ah si je peu entre autre rajouter qu'il y avai aussi dans un episode une bataille de meca ou le proprieatire du stade avai un meca jaune. et le meca rouge en question pouvai parler.voila c'est a l'heure actel tout ce don je me rapelle.merci beaucou
|