Les discussions

Saison 7 des fréres scott??

Salut, J'aimerais savoir quand est-ce que la 7é Saison des Frères Scott sera diffusé en France? De préférence sur TF1!! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Emilie

Ecran lcd samsung

bonjour voila je voudrai acheter un écran lcd de plus 107 CM OU 117 CM mais je ne sais pas lequel choisir entre la samsung UE46B7000WW, http://www.sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ky-tty

Des films comédie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche des films comédie avec un peut d'action du genre "The Spy Next Door...." Merci d'avance. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
soussou ne

Saw 6 : impossible à trouver en salles...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que demain sortait sur les écrans Saw 6. Je me suis donc rendu sur le site AlloCiné pour voir les horaires des séances de cinéma p...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lamloumi Naiim

Naruto shiipuden 173

quelqu'n peux me donner un lien pour cet episodes vostfr ou sous titrage englais ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kirosene

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film d'horreur, ces ma belle mere qui ma dit que sa l'avait tromatiser quand elle l'avait vu il ya tres longtemps. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
ally99

Je recherche ce super film

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film passé entre 2000 et 2004. Ce dont je me souviens: Une femme (comtesse ou autre) habillé en robe noi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
dobermann95

Vieux film de science fiction en noir et blan

Je cherche un vieux film de science fiction.Ce que je me souvient de l'histoire,le film commence dans une grotte et des plongeurs sont dans l'eau.Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Daegalen

Je souhaite capter la chaine amazigh

salam a tous, j'aimerais capter la chaine AMAZIGH marocaine. Je réside en France et j'ai un abonnement chez ORANGE avec internet, téléphonie...Pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
ait assou

Bonjour je voudrais

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais un site pour regarder danny la terreure sans le contole parental svpurg en + c un film pr enfant

Dernière réponse le 15 août 2010 par
moska

Musique épsiode 15 saison 3 ncis

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Comme le titre l'indique je recherche une musique dans la saison 3 à l'épisode 15 ( puzzles ou Head case ) de la série NCIS, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
xBaka-Neko

Bande noire au milieu d un ecran samsung

Bonjour, voila g un ecran samsung depuis 3 ans et un jour une bande noire c mis au milieu en verticale d une largeur de 12cm avec un trait vert au m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
hus

Cherche "l'ile au trésor"

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour télécharger directement le film "l'ile au trésor" de 1950 gratuitement :-) . toutes mes salutat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
kokinan

Film pr enfant avec de la comedie

je voudrait des film pour enfant avec pas que des enfant svp en comedie

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
mikaelle

Recherche film

Bonjour je suis a la recherche d'un film, ou il y a une fille avec des cheuveux trés trés courts, elle est amoureuse de son patron et a deux belles so...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
keysie

Comme

je voudrait un film comme maman j'ai raté l'avion mais pas maman j'ai ... vous voyer le genre un ou des enfant ki font des betise au adulte .

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
stive

Capital

quelle est la capital de la grece

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Daegalen

Film conseillé

Bonjour à tous!! J'ai adoré les films American history x, la haine, fight club, requiem for a dream, boys n the wood, menace to society, trainspot...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Daegalen

Meme genre que hannah montana ??

Bonjours je cherche des films du méme genre que Hannah Montanne le Film ; J'aime trop Aidez moi s'il vous plait merci Bsx

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Tartelette

Cherche a telecharger des series tv

surtout : ncis, dexter, life, kyle xy...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Tartelette

Sonnerie abby ncis

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un connait la nouvelle sonnerie de portable d'Abby dans la saison 6 de NCIS?? Je n'arrive pas à savoir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Tartelette

Information sur supernatural 5

Bonjour, je voulais savoir es que la season 5 de supernatural ce termine sur l'episode 22 svp j'ai besoin de savoir maintenant .

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
salah92

Capital

quelle est la capital de la grece

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
samu10400

Capital

quelle est la capital de la grece

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
saag

Chérche le titre dun manga de robot

bonjour je rechérche le nom d'un manga de robot qui pa c sur la chaine MCM don listoire se pa c dans léspace ( pour mon petie frére) dans se manga il...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
moune39

Pub voiture decapotable

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete de la chanson de la pub voiture decapotable avec une fille et des enfants dans un bus par avance mer...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Cocnut

Cherche titre d'un film

Hi, Le film est probablement sorti entre 2000 et 2007. L'histoire a lieu pendant l'hiver, probablement aux USA où au Canada. Une femme blonde, jeun...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
shenzina

Soundtrack gossip girl s3xep20

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 20 de la saison 3 de gossip girl, et j'aime beaucoup la musique à la fin de cet épisode, au moment où Blair en...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Hélo

Recherche un film catastrophe

Bonjour, je cherche un film catastrophe où une météorite s'écrase sur terre. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que c'était un peu dans le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
niko

Chansson funk du dernier gang

Bonjour, je suis a le recherche de la chanson un peu funky dans le film Le dernier gang. Pourriez vous m'aider svp..

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
salim du 69

Film science fiction année ???

Bonjour; Je cherche le nom du film dont voici sa description: des personnes se déplacent dans un véhicule dont sa particularité est que le véhicule ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jaketothebone

Tnt sur lecteur dvd portable

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd-portable Toshiba SDP-71DT. La TNT fonctionne avec l'antenne de toit mais pas avec la petite antenne fourni...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
chanou03

Film fantastique

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un film fantastique du style percy jackson. Ou en tout cas avec des heros qui ont des pouvoir dans un monde avec p...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
casaro

Le 10ième royaume

Bonjour Est ce qu'il y a un endroit ou je peux me procurer le coffret DVD au Québec du 10ième Royaume ou bien un endroit sur internet ou je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
kaqsbjgzKJ

Contact service

Bonjour, mon nokia 1110i Type: RH-93 CODE: 0543798 IMEI:358965/01/651303/0 s 'afiche :Contact service .

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
anine

Clip format one

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un clip de dance-house qui passait sur MCM vers la fin des années 90 ou peut-être le début des années 2000, l'ém...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Chlomuch

Films pour soirée

Bonjour! Voila alors dans pas longtemps avec des amies je vais faire un week-end DVD. On sera 4 (on a toutes 14 ans), et je cherche des films qui font...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Rapha

Musique de pub

j'ai déjà trouvé le titre de The sings : just happy mais je ne l'ai pas trouvé en entière et je ne la trouve nul part vous ne savez pas ou je peux la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Sonyaa

Conseil pour resolution ecran lcd

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une tele pour mon fils, un ecran 24/26 pouces max. j ai le chois entre un ecran 24 pouces resolution 1920x1080 199€ ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mumux34

Problème de réception tnt

Bonjour à tous, Voila le problème est un peu compliqué à expliquer, mes parents habitent dans une maison de campagne. (pas isolé, internet haut dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
FaBLe81

Episode naruto sur wat

moi je narrive pa a regarder les episodes naruto shippuden sur wat.fr en faite je clike sur lepisode et apres ya un wat ki apparait et c tout aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
hulrich

Quel est le nom d'une actrice canadienne ?

 Résolu

Je cherche le nom d'une grande actrice canadienne, qui doit avoir passé la cinquantaine. Elle a joué dans deux films excellent (drames): le premier f...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
reuben

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que chante les Jonas avec mileys cyrus selena gomez et une autre aidez moi s'il vous plait. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
kentin13139

Bienvenue a zombieland

Bonjour, pourriez vous me donner la musique dans le Film bienvenue a Zombieland lorsque ils sont dans la Hummer et qu'ils arrivent sur Holliwood (on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
croki18

08/15 caporal asch

Je recherche si quelqu'un l'a le film de Mey en 3 volets 08/15 en version française ou VST. Caporal Asch ou Lieutenant Asch. Ce film est passé sur la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
GINETTE1956

Pourquoi la tnt transmets parfois en anglais?

Bonjour, Je possséde une TNT STRONG SRT 5126 , la série "Les EXperts" TF1 est en VO, alors que mon installation est bien en langue française, qui p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
vince 44

Harry potter 6

hello my name is Sirina i love you harry potter 6 and you ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
airisen91

Dessin animé midi les zouzous

 Résolu

bonjour je recherche un dessin animé qui poussé sur midi les zouzou (a midi ^^) sur Arte voila en faite je regardais ça quand j'étais petit je crois q...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mimi

Nom de film

Bonjour, comme il est dit dans le titre je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années . Ce film est assez marrant , je me rappelle qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Thalikalwen

Cherche titre de film

Salut, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il a deja quelques années et voici ce dont je me rappelle: Un etudiant (noir?) d'un quartier...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
misstoock
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000