Vieux film de science fiction en noir et blan

ncc17010 - 15 août 2010 à 15:57
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 15 août 2010 à 22:59
Je cherche un vieux film de science fiction.Ce que je me souvient de l'histoire,le film commence dans une grotte et des plongeurs sont dans l'eau.Ils sortent de l'eau et l'un des plongeurs est d'éfiguré par brulures.Ils y découvrent une masse noir qui brule tout ce qui est vivant.un savant récupere une partie de cette masse sur le bras d'une victime et la conserve dans une cloche de verre.Une comete passant pres de la terre,emettant des radiations fait croitre cette masse et dévore tout en brulant ,tout ce qui est de chair.La solution pour la détruire est le feu.Je cherche le titre de ce film.Si une personne se souvient de ce film j'aimerais bien connaitre son titre.Merci.
S'il vous plait me transmetrre la réponse par ce cite internet,j'y vais assez souvent.
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 15/08/2010 à 23:00
Sans conviction aucune, je pense à Danger Planétaire, avec Steve Mc Queen
0