|
|
|
|
Posté par
COUSCOUS74, le samedi 2 février 2008 à 09:02:47Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
Je pense qu'il serait judicieux des se renseigner chez professionnel, mais à priori une parabole permet en étant calé sur Astra de recevoir la TNT grace à un démodulateur satellite.( de 100 à 160 € environs)
C'est ce que je vais faire sur mon installation fixe, alors pouquoi pas sur un camping car. ------------------------------------------------------------------- Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié |
J'ai le meme problème, un pro m'a dit que je pouvais installé un système cout 550€ pose comprise.
j'ai une parabole Alden. |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 23/06 08h48 | Antenne TNT dans les combles | 3 |
| 08/06 20h59 | Quelle est la meilleur(s) antenne tnt ? | 1 |
| 08/06 10h35 | Antenne TNT | 3 |
| 20/05 14h33 | Installation antenne TNT et Canal+ analogique | 10 |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 59.29 € Amazon.fr |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 26.09 € Cdiscount |
![]() | Nokia Tnt 260t 80 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Terratec Cinergy Antenna One | Catégorie: Carte tuner TV | 33.00 € Amazon.fr |