Les discussions

Aide pour dissertation autour d'un coeur simp

Bonjour ! Je suis en seconde et j'aurais besoin d'une petite aide ! Demain m'attend ma première dissertation et j'aurais besoin d'un avis sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nouveau film "les immortels"

Bonsoir, Je m'efforce de trouver le nouveau film "les immortels" avec les réalisateurs de 300 mais je tombe a chaque fois sur un stream de opapatika...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
crazynassim

Eddy morfi

Bonjour, je recherche un film d'eddy morfi ou il ya des pouvoire magique quan il touche quelle que chose merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Recherche un titre

Bonjour, je recherche un film en noir et blanc un film d'horreur le début c'est une femme qui se fait courir apres par un zombie elle rentr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette

Recherche film d'horreur année 90

Bonjour , je recherche un film d'horreur que j'ai vu dans les années "1990" , je me rappelle juste qu'il y a deux jeunes soeurs jumelles habillées d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette

Recherche d'un titre de film d'horreur

Il s'agit d'un groupe de personnes qui se retrouvent dans une maison pour une télé réalité je crois. la maison se trouve en forêt. Puis petit a petit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette

Titres films horreur oubliés

bonjour, 1/ c'est un film avec un moissoneuse batteuse qui tue dans les champs ca passait vers 1990 a la television. 2/ des extraterrestres clow...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette

Organisation des chaines 32lg5900

Bien le bonjour, j'ai un soucis d'organisation de chaine avec ma télé (32LG5900) avant toute chose j'ai fait énormément de recherche avant de venir po...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jérémie

Cherche films

Bonjour à tous j'ai lu tous vos messages et franchement vous êtes forts pour retrouver les titres alors je compte enormement sur vous !! ;) 1er fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
natdu15

Films d'horreurs..

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bons films d'horreurs, mais ceux qui font vraiment peur! (si ça existe) J'ai vu genre: Rec, Saw, Insidious, Piranha, La...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Daegalen

Decodeur tnt satellite fransat

Bonjour, voila mon problème : on m a offert un decodeur pour recevoir la tnt par satellite, mon antenne est bien orientée mais je n ai pas les chaine...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
atlantic

Cherche anime de zombie

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des animes de zombie et si il en existe lesquels. Des animes un peu dans le genre résident evil enfin dans...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
3fray2

Film qui parle d'un raciste qui veut changer

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, qui parle d'un ou d'une raciste (je ne sais plus trop), qui en faisant la connaissance d'un ou d'une personn...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
LaJolieBelge

Film sur les jeunes

salut vous connaissez un film bien sur la jeunesse dorée ( pas twelve ) et qui n'est pas trop vieux de préférence ?svp merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
marina

Lien pour télécharger

 Fermé

Quelqu'un pourrait m'aider a télécharger le film sweet dreams avec tiffany amber thiessen car il n'y aucun lien qui me permet de le faire merci

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Intouchables

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quel est le titre de la chanson que Omar chante (cri) dans la voiture au tout début du film. ("Balia" un truc du...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Bonjour je cherche des film comique.

Bonjour, Je cherche des film comique mais je n'en trouve pas?????:)

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
snake91330

Tsr

 Résolu/Fermé

j'ai pas trouve TSR 1 et 2 sur HOTBIRD Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Meilleur film 2011

 Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur film de toute cette année-ci ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Pink-flower

Recherche titre du generique de fin de taxi 1

je recherche le titre de la chanson qui est en generique final dans taxi 1

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
diditaxi35

Pub twinings

 Résolu

bonjour, tres recemment j'ai vu une pub twinings à la télé mais je n'arrive pas a la retrouver sur internet voila (en gros) le descriptif de la pub: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Je cherche un livre

 Fermé

bonjour, Je cherche le titre du livre que son auteur un professeur "cardiologue" a présenté dans une emission de France2 , le Jeudi 24 ou le Vendred...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Livres

 Fermé

je cherche des livres a lire de sciences fiction vous pouver me donner quelque titres merci

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Titre de film ou feuilleton

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film ou feuilleton qui a été copier d'un livre "tous les fleuves vont à la mer" de Belva plain, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
josberd

Vos cinq meilleures sagas

Bonjour, Si vous deviez lister votre top 5 des meilleures sagas de tous les temps, qu'y mettrez-vous ? Pour moi, c'est : Star Wars Ocean...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Les experts manhattan

Bonjour, Hier 29 octobre 2011, j'ai regardé "Les experts de manhattan" c'est l'épisode 160 de la saison 7 : "Ce qui est fait est fait" Au tout début...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bettysims

Film zombie comique

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vu il y à maintenant un peu plus de deux ans je pense, sur les morts vivants, ce sont deux ados, l'on un amoureux d'une fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
agourere

Aider moi je vous en supli mdr svp

 Résolu

bonjour je cherche un film! et j'aimerai que vous me donner des idée ! svp jen veux sur la comédie: musicale! merci d'avance au cahou! cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bruce Willix

Richard crenna

bonjour je recherche un telefilm avec richard crenna il est professeur je crois et il entretient une relation avec une prostituee et il en tombe amour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un dessin animé andersen

Bonjour, Je regardais dans les années 70 un dessin animé loué dans une vidéothèque. Je me souviens que sur cette vidéo il y avait au moins 2 cont...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
so

Cherche titre de film sience fiction

bonjour, je suis à recherche d'un film que j'ai dû voir vers 1995 en VHS. Il s'agit d'un petit groupe de personnes qui vont sur une planète pour explo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Besoin d aide pour retrouver ...

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, je suis a la recherche d'une video où des Dansseurs grecque font une demonstration cette emission a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Damien2mars

Recherche une animé qui passait sur nt1

 Résolu

Bonjour! Comme indiqué dans le titre, je cherche une animé qui passait sur NT1 mais qui ne passe plus. Je me souviens que c'était plusieurs personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Xpand

Recherche dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain de 1993 intitulé Rudy avec Sean ASTIN. Je ne trouve que des versions anglaise. Merci à ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous , ou il y avait des bonhommes des differentes forme il y a une famille ou il son...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Lexie.S

Une serie fantastique diffusee sur m6

 Résolu

je cherche une serie qui a ete partiellement diffusee sur m6, arretee brutalement sans explication apres quelques episodes. le debut se passe dans les...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
morggy

Help

 Résolu

bonsoir. moi aussi je suis a la recherche d' un titre de film d'animation ou des mutants excluent parle par parabole en mêlant passé présent et futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Daegalen

Fre

je cherche la frequence de nikelonion aria sur nilesat101

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film amour prof/élève

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà. Je vais essayer de vous en résumer l'histoire. Un é...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Love

Recherche de dessin animé

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un déssin animé que je regarder étant petit, il y avait 2 personnages (un blond un brun) qui avait un cheval et il cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
natdu15

[opinion] choisir la bonne télévision /!\

Voilà, depuis plusieurs jours je me renseigne (en magasin & sur internet) pour acheter une télévision. Or tout le monde se contredis, les différent...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mike

Cinamu films streeming fin de période d'essai

 Résolu

Bonjour (urgent...!!!! )s'il vous plaît ! AIDEZ MOI SVP..Merçii Je suis DSL de venir poser cette question faute de retrouver le mail de CinéAmuse p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
natdu15

Je recherche un film!! aidez moi!! svp

Je cherche un film il y a des personnes qui se sont retrouvée par asard dans une maison il y a un couple, un noir ,deux filles qui s'entendent mal, u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Squalman

Cherche le titre de ce film:

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je crois me souvenir qu'il y a quatre filles qui sont fans d'un chanteur. Et l'une d'elle va trouver par hasard le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Lola57

Recherche titre vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous. Prière m'aider à retrouver le titre d'un dessin animé dont la musique me hante. C'est vieux, plus de 10 ans. Court métrage je crois,...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Livine

Réception chaines télévision

Habitant une zone frontalière (nord Espagne/ Girona) je recevais très bien toutes les chaines analogiques. Depuis le passage au numérique je ne reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv walhtam

Bonjour, j'ai vue une TV pouvant m'intéresser chez Electro Depot de la marque WALTHAM (modèle WL3212N) pour 198.97€. Je voulais savoir si cette marqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
titus22

Résiliation canal +

Unissons nous pour faire une demande commune de résiliation, pour raison "problème financier". (Canal) Ils ne peuvent pas nous obliger à continuer l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récéption tv

avec l'analogique au maghreb on captait les 6 chaines historiques françaises,comment faire maintenant pour recevoir la télévision puisque l'analogique...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bébé elevée par des loups qui a des pouvoirs

boujour à tous !! depuis de nombreuses années je suis à la recherche d'un petit film qui doit daté des années 90 !! c'est l'histoire d'un bébé qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Selvaggia
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000