Les discussions

Recherche titre d'un film moyen age + ou -

bonjour a tousse, je recherche un film qui et sortie entre les années 2000 et 2008. ce film et de type moyen-age, je me rapel d'une scene ou un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
thomaslb

Nom de manga

Bonjour, je voudrai savoir si l'un d'entre vous connait le nom du film où il y a une histoire avec un poisson et un enfant. Je sais qu'il est sorti il...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
misspinky

Recherche une bonne serie....

bonjour, je vien de terminer "how i met your mother" et je recherche une serie similaire a regarder en famille.... merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
max

Sounth park

Bonjour, je recherche le son MYTIQUE salut Tenrence salut philipe Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zargas29

Suite à la planète des singes les origines ?

BoNsOiR, (pour ceux ki ont pa vu LA PLANèTE DES SINGES : LES ORIGINES sa vs concerne pa) Voila, j'ai vu LA PLANèTE des singes et c'est excellent...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Maxime Bonnot

Recherche d'un dessin animé de basket

Bonjour à toutes et à tous. Je prépare un stage de basket, et j'aimerai trouver un dessin animé qui porte sur le basket pour le passer aux enfants pen...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
natdu15

Recherche du film the biggest fan

slt je cherche à voir THE BIGGEST FAN en français mais où? à part you tube ... AIDEZ-MOI SVP !

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
FIFI59

A la recherche d'un film...

Bonjour à tous Je recherche actuellement un film que je ne trouve pas sur le net, il s'agit de : "Une fée bien allumée" - Téléfilm de Mélanie May...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
natdu15

Incroyable talent inscription 2011

Comment fesons ton pour S'inscrire à Incroyable Talent ? Je ne trouve pas le sit ou peux t'il bien être ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
FAO

Je ne suis pas certaine...le vrai mensonge

Bonjour j'aimerais trouver le titre de ce film.Cela commence quand la mère d'un jeune garçon meurt et son chum veut l'adopter mais découvre qu'elle l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZzReevons

Le sang des atrides par pierre magnan

Bonsoir , j'ai besoin d'aide d'urgence , pour demain j'ai une présentation orale à faire sur 'Le sang des Artides' , j'ai eu un livre je l'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Kamille

A la recherche de film de catastrophe d'avion

Bonjour, Je recherche actuellement des films de catastrophes d'avion de ligne j'en ai déjà trouvé un petit lot comme : - Vol93 - Des serpents da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
visarianovich

Dessin animé dragon

bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé (un moyen-long métrage comme un disney) avec des dragons et une bande d'aventurier menée par un j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
antho9077

Cherche titre de telefilm

bonjour je cherche le titre dun telefilm que jai vu il i a longtemp , cété un film inspiré de fait reel lhistoire cété un eleve et une prof qui tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
vanessa

Ken survivant

Bonjour, Je voudrais savoir d'autre titre de film pour le Hojuto no Ken outre autre que The Legend of Raoh ( La legende de Raoh).... j'adore ce dessi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
youyou026

Film de patinage

coucou, pourriez-vous m'aider je cherche le titre d'un film de patinage, c'est l'histoire d'un joueur de hockey qui a pris la grosse tete et qui a ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
MarionGE

Cherche un titre de film.

Je cherche le titre d'un film. Le titre peut contenir le mot : devil, the devil, diablo, el diablo, Le malin, le diable. Je ne sais plus en quelle lan...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CommentO

Film sorcières

Bnjour, je cherche un film de sorcière genre une ado est une sorcière, elle est au lycée, et tout le monde l'a hait (mais, ils ne savent pas que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
prettyliar

Je cherche le titre d'un film d' "horreur"...

Bonjour à tous, alors je préfère prévenir que ma mémoire n'a que de vagues images concernant ce film. Alors c'est un film ou pleins de lycéens (dont ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
prettyliar

Recherche d'un dessin animé (fin années 90)

Bonjour à tous et à toutes, voilà quelques temps maintenant que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais vers le début des années 2000....

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
MatmaxOfficiel

Nom film années 90

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que je regardais petite: C'était l'histoire d'une famille d'extraterrestre (le père la mère, un fils et un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
salormoun

Recherche aussi le meme film

bonjour je me souvient tres bien de l'histoire de ce film mais comme vous maleurheusement je ne me souvient absolument pas du titre,je me souvient q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
vieuxdave

Je cherche à acheter la série wildfire en dvd

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je vit au Canada à Ottawa, et je cherche à acheter la série WILDFIRE en DVD. Toutefois, je n'ai jamais eu la chance de tro...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cerises

Branchement cable antenne deux décodeurs

Bonjour, Ayant un décodeur Orange (par parabole) et un décodeur Canal+/CanalSat, comment peut-on brancher le cable antenne afin de bénéficier des ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film comme dukes of the hasard

Je cherche des films comme dukes of the hasard Beaucoup de suggestion svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frquence des chaines

 Résolu/Fermé

Je voudrais avoir les fréquences des chaines en bande ku et en bande c, je suis en Afrique de l'ouest plus précieusement au mali pour une antenne de 1...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
irongege

Je recherche le titre d'un film,

Bonjour à tous, Ce film date des années 90, un type pas très beau un peu à la fétide adams tombe amoureux d'une belle fille. Pour la draguer il se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Petitlegrand

Série britannique il me semble ! 80's ou 90's

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car je recherche une série ou un feuilleton britannique il me semble cela se passait entre deux camps dont un avait un drap...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sam

Je cherche un film plutot dur a trouver

ce film ou serie télé je ne sais plus parlait des femmes qui ont pris le pouvoir je crois quel en avait marre des hommes et quand a eux ils se refugie...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jamais de chance

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel un couple est dévasté par la perte de leur enfant (né par insémination artificielle). Un jour, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Arya

7 hommes à l'aube

Bonjour , Quelqu'un aurait -il le film 7 hommes à l'aube version française ? En dvd SVP; et tarif ( en invalidité faible revenus) mais le désire te...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
chtitoile

Reel steel (gant d'acier)

Quelqu'un aurait t'il un lien pour Downloader reel steel en francais svp Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Tnt afrique/ afrique centrale

Bonjour, J'ai le décodeur TNT et le bouquet Canal. Mais n'arrives pas à recevoir le signal, pas d'image sur les chaines canal horizon. Le fond d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deux soeurs folles - titre recherché !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film français des années 60 en noir et blanc où l'on voit deux soeurs qui sont gouvernante d'une maison. Ces d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
facilo

Je cherche des film science fiction

Des film de voyage dans le temps , espace , etc N'importe quoi J'adore ce genre de film Merci a l'avance PS: toute les proposition sont le bie...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Film comme mission impossible

Je voudrais des film du genre de mission impossible auriez vous des idees Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Télé denver ktv-67 ne traduit pas les film

Bonjour, Je viens de débaler ma télé TNT DENVER-ktv-67 et je souhaitais regarder sauvez willi sur TF1... et il est en anglais ! Impossible de le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Domdom44

Film de braqueur de fourgon

 Résolu

Bonjour, je voudrait des titre de film de braqueur de fourgon avec les detaille et comeme pa tro ancien enfin un bon film de braqueur de fourgon c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Daegalen

Recherche un titre

 Résolu

je recherche un titre de manga, une série qui passait dans les année 80 début 90 l'histoire d'une jeune fille qui prenait des cour de téatre avec un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gasyl85

Recherche film ou série passé sur tf1

Bonjour a tous; Je recherche une ancienne série ou film en plusieurs épisodes, qui passait sur tf1 dans les années 1990. La série ou film était d'é...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
knight4442

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre. C'était une comédie probablement américaine, l'histoire c'était en gros un gars qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche film sf dans l'espace fin 80/90 help!

 Résolu

Salut à tous je cherche un film ou Télé-film de SF qui semble dater de fin 80 debut 90 d'aprés le grain de l'image, je ne me rapel pas du synopsis mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Pocka

Je cherche titre de film de science fiction

Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu sur une télévision francophone (France ou Belgique) dans les années 80-90. C'est un film de science ficti...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Pocka

Nombre de saison de sons of anarchy

Bonjour, J'aime beaucoup la serie sons of anarchy et je me demendais combien de saisons de cette série était sortie en France. Salutation Hellboy ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Kiler d'ivry

Cherche des films

bonjour, connaissez-vous des films dans le même style qu'Insidious (de James Wan)?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
natdu15

Dessin animé..

Bonjour à tous ! Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'etais petite... Je me souviens qu'il y avait des lions de tres grande taille....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Greenclover

Recherche titre vieux film d'horreur

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film d'horreur, des années fin 80 début 90 environ. Enfait ce doit être un téléfilm qui passait sur Ciné+ Fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
STARGATE43

Help , titre film perdu ! :(

Bonjour, Je voudrais retrouver le titre d'un film , il s'agit d'une journaliste qui est un peu ronde et qui ecrit parallement un livre en se faisant...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bidouille pc

Recherche telefilm avec corinne touzet

bonsoir si vous posséder les trois telefilm avec corinne touzet seulement par amour : jo seulement par amour :franchesca seulement par amour :c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bidouille pc

Idées de films dans se genre ?

Coucou' tous le monde alors voila hier j'ai vu un télé-film : Ben Hur Moi et ma soeur avons vraiment beaucoup aimer ce film et aimerai en trouvé d'au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Xodo
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000