Les discussions

Ya til street dancer 2

sa seré pour sa voir si il existeré une suite a street dancers voila si oui veuillez me donner le titre du deuxieme opus merçi davance

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
tibone

Lol : made in u.s.a

Slt, je recherche le lien de "LOL : made in u.s.a" en streaming, si qqu'un pourrait me l'envoyer svp. Merci d'avance Xxxx

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ju

Recherche d'un film d'ado

 Résolu

slt! Je cherche un film d'ado, en gros synopsis: un mec (1) est amoureux de la fille la plus populaire du lycée (2) , et le cousin 3) de celle-ci (2)...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Noah

Recherche un film dramatique américain

 Résolu

Je recherche un film dramatique américain, aux périodes de Noël je crois bien, un père de famille meurt d'un accident de la route laissant sa femme et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
raj

[recherche] série télévisé

 Résolu

Bonjour, quand j'étais petit je regardais une série télé ( je ne sais plus sur quelle chaine sa passais) L'histoire : ça se passe dans une école de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kitwix

Blu-ray special feature = connexion internet?

Bonjour ! J'ai récemment acheté Harry Potter 7 partie 2 sur Blu-ray et le CD des Special Features ne marchent pas. Mon Blu-ray indique Disque i...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
verostop

Film d'avion

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film concernant un avion de ligne (pas sur) enfin, je me souviens qu'il était en deux partie, que l'avion est passé dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Xodo

Je n'ai pas le titre !

un groupe de commandos américains , attaquent le Canada et renversent les poubelles , écrivent des tags en anglais sur des camions ,bref un film drôle...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Bruno

Vieux film?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de l'histoire exactement, je n'ai que des brides d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lau-power-attitude

Titre d'un film rechercher...

 Résolu

Bonjour, Oui c'étais une erreur j'avais écrie l'histoire mais elle c'est pas afficher ... Bref L'histoire c'est un garçon qui se fait pass...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Choubidou95

Film

bjr; je cherche le titre d'un film, ou une femme est contrainte de baiser avec un homme sachant que son marie cherche la nourriture. la scène s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1983

Musique de la série grey's anatomy

Bonjour J'aimerais connaitre le titre de la chanson dans l'épisode 10 saison 5 (quand Christina et Hunt sont dans un local) On dirais un peu du Kan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Livine

Documrntaire cartel de drogue à ciudad juarez

Bonjour à tous; voilà je suis à la recherche d'un documentaire video sur le traffic de drogue et les meurtres dans la ville de Ciudad Juarez au mexiq...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
MHD

Recherche telefilm m6

bonjour je recherche un telefilm qui est passe sur m6 il y a quelques années et c'était des ados qui parler la latin et sont parti a la recherche de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un manga

bonjour je cherche un dessin animé que je regardé il y a longtemps je me souvient plus comment il s'appelle mais je me souviens que sa parlé des douze...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
feudeathyo

Titre de film ou titre chanson svp??!

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=d4uYjkSvA44&feature=youtube_gdata_player j'aimerai savoir le titre de la musique le lien c'est celui que jvie...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
stephansen

Cherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire : Les 5 premières minutes du film, un braquage à lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Squalman

Tele

depuis que j'ai installe une repartition d'antenne sur une des mes trois tele je ne recois plus m6 w9 nt1 comment faire car si je bouge l'antenne je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Halloween avec 3 sorcières

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé pendant la période d'Halloween 2010 avec 3 sorcières qui ont tués une jeune fille pour avoir son énergie e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
coucou92

Recherche dessin animé sf (années 90)

Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé que j'avais regardé lorsque j'avais 12 ans mais son nom m'échappe. Les scènes ressemblent un peu à Pla...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pandora

Musique supernaturale saison 6 episode 20

bonjours, je suis à la recherche d'une musique qui ce déroule dans le 20ièm épisode de la saison 6 de supernatural et j'espèrais que quelqu'un pour...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un téléfilm/film

 Résolu

Bonjour, Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre ! voici un résumé de ce dont ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Noémie951988

Lost and delirious - musique du générique ???

SLT JE CHERCHE MUSIQUE DU GENERIQUE DE LOST AND DELIRIOUS !! FILM TRAITANT DE L'HOMOSEXUALITE !! MERCI BYE

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mistic

Films genre "amour et amnésie"...

Bonjour, Je suis à la recherches de films plutôt comédie romantique. J'ai quelques exemples des films que j'ai vu que j'ai bien aimé: -Amour et A...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
g6k-60

Gossip girl vf ou vo

Bonjour, je regarde Gossip girl depuis maintenant 2 mois , et j'en suis à la saison 2 . J'ai commencer à regarder la série en VF , ce qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Lola8849811

Recherche d'un film avec un extraterrestre

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lilou9475554

Recherche desesperement pub !

bonjour, dans le cadre de mon travail je rechercher désespérément un pub, je crois pour une assurance ou banque, dans laquelle on voit une jeune fill...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gleanor

Coucou j'ai besoin d'un peu d'aide. merci

 Résolu

Alors voilà je recherche une vieille série. Je ne me souviens de pas grand chose mais voilà se dont je m'en rappel: C'était l'hitoire d'un groupe de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gleanor

Docteur house ballet?

Bonjour je me demande de quel ballet est extrait le début de l'episode 23 "écorchés vifs" saison 5 ou au moins la musique. merci d'avance au revoir

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gleanor

Pareil que axel (recherche film drole...)

je voudrai avoir des noms de films vraiment drole portés sur les ados ; donc des films abordant les fêtes ,l'alcool,la drogue... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jaque25

Un garçon au pyjama rayé film et livre

Bonjour, pouvez-vous me donner quelques différences entre le livre et le film d' "un garçon en pyjama rayé". Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film des années 90

 Résolu

Bonjour Je suis perdu dans le titre d'un film sortit dans les années 90, j'ai toujours le scénario en tête mais impossible de me souvenir. Un film du...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Livine

Livre pour ado

cc a tous je voudrais des idées de livres du genre fantastique pour l'été du genre harry potter, twilight, eragon, ou encore tara duncan. Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
maudeevie

Filme

je cherche un filme ou telefilme des annes 1980 dans les premier scene les gracon nage, qaund ils sort de l'eau leur mere les dit de venir a table pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Xodo

Demande pour une école de théâtre

Bonjour, je m'appelle Bélinda et j'ai 14 ans j'suis en 3eme et apres je voudrait faire une école de théâtre pour devenir actrice mais mes parents on p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lili

.recherche titre d'un film

 Résolu

je recherche le titre d'un film sa fait longtemp que je l'ai vu ses une jeunne fille qui se fait enlever par un sorcier il vi dans un chateau je crois...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
matitevie68

Telefilm m6

je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà. . c'est l'histoire d'une jeune fille asiatique dans un pays très conservate...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nadinou

Recherche une maman desespérement

Salut tout le monde ! Est ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui aurait un lien pour pouvoir regarder gratuitement sur le net en streaming "Rec...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Oriane

Je recherche le titre d'un film ;)

Bonjour a tout le monde, je cherche un film, americain, je pense. C'est l"histoire d"une jeune fille-ado qui suite a une maladie (ou un accident je ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
annesoovic

Nom d'un vieux film

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un vieux film qui se situerai entre 1985 et 1999, celui-ci parle un jeune homme qui est recruter a partir...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Squalman

Film fée

Bonjour, je vu il y a longtemps un film qui se passe en écosse avec des fées, elfes etc... Les deux elfes principaux s'appellent Mickey et Jessica. Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Livine

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour je recherche le titre d'un film. Il date de plusieurs années, je me rappelle de peu de choses; Au départ c'est un film avec un petit garcon qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dégommeur de lutins

bonsoir, cela fait plusieurs semaines que je n'avance plus, je suis bloquée sur le dégommeur de lutins, impossible d'en dégommer 10 avant la fin du c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
vordano

Samsat hd

Bonjour, merci d'abord .... je serai entrain d'acheter un resiptor hd alors qui le mieu :: samsat hd 50 / 55 / 60

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjours, par cette magnifique journee de pluie, je cherche un film qui fait peur pas dans le sens gore mais qui fait sursaute, qui surprend pas comme...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
emelborp

Aidez moi ! je recherche un film !

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, ce film parle du diable, il va de personne en personne, il y a une enquête de police qui est faite pour le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
roboConan

Choisir sa télévision

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me procurer une télévision. Etant jeune je n'ai pas un budget extraordinaire, pas plus de 300€ si possible, avec une taille...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un téléfilm

BONJOUR Je recherche un téléfilm qui a dû passé sur M6 il y a 1 ou 2 ans, sa parlait d'une fille qui est tombé enceinte d'un soldat et puisqu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Physique ou chimie , gossip girl...

Bonjour, je cherche une serie comme physique ou chimie ou encore gossip girl que je pourrais regarder *j'ai 12 ans* voila j'aimerais que vous m'en dit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lili2408

Cherche nom de serie !!!!

Est ce que quelqu un serais quel est le le titre d une serie: c est l histoire dune jeune fille (blonde) qui un jour cherchent ses vraie parents pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lili2408
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000