Les discussions

Musique de "loose change"

bonjour je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "loose change " merci de votre reponses a+

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
karkaros

Revoir les emmy award ... impossible ?

Bonjour, Je souhaiterais voir la cérémonie des Emmy Award 2010 mais je ne la trouve nulle part sur la toile alors qu'elle a été diffusé sur Paris Pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jujuprost

Domou3 elward

JAIME BCP DOMOU3 ELWARD ET LES PHOTOS DE LACTEUR AMMAR

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sara

Pub orange rockcorps

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson de hip hop de la pub orange rockcorps ou ils sont dans une salle de sport et ils danse pour enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Moustikdu11

Le petit nicolas

bonjour, je voudrais savoir ou je peux voir le petit nicolas dessin animé en entier et gratuit merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kkkkk

72 min

Bonjour, jessaye de voir des series sur megavideo, le probleme c'est que a peine je demarre la video que le video s'arrete et qu'on me dise que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lebg

Sos titre film "lunette magique"

Bonsoir à tous, je recherche le titre d'un film. Pour vous aider voici quelques indices : - film americain - film TV, je ne crois pas qu'il soit ja...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
amenofis69

Lucas scott ...

Bonjour, J'aimerai savoir ce que mets Lucas dans ses cheveux dans la Saison 1 : http://cd.img.v4.skyrock.net/cdc/one-tree-hill01/pics/1572...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Kevin

Cherche titre film d'horreur

Bonjour, Voila je cherche un titre de film d'horreur des année 80 ou 90 je sais plus exactement! L'histoire c'est un couple qui achete une maison ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Jenn

Film genre jurasik parc

Bonjour, je recherche le nom d'un film genre jurasik parc avec des dinausaure . pouvez vous me siter quelque si possible? merci d'avance pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Jenn

Film de requin

bonjour, je recherche un film de requin que j'ai vu il y a longtemps le hic c'est que je ne retrouve plus le titre. En fait dedans il y a plusieurs re...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
nounours88

Dessins animés sport automobile club dorothée

bonjour quelqu'un a t'il des souvenirs d'un dessin animés qui passait au club dorothée sur un garcon qui faisait des courses automobiles il avait une...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mister10

Supernatural saison 1 episode 22

 Résolu

Salut, je trouve aucun liens valides de l'épisode 22 saison 1 de Supernatural. Sur Veoh il faut télécharger un truc qui marche pas et partout où je tr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Mooii Eh Oui

Histoire vrai recherche les films en veind

 Résolu

salut a tous je recherche 2 films vraiment difficile a trouver c'est pour ca que je solicite votre aide j'espere que vous pourrez m'aider j'attend vos...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
omelette09

Lecteur enregistreur dvd

je voudrais acheter un lecteur enregistreur dvd avec tuner intégré pour l'installer sur ma vieille télé philips. on m'a dit que, pour pouvoir m'en se...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
petank88

Recherche de titre de film d'horreur noir/bla

BONJOUR, enfant ds les années 70 (debut), j'ai vu un film qui m'a hanté pendant des annees. Merci à celui ou celle qui m'en communiquera le titre. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fab

Recherche film fantastique/moyen-age/comédie

Bonjour à tous! Je recherche un film datant des années 80-90. L'histoire : Une jeune fille est transportée au moyen age (après une chute il me semb...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dariascotti

Chapitre hades inferno

bonjours je cherche un lien pour télécharger HADES INFERNO en langue française est-ce que quelqu'un peut me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dohko

Cherche un film d'amour

 Fermé

Je cherche le titre d'un film d'amour dans lequel une femme blanche parti en vacances fait la connaissance d'un homme noir plus jeune. Ils tombent fo...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
la plus belle

Secret story.

Bonjour, je cherche la musique de la quotidienne du 9 septembre de secret story. Le moment ou Stéphanie est sur son lit et que Bastien va la voire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Madame.M

Je cherche le titre de ce film...

Bonsoir, je recherche sans succès le titre de ce film illustré par cette photo... http://img718.imageshack.us/img718/6573/sanstitre1et.jpg impo...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
didiego

Cherche vieux film

bonjour je cherche un vieux film que j'ai vu quand j'etais petit. Helas je ne me rappelle que de la fin :s je me rappelle que des policier (pas en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jeeffff

Recevoir la t.v sur pc

Bonjour, qui peut me dire comment avoir des bonnes chaines (de 1 a 6 et plus ) de télévision sur mon pc. je suis abonné sfr. merci a tous de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

J'aimerais trouver un livre sur internet !

Bonjour J'ai lu Twilight les livre en francais mais j'aimerais bien les lire en version originale (anglais) quelqu'un sais ou je peux le trouver su...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Vidéo sur jean yanne

Bonjour, Aujourd'hui, 11 septembre 2010, j'essaie de trouver la vidée du documentaire sur Jean Yanne intitulée "tout le monde il est beau, tout le...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
rico27

Je recherche un film !! svp

Alors bonsoir deja ! Je recherche un film et je risque d'etre vague dans mes propos ! Enfin je vais faire de mon mieux ! Le film date de minimum 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
bibounette

Trouver un film a partir de l'histoire

 Résolu

pouvez vous m'aider a retrouver un film à partir de l'histoire? cela se passe au usa dans la campagne. un photographe de passage demande ou se trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
bobabloo

Musique supernatural saison 3 épisode 16

 Résolu

Je cherche de qui est la musique qui ouvre le dernier épisode(n 16) de la saison 3 lorsque l'on voie tous se que Sam et Dean on accomplie

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Flipman

Twilight chapitre 3 hésitation

 Résolu

boujour je voudrais voire twilight 3 hésitation en version français s'il vous plait je peux le voir tout de suite svp

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
verka66

Pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la pub où il a une fille qui dans une serre qui sur un immeuble.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
DARKsite

Film en anglais sans sous titre

Bonjour, j'ai chargé un film mais il est en anglais!alors je l'ai rechargé en français mé l'image est beaucoup moins nette alors c'était pour savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Lisa

Recherche émissions de télé

Je suis à la recherche du titre de 3 émissions de télé. 1. Le titre ressemblait à Ted, ted et Teddy. Ils étaient trois, un fort intelligent, un plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Lacoste-313

Episodes de peril en haute mer

Bonjour, jaimerai savoir si kelkun serait ou on peut regarder gratuitement des episodes de peril en haute mer ( peche au crabe royal dans la mer de...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jo

Cherche une ancienne série sur teletoon

bonjours, je cherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais petite dans les années 1999 2000 sur teletoon. Je n'ai plu beaucoup de souve...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
anna

Cherche telefilm garcon manque

BONJOUR QUI AURAIT ENREGISTRE LE TELEFILM DE FR3 GARCON MANQUE?JE CONNAIS 2 ENFANTS QUYI ONT ETE FIGURANT DANS CELUI CI ET J AIMERAI ME PROCURER CETTE...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
litota

Naruto shippuden vf 120

Bonjour je recherche l'épisode 120 de naruto shippuden en vf en streaming ou en telechargement! merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
thebestsc

Coucou

BOnjour a tous je recherche le titre de la musique de Twilight 3 quand les Cullen pourchassent Victoria ( c'est vers le début pendant que Bella & Edwa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
rose-violet-x3

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'ai vu un soir a la tv, il y a quelques années de ça, c'était l'histoire d'un groupe ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Daegalen

Date du super euro millions septembre 2010

Bonjour Je voudrais savoir quand aura lieu le prochain tirage du Super Euro Millions. En 2008, il avait eu lieu le 5. En 2009, le 18. Quelqu'un au...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
SEM

Pblv

Ba c simple il faut allé sur Pluzz.fr et tu clik sur france3 ect ect

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kroniker

Musique bones saison 5 episode 10

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche la musique finale de l'épisode 10 de la saison 5. L'épisode est celui où un homme déguisé en père noêl braque une banque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
angie

Son/bruitage d'assasin

Bonjour, Je recherche la musique de fond qu'il y'a dans certain film d'horreur quand un tueur est entrain de tuer sa victime et en arrière fond il...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Tchico00085

Hésitation entre deux tv lcd

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en plein doute entre 2 télévisions. https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bidouille pc

Recherche film de vampire

Je cherche un film de vampire d'on je ne connais pas le nom je sais qu'il y a un rockeur qui est vampire de dans et une reine très puissante le style ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Squalman

Naruto

j'aimerai connaitre le site de tout les episdes naruto chipuden

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
broky

Téléfilm il y a une 10ene ou 15ene d'années

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé il doit y avoir 10 ou 15 ans sur tf1 je crois (dsl j'étais petite je me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
foncombe09

Recherche de comédies américaine

Bonjour, Je cherche des titres de comédies américaines, du style de Meilleures ennemies, ou des style de 5 toutous fêtent noêl, 5 toutous prêts a t...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ladymouf

Recherche film années 50

Bonjour, Je recherche le film "Tambour battant" de Georges Combret (1953) J'ai compulsé tous les sites de vente en ligne mais sans succès. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
omelette09

Titre musique episode simpson

Bonjour, pous vevez me dire svp qu elle est le titre d une musique dans l episode Une mamie hors-la-loi dans les simpson quand homer regarde les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ephemere15

Musique expert a miami saison 5 episode 23

bonjour je recherche la musique dans expert a miami saison 5 episod 23 la musique commence a 22 minute 40 seconde est fini a 23 minute dans les im...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ephemere15
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000