Les discussions

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche le nom d'un film que j'adorais quand j'était petit mais mes souvenirs sont assez flous dessus donc voilà juste ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ch. T.

Je recherche des telefilms

Bonjour, je recherche des téléfilms que je ne trouve pas sur la toile peut être les avez vous. -Mariée pour le pire -Une fille a croquer -Anna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
emeline1905

Episode 13 saison 2 intro?

 Résolu

Salut, est ce que cuelqu'un connait le titre de la musique de début de l'épisode 13 de la saison 2? par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Atropa

A la rcherche d'un film

je recherche depuis un moment un film. au debut c'est un jeune homme qui boss dans une boutique (photo je crois) il tombe amoureux d'une passante. la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
piment sucre

Film de plusieur genre

bonjour a tous voila je cherche des film du genre "commédie romance" "action commédie" "guerre antique" " guerre moderne" "action" "actio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ch. T.

Cherche film genre lagon bleu

Bonsoir ;) Je ne vais pas la faire longue, tout est dit dans le titre, je cherche des film dans le genre "lagon bleu" et "retour au lagon bleu". ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ch. T.

Je recheche un film

je cherche un film qui parle d'un jeune homme qui pratique les art martiaux et qui dans le film fait la rancontre d'une femme qui va tomber en ceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mya

Recherche un film help

 Résolu

Bonsoir !! Une fois , j'ai entendu parler d'un film qui avait l'air plutôt pas mal mais je n'ai jamais chercher à le voir , aujourd'hui j'ai bien e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
forly

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour j'ai vu un film au cinéma il y a quelques années et j'aimerai beaucoup le revoir mais je ne me souviens plus du nom. C'est une fille (elle doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
natdu15

Recherche titre série tv avec extraterrestre.

Bonjour, Je recherche le titre d'une série télé il n'y a pas très longtemps ( 2-3 an peut-etre) c'était une classe d'étudiant qui fessait de la reche...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
justonce

Recherche vieux film fantastique

 Résolu

Bonjour, J'ai le vague souvenir d'un film visionné durant l'enfance. Il daterait donc des années 90 ou antérieures. Il était question d'une fami...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Old Mathusalem

Des film de meme style qu " le pacte du sang "

Salut, jaurai besoin de votre aide j'ai decouvert le fim Le pacte du sang ( the covenant) et j'aimerai trouver des film dans le meme style Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ch. T.

Feuilleton français des années 1970....

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton diffusé dans les années 1970 (1974/1975) par tranche de 15 minutes avant le JT. Comme bien d'autres f...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Pacificelectric

Bon film de braquages

Bonjour, Je recherche des films de braquage du genre inside man, heat, snatch, ocean's... Si vous avez des bons film de ce genre n'hésitez pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Florent

Film avec histoire d'amour entre asolescents

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je suis une grande adepte de film romantiques, et pour adolescents. Attention, je ne regarde pas que ça, au co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
liaophe

Titre de film avec une guerre ancienne

Bonjours a tous je cherche des titre de film de genre ancienne du genre "troy" avec des armes autres qu'arme a feu ^^" connaisez-vous en ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Fyah_Fy

Recherche un film

 Résolu/Fermé

Bonjours c'est l'histoire de deux frère, qui sont jaloux, et alors que ils sont dans un bâtiment public le plus grand dis au petit d'aller voir aille...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ThePassionVideo

Quelle est cette musique ? la cabane dans les bois

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait la musique du generique de fin, "La Cabane dans les Bois" Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vin's

La série beautiful people

Salut,aujourd'hui j'ai decouvert la série Beautiful People et j'ai bien aimé j'ai regardé les 2 épiosdes d'aujourd'hui mais le problemes c'est que je ...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
maissou

Nouvelle série à regarder

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une nouvelle série à regarder. Je suis (ou j'ai fini) de regarder : - Les Freres Scott - The vampire...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
-Rory

Film nb américain avec un seul acteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film NB américain vers 1960 1970 avec un seul acteur ou deux maxi à la fin. D'aprés mes souvenirs, un homme sort à la surface...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
juan paoo

Film

J'aimerais beaucoup regardé Ce dont rêvent les filles mais je ne le trouve nul part .. Vous pouvez me donné un site ou il y est svp ?? :) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
misa0

Film romantique dramatique

salut est ce que vous connaissez des film romantique ET dramatique dans le genre " ma première fois" ou " la derniere chanson" mais avec des adole...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
natdu15

Film en vostfr

 Résolu

bonjour, je voudrais regarder un film en anglais sous titré francais (VOSTFR) , mais je n'en trouve aucun , j'aimerais le regarder ou en streaming ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
youkoukoukou

Titre de film sur un sniper de l'armée rouge

 Résolu

Bonjour, je cherche un film désespérément à la télé que j'ai vue sur un sniper d'élite pendant la guerre mondiale la 1 ou la 2 je sais plus au début l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
akremi

Xmen

bonsoir j'aimerais connaitre tout les titres et l'ordre pour les xmen je dois avoir 5 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
natdu15

Cherche film

 Résolu

onsoir,je cherche un film desannée 90 C'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui ont un gros chien blanc Et il y a le grouep d'enfant ennemie Ils s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
natdu15

Films ados

Je cherche un film d'adoslescent se passant dans un lycée .. Du genre : Lol .. Ect :) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
natdu15

Filme

alo je cherche un film dont la pochette et une tete avec un sac de jute et un oeil avec un x rouge ca se passe dans un orphelinat

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
natdu15

Films

Bonjour, Alors, je cherche n'importe quel type de film tant qu'il y a une famille (parents,enfants). Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
azerty112

Extraire musique dvd vidéo

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait on pour extraire une ou deux musiques d'un DVD vidéo mais attention en supprimant au maximum les parol...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
angélo

Film d'amour entre jeunes

Bonjour, je cherche des titres de film romantique. C'est a dire une histoire d'amour entre adolescents un peu comme : LOL ou le temps d'un automne. Po...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafraoui

Qui pourrait posséder ce genre de notice d'utilisation ? merci

Bonjour, Je suis en possession d'un TV SCHNEIDER dont le N° du modèle est le suivant : 70TB4395/19. Je ne possède aucune notice. MERCI de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
irongege

Télé brandt bloquée

Bonjour, je viens de bloquer ma télé avec ma télécommande mais je n'arrive plus à la rallumer le model est Brandt 7070MD, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
eddy42300

Diffusion derniers épisodes de chuck saison 5

Salut en regardant le programme télé de la samedi prochain, j'ai vu que NT1 passe une autre série que Chuck, qui n'a pas terminé de diffuser 3 dernier...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
JessicaDos

Film d'amour entre ados

Je cherche un ou plusieurs films d'amour entre ados .. Qui s'aime s'embrouille puis finalement revienne ensemble vous voyez?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
limissou

Film d'animation des années 2000

Bonsoir, ma demande va vous semblez surement très vague mais je n'ai quasiment aucun souvenir du film. Je me rappelle seulement que c'était un film d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paranormal activity

Paranormal activity 4 est déconseillé à partir de quel age car ce soir j'aimerai bien aller le voir mais je n'ai que 13 ans est ce que je pourrai alle...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bozo83

Musique de la serie the unit!!!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voila je cherche activement depuis hier la musique du générique de la serie The Unit. J'ai vu sur Wikipedia qu'elle s'appelle "...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
juliie

Série-nostalgie

Bonjour, J'ai, grâce à internet, retrouvé plusieurs séries que j'aimais regarder étant enfant . Malheureusement il en reste une que, malgré toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dun émission télé-quebec

bonjour jaissais de retoruver un emission que je trouvais plaisant a regard plus jeune mais je retrouve plus le nom mais je sais que sa jouais a teleq...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film indien

Salut à tous, Je cherche le titre d'un film un peu ancien et dans le sa chante et sa danse et sa parle d'une femme quu veut se marier mais c'est par...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
visarianovich

Trouver un film

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour le film "Amazing Spider-man". Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
maaX-62

Cherche un vieux film sur les frères grimm

Ce film a du être tourné dans les années 50 et j'ai du le voire dans les années 80, non seulement il raconte l'histoire de ces deux frères mais en plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a retrouver le tittre de se film

Bjr, je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui reçoit une lettre du meurtrier de sa fille qui se trouve en prison. Le père dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Émission en ligne

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a des sites internet ou je peut voir des émission comme les frères scott ? Merci en avance =)

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Marie

Recherche titre d'un film homo

Bonjour, je viens ici car il y à longtemps j'ai vu un film homo et je ne me rappelle plus du tout du titre de film. Je met un peu de ce que je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Yukinao

Cherche série à regarder

 Résolu

Bonjour je cherche une série que je pourrais regarder, j'ai déjà vu les saisons de Dexter True Blood Death Valley Luther Skins How I Met y...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marie2008

La fin de dark water( version japonaise )

Bonjour, En fait je vient de voir le film " Dark Water " ( la version japonaise mais les personnages parlent français , en ligne sur Dailymotion s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Livine

Musique tellement vrai

Le 03/11/2012 à 10h00 Donc à 10h j'ai regarder tellement vrai et le sujet était VIKTOVIA, CONCIERGE PRIVEE Et donc vers la fin on les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
JessicaDos
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000