|
|
|
|
Posté par
Yacks, le mercredi 31 mai 2006 à 16:16:14l'Homme, un remède pour l'homme
vous pouvez me dire c quoi un spot publicitaire svp? j'ai un exposé sur ça et j'ai rien trouver sur le net , j trouve juste des exemples mais ya pas de definition précise ou un article sur le SPOT PUBLICITAIRE.
merci de m répondre! |
|
Bonjour,
Un "Spot", c'est un projecteur qui oriente la lumiere sur un endroit précis. Donc un spot publicitaire, c'est mettre en lumiere (au premier plan et à la vue de tous) un objet... Aprés, le spot pub. doit répondre à une strategie particuliere : etre court dans le temps, va directement à l'essentiel, (marque les esprits, attention du spectateur saisie). Il est diffusé plusieurs fois (permet d'augmanter l'impact sur les spectateurs, son coût plus bas permet aussi d'etre rediffusé:plus une pub est longue plus sa diffusion coute cher!...) C'est un lien sur une definition de la publicité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9 J'espere que ces quelques orientations pourront vous aider.GG |
bonjour je s8 camerounais je voudrais apprendre à rediger les spots publicitaires:
alors je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer des exemples dans ma boite .merci konobernardroger@yahoo.fr |
bonjour!! je voudrais des documents corcernant le coût de l'affichage publicitaire pour mon etude de bac.merce |
je suis un jeune amoureux de bon spot publicitaire. je veux en concevoir et pour cela desire acheter un bon soft pour ce faire |
bonjour
dans le cadre de mes études j'aurai besoin des prix des spot publicitaire a la TV mais aussi a la radio et l'affichage ainsi que le mailing. merci de me répondre T GAUTIER |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 16/06 15h40 | Chanson d'un spot publicitaire | 4 |
| 03/01 14h30 | Spots publicitaires de haute qualité vidéo | 1 |
| 05/12 12h33 | Le spot publicitaire | 0 |
| 30/05 00h53 | Infecte par des spotes publicitaires | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | JBL Spot 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 100.99 € Webdistrib |
![]() | Medal Of Honor: En | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Spot Et Ses Amis | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Bonne journee, Spot ! | Catégorie: Jeu vidéo PC |