Les discussions

Recherche d'un episode de film ou un film

 Résolu/Fermé

C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
phoceen8

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterai savoir où puis-je télécharger le feuilleton mexican Abismo de pasión en version française s.v.p?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nat angi

Bd de naruto

Bonjour, Je voudrais trouver un endroit oû trouver les bd de Naruto sur internet,pas les episode mais bien les manga Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aymen

Il y a une saison 5!!!

il ya une saison5 mais pour l'instant il ny a que 1 episode il sappelle xana 2.0.le truc c'est que avant de mourir xana a implanté c code source dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
FeuKiLa

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir, voila je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus quel acteur joue dedans.... L'histoire parle d'un couple médecin , la femme par ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Chris 94

Je cherche un film

bonjour je recherche un dessin animé que jaimerai revoir. cest l'histoire d'une fille qui rencontre un prince en fin une histoire dans ce genre. elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
natdu15

Recherche titre du film

bonjour, je cherche le titre d'un film ou le héro est mourant et où un dragon lui donne une partie de son coeur pour le sauver merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Christian*

Recherche le titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film avec fabrice lucchini. son personnage à une femme, une maîtresse et un amant, il souhaite rompre avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
natdu15

La soupe aux choux

Bonjour je veux visionner ce film. merci!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cartablette

Dessin animé

slt je cherche des dessin animé pas vieux dans le meme genre que winx ou glactatik football tant qu'il y a une histoire d'amour sa me va merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lilali2498

A la recherche d un telefilm

Bonjour, je recherche un telefilm qui est passer sur m6 je croi pendant la periode de noel il y a a peu pres 5 ou 6 ans et l histoire c un jeune garc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
alex37-41

Comment s'inscrire a incroyable talent 2013 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment beaucoup m'inscrire a incroyable talent 2013 2014 mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me l'indiquer s.v.p.? ...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bilou60130

A quand la vf de the walking dead s03?

Bonjour, quelqu'un saurait me dire quand la version française de TWD S3 sort? J'ai entendu parlait de fin 2013, c'est vrai? :O

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Casket et Densi

Une vie de maupassant film

Je suis un enseignant de langue française en Tunisie, je cherche le film de "Une Vie" de Maupassant pour le présenter à mes élèves dans le cadre du mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV

Je ne sais pas quoi regarder après chuck

bonjour j'ai fini de regarder tout les épisodes de Chuck et je c'est pas quoi regarder ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV

Clé digitek

Bonjour, comme beaucoup je possède téléviseur digitek dont je ne peux pas me servir car il me demande une clé (télé combo CD21X) Qui aurait la...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mayol34000

Nouvelles chaines tnt

Je reçois la télé par le réseau numéricable de mon immeuble. j'ai fais la recherche des nouvelles chaines TNT qui ont été détectées mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mekthoub

Recherche film mais je ne me souviens plus du titre :$

 Résolu

C'est un film que j'ai vu sur tf1 il y a 4 ou 5 ans je crois. C'est l'histoire d'une fille (princesse, fille de president, ou quelque chose comme ça) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
girl 14

Recherche film qui était passé sur gulli

Bonjour, Je recherche un film qui était passé y'a plusieurs années sur Gulli, ça parlait d'une tante "irresponsable" qui devait élever les enfants...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Jeanne

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je suis nouvelle ici, voilà, il y a 4-5 ans j'ai écoutée un film dont je ne me rappelle plus du titre.. Ca débute avec un jeune, il en...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lucienk49140

Vieux film noir et blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Y a-t'il quelqu'un qui connaitrait le film "si tous les gars du monde ? " (je ne suis pas sure du titre). C'est un film français en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Alyves

Fraîchement débarquée....

Bonjour, J'ai fraîchement débarqué dans "Comment ça marche " ,tout en ne sachant pas ce que je recherche exactement ...SVP ,pourriez vous me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gantz974

Kyle xy

srx je voudrai vraimen savoir si kyle xy a une suite

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MoRoSKit

// help // recherche d'un film à partir d'une situation

Bonsoir, je cherche le nom d'un film, n'ayant que la citation ("Je ne fais que traduire") je peux expliquer le contexte: trois personnages sont prés...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
calimm

Je cherche le titre d'un film passée sur canal+ il y a 3/4 ans

C'est un film avec un titre en anglais dans lequel il y a une musique qui rend les gens fous et les pousse a être agressive au début du film il essaye...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MaxT.

Fast and furious 5

Bonjours, Je cherche le nom de la musique de Fast Five ou Han et Gisele ramene le maillot de bain a Tej avec les empreintes de Reyes dessus svp. MERC...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
redknicks

[recherche] un film de noel !

 Résolu

Bonjour, L'année précédente j'ai vu un film de noel passé à la télé et je voudrais pouvoir retrouver le titre ! C'étais un homme, blond si je m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Livine

Des crapaud?

 Résolu

Je recherche le titre d'une émission pour enfant que j'adorais dans les années 90... c'était un groupe de "jeune" crapaud qui devais traverser la forê...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
natdu15

Recherche nom de dessin animé ( image )

 Résolu

http://www.noelshack.com/2012-52-1356438324-img00220-20121224-1624.jpg Je recherche le nom du dessin animé qui est representé sur ce graphiti, le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Ch. T.

B.o de la serie ( le clown )

 Résolu

salut a vous les gents!!!!!! ci, il y a quelqu'un qui recherche la b.o de fin de la serie ( le clown) je peu lui donner le titres. a+ a bientot!...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
salim013

Désespéré de trouver le titre d'une serie

 Résolu

Bonjour je cherche désespérément le titre d'une série alors sois année 90 ou début 2000 je ne sais pas trop. L'histoire est celle d'une jeune fille br...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Sami94

Je cherche une série pour ados des années 90...

Bonsoir ! j'espere que vous pourrez m'aider a retrouver ce souvenir (rêve) d'enfance ! ca se passait a la mer en france, peut-être Nice ? c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Sentar

Film pour ados

Bonjour, Je cherche des films à regarder pour ados. Si vous avez des idées , merci de me les dire . Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lova

Projet x

Bonjours, Je cherche le nom de la musique de fond dans projet x ou JB et Costa sont dans l'escalier apres s'etre pris un coup de poing dans les burns...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Film avec une intrigue comme chaperon rouge

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai regarder se film le petit chaperon rouge et j'ai trouver se film tous simplement génial !!!! J'aurai aimé trouver...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chayago

Recherche films de noel

Bonjour, Je cherche des films de noël dans le genre de the grinch et edward scissorhands Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chayago

Question sur un film

c'est un film que j'ai vu dans Disney break sur NRJ12 mais je me souviens plus de son titre il parle d'un jeune intello qui doit faire un documentai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Ch. T.

Je ne reçois plus certaine chaine de la tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon problème depuis que la tnt a mis en marche les chaines locales , je n'arrive plus a avoir certaine chaine comme gulli , direct 8 ...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
pour répondre à mimi2105

Film-documentaire

Bonsoir, Je cherche un film-documentaire, je l'ai veux ça fait plus de 4ans , de tout façon il est de se style https://www.youtube.com/watch...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
infernal06

Recherche série canal +

 Résolu

Bonjour, Al ors, je recherche (et ma mémoire me fait grandement défaut !) le nom d'une série TV étant passée sur canal + dans les années 80 (fin 9...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film où la déclaration d'amour est interrompue

Bonjour, Ma question va peut être paraître bête, mais je recherche un film pour un dossier d'analyse de séquence animée. Je cherche un film où la...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heiko

Recherche titre film science fiction

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vu il y a quelques années à la télévision. L'histoire a lieu sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
furball

Comment je pourai revoire vendredi tout et permis du 14-09-2012

 Résolu

je voidrai revoire l episode du 14 septembre de l èmisson tèlè diffus- sur tf1 il ya eu gad joe star omar etc... alors si quelkun parmis vois pourai m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les traductions à la c....

Bonjour, j'habite le quebec ( canada ) et je constate avec les années que les films, même s'ils datent de longtemps, ont des nouvelles traductions fr...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
pachanga

Cherche film avec de la télékinésie

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche un film que je n'est vu qu'une seule fois à la télévision. Dans ce film, des gens font de la té...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
zep

Où trouver mister ajikko

salut tout le monde, est-ce quelqu'un saurait ou trouver le manga mister ajikko alias le petit chef, que ce soit en BD ou en vidéo. Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Squisy

Ouvrir un video club

Bonjour, je souhaiterai ouvrir mon video club mais je ne sais pas ou me renseigner pour avoir des renseignement sur la legislation, les lois en vigue...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
celestin

Recherche de film de noël

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de Noël. L'histoire se passe en Amérique dans une petite ville du nom de Bethleem. Il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
LilasNooel

Aidez moi !

Bonjour, Donc j'ai achetai une TV il y a maintenant 3 mois, et mon petit frère ma casser mon écran. Y a t-il un moyen de pouvoir avec le Service ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adapter une chanson en court -métrage..

Bonjour, j'aimerais adapter une chanson en un court métrage et la question que je me posais c'est, est-ce que je dois payer quelque chose pour ça ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mysticsnow
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000