Les discussions

Cherche titre d'un film

cherche nom dun film avec clémentine célarié! cela se passe pendant l'occupation allemande en 44 dans un village, une femme (clémentine célarié) couch...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
loustic

Quel film svp ?

 Résolu

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571695film14.png De quel film vient cet image ?? s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Squalman

Lie to me

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un épisode de cette exellente série et je crois avoir vu, dans les émotions qui sont dites "internationales", Mi...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
virtula

Nom d une serie mangas diffusée sur europe 2

Bonsoir Je cherche le nom de la serie mangas diffusée en europe 2 l été 2008 je pense Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Xavstarblues

Cherche titre de film des années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film où le héros rentre dans un film en noir et blanc, je me souviens que de quelques détails pas très précis. je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mona1972

Conseille pour des films de fin du monde(21è)

Bonjour, Je recherche des films de fin du monde qu'il soit fantastique ou réel ou encore sciences fictionnaire (je viens d'inventer un nouveau mot ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
MisterMovie

Aidez-moi svp, je cherche depuis 3 jours

Bonjour! Quand j'étais jeune, je regardais toujours une série qui s'appelait : Pour le meilleur et pour le pire, par Lynn Johnston (For better or ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
apollo3girl

Site film/serie

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des sites ou l'on peut voir des serie comme NCIS, South Parck, etc (A l'exeption de M...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
rachel

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se passe dans un village auquébec.les villageois veulent attirer un médecin pour leur village etc....je...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Kaotic

Recherche musique

musique dans les simpsons le film quand homer visionne la casette de leur mariage Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
starfun

Film anime japonais qui été passer sur mcm

 Résolu

Je cherche le titre d'un Film Animé japonais, qui était passer il y'a longtemps sur mcm , cela doit faire 5 ou 6 ans , mais je ne m'en rappelle plus t...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Korine17

Recherche musique de film "braqueur amateur"

 Résolu

Je cherche le titre de la musique au moment ou Jimme Caray Rentre dans la villa et s'assoit , c'est une femme qui chante. Quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Korine17

La petite maison dans la prairie

Bonjour, je suis a la recherche d'un nom d'épisode, quel est le nom de l'épisode dans lequel caroline Ingalls se fait embetter par des frères revenu d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cometefilou

Recherche film

film avec steve mac queen qui est dans une prison. Merci beaucoup d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
starfun

Titre musique generique the pacific

Bonjour a tous, je crois que tout est dans le titre je recherche le titre de la musique de generique de la serie "the pacifique" de steven spielberg ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vvalou

Recherche le titre d'un film

 Résolu

je cherche le titre d'un film avec will smith triste ou il donne sa maison a sa femme de ménage pauvre et donne son rein ou un coeur a quelqu'un qui v...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
starfun

Musique dans american pie (1999)

bonjour je voudrais savoir quelle chanson attend-on dans american pie 1 au moment ou jim s'en va chez kévin myers en courant pour regarder nadia nue r...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Laicob

Idées costumes films

 Résolu

Bonjour, voila dans 2 semaines on est en vacances et le dernier jour dans mon collège, chaque classe de 3eme choisis un thème et on doit ce déguiser s...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Volck

Question à propos d'une série

Salut tout le monde ! La saison 2 de V (2009) est sortie hier aux USA. Vous savez ou je pourrais regarder le premier episode (et les autres quand i...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Sewell

Bonjour

 Résolu

Je cherche le titre d'un dessin animé avec comme héro une lapine rose et un lapin bleu et pleins de personnages connus de warner bros et c'est de warn...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
starfun

Cherche une anime (année 2000 environ)

Bonjour, voila, je cherche désespérément une anime dans les temps où y avais encore foxkids ou jetix, je sais plus. C'est une anime de mecha où y ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
narutonani

Probleme lecture bluray x264

Bonjour, j'ai un probleme de lecture des bluray x264 720p en .mkv. mon pc rame (90 a 100% du cpu) j'ai un athlon 3000+ 2go ram pc3200+ x1950 pro ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
billy63

Série v c'est quand la suite sur tf1

Bonjour, tout est dans le titre! Bonne année à tous Configuration: toshiba satellite P300, dualboot XP pro - Vista , IE 8,

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
yanouche

Esprits rebelles

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais regarder la saison Esprits rebelles et la telechargersi je ne peux pas l'acheter merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
v

Ecran de veille sur la télé

Bonjour, a vous tous...j ai eu en cadeau un dvd que je place dans monlecteur et l image est un feux de foyer qui brule sans arret...J EN RAFFOLE lef...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
LMGTFY

Téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm allemand je pense. Donc l'histoire est: une femme blonde qui emménage dans un appartement tout se passe b...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Stargate en vostfr ?

Bonjour, Quelqu'un sait ou je peux trouver les saison de stargate sg1 et altantis en vostfr svp ? elle sont de partout en vf ... et j'aimerai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
dalida

Le petit dinosaure en streaming

Bonjour, bonsoir tout le monde ! J'aimerais savoir où je peux regarder les dessins animés de "Le Petit Dinosaure", j'ai beau cherché je n'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
dalida

Devenir actrice sans casting ?

Bonjour, je voulais s'avoir si on peux vraiment devenir actrice (star) si on passe un castig jai 11 ans plutar je voudrais faire actrice voila a+ rep...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Ridaluna

Inscription

Comment on s'inscrit sur plus belle la life sa ne marche pa moi

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chakibbbb

Tout le monde deteste chris

salutt =) je voudrait savoir si kk1 a un lien pour voir tout le monde deteste chris s1 s2 s3 s4 avant je regarder sur good site.fr mais la saison 4 ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
so57ss

Recherche de film ghetto us

saluut les gens =) je voudrait savoir si vous connaissez de bon film genre ghetto americain un peu a l'ancienne .... genre friday , paid in full ,.......

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
so57ss

Matrix 4:renntred????

Salut,c'est vrai un nouvelle matrix va sortir j'ai vu sa dans des autres forums ci c'est oui dite le j'ai vu aussi le trailer: http://geiri3d.klaki.ne...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
medine25

Recherche d'une série

Bonjour, je cherche le titre d'une série qui est passée en France après les années 2004 sur TF1 ou M6, américaine je pense, et qui raconte l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
HiddenAngel

Probleme de lecture de film sur ecran lcd

Bonjour, je vien d acheter un televiseur ecran plat de la marque de TCL de 102 cm, j ai une prise usb sur le coté, j ai branché mon disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
twop57

Dessin animé à teletoon

Salut à tous, je cherche désespérément à retrouver le nom d'une émission qui est passée à Télétoon. Cette émission semblait être une émission spécia...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Doriis

Ou regarder dexter

Bonjour, Je voudrais regarder Dexter saison 1 je sais pas ou, mais pas sur megavidéo c'est lent est limité... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Daegalen

Eragon 2 au ciné

 Résolu/Fermé

Svp est ce que quelqu'un connait la date de la sortie au cinéma de eragon 2 "l'ainé " au cinéma svp ...???

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
arthuro

Reception de rti cote d'ivoire

Bonjour,je voudrais savoir comment capter la radio et television ivoirienne sur Nss7 bande c ou sur atlantic bird(frequence et sr) .en effet je me tr...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Paul Isidore

Quel filme

boujour je me souvien plus du non d'un filme je me souvien juste que c'est l'histoir d'un petit garcon qui veut aller au pole nord voir le pere noel e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
azaliger

Recherche du titre d'un film

Bonsoir je recherche un film américain diffusé en France dans les années 90, dans lequel un enfant malade, soumet et applique l'idée d'aider trois per...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chch film asiatique

Salut tt le monde , et bonne année 2011 ! :D Voila je cherche un film . Un film asiatique , l'histoire se déroule au Japon . Une fille remonte le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
roboConan

Site de tv

Bonjour, bonne et heureuse année a vous voila je recherche un ou plusieurs sites ou l ont peut voir des chaines tv comme alientv movies tv cinema1 cin...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mickaelens1

Musique wakfu

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans Wakfu. J'ai cherché sur Youtube où il y en a beaucoup, mais je n'ai pas trouvé celle que je voulais. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
RaikkoSochaux

Cherche film de jeunes

Salut, Il y a quelque tps j'ai vu un film. C'était l'histoire d'une jeune fille qui est envoyé pour les vacances dans un genre de ranch et elle renco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
teteloudu06

Ncis

Bonjour, J'adore la série NCIS et je voudrais savoir s'il est possible d'acheter le livre : "restricted area" de Enguerrand Sabot sachant que ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
missmina69

Titre musique entracte sur m6

Bonjour/Bonsoir , J'aurai voulu savoir si vous connaissiez la musique de "l'entracte" sur M6 en ce moment . Par exemple entre les programmes avant le...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Vincent

Serie américaine

Bonsoir , Voila je cherche des séries américaine pas trop ennuyante , fin une série qu'on ne ce lasse pas . Pas trop ancienne non plus ^^ ! Voila ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
antoine

Musique cold case

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre et le groupe qui fait la musique de l'épisode 13 saison 6 de cold case (la musique de fin) svp ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
La pépite

Recherche d'un film

Re-salut waldo 26 ! Dis moi, autre chose. N'existe-t-il pas un film qui s'intitule Le Tueur d'Acier ? Avec cet acteur américain, qui s'est fait opé...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
elisabeth62
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000