rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antenne TNT camping car

Posté par COUSCOUS74, le samedi 2 février 2008 à 09:02:47
Bonjour,
Quelle antenne installer sur mon camping car pour recevoir la TNT ? Actuellement j'ai une parabole , est ce que je peux la conserver?
Merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à COUSCOUS74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cach103, le samedi 2 février 2008 à 18:12:55
Je pense qu'il serait judicieux des se renseigner chez professionnel, mais à priori une parabole permet en étant calé sur Astra de recevoir la TNT grace à un démodulateur satellite.( de 100 à 160 € environs)

C'est ce que je vais faire sur mon installation fixe, alors pouquoi pas sur un camping car.

------------------------------------------------------------­-------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'am­itié
Répondre à cach103

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papy boylington, le jeudi 29 mai 2008 à 15:40:54
J'ai le meme problème, un pro m'a dit que je pouvais installé un système cout 550€ pose comprise.
j'ai une parabole Alden.
Répondre à papy boylington
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « antenne TNT camping car »