rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation en réalisation de spot publicitaire

Posté par Yacks, le mercredi 31 mai 2006 à 16:16:14
Bonjour,
Je voudrais apprendre à faire des spots publicitaires. J'ai besoin d'adresses de centre de formation dans ce sens.
Je voudrais aussi entrer en contact avec des personnes ayant fait des études dans ce domaine.
Thank

l'Homme, un remède pour l'homme
Répondre à Yacks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tenebra, le samedi 6 janvier 2007 à 16:42:43
vous pouvez me dire c quoi un spot publicitaire svp? j'ai un exposé sur ça et j'ai rien trouver sur le net , j trouve juste des exemples mais ya pas de definition précise ou un article sur le SPOT PUBLICITAIRE.
merci de m répondre!
Répondre à Tenebra

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
guiguich07, le mercredi 10 janvier 2007 à 10:44:00
Bonjour,

Un "Spot", c'est un projecteur qui oriente la lumiere sur un endroit précis.
Donc un spot publicitaire, c'est mettre en lumiere (au premier plan et à la vue de tous) un objet...
Aprés, le spot pub. doit répondre à une strategie particuliere : etre court dans le temps, va directement à l'essentiel, (marque les esprits, attention du spectateur saisie). Il est diffusé plusieurs fois (permet d'augmanter l'impact sur les spectateurs, son coût plus bas permet aussi d'etre rediffusé:plus une pub est longue plus sa diffusion coute cher!...)

C'est un lien sur une definition de la publicité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9

J'espere que ces quelques orientations pourront vous aider.GG
Répondre à guiguich07

3

kono bernardroger roger, le dimanche 16 septembre 2007 à 12:43:07
bonjour je s8 camerounais je voudrais apprendre à rediger les spots publicitaires:
alors je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer des exemples dans ma boite .merci
konobernardroger@yahoo.fr
Répondre à kono bernardroger roger

4

die, le jeudi 6 décembre 2007 à 18:21:57
bonjour!! je voudrais des documents corcernant le coût de l'affichage publicitaire pour mon etude de bac.merce
Répondre à die

5

miguel, le mercredi 2 avril 2008 à 13:17:42
je suis un jeune amoureux de bon spot publicitaire. je veux en concevoir et pour cela desire acheter un bon soft pour ce faire
Répondre à miguel

6

tom, le samedi 28 juin 2008 à 15:58:25
bonjour
dans le cadre de mes études j'aurai besoin des prix des spot publicitaire a la TV mais aussi a la radio et l'affichage ainsi que
le mailing.

merci de me répondre

T GAUTIER
Répondre à tom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Formation en réalisation de spot publicitaire »