Recherche titre d'un film.

Résolu
oceeee - 19 févr. 2012 à 17:27
oceee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 17:40
Bonjour à tous !
Alors voilà, je cherche le titre d'un film désespérément depuis des semaines! C'est un film américain qui se déroule dans un lycée; enfait le type est un peu la tête de turc de son ancien lycée, il est vraiment super moche, maigre, c'est un peu un geek et il y a meme une scène ou une vieille femme dans le lycée lui attrape le sexe devant tout le lycée. Enfin bref, il a un ami en prison qui le fait changer de lycée et il arrive dans ce dernier dans un camion de la police où il est attaché comme le gars dans les ailes de l'enfer (le cannibale) avec un masque etc.. et il devient un peu "le caid"! Il y a meme une scène ou il sont sur un terrain de foot américain, lui est sur un cheval avec une tenu écossaise je crois et le visage maquillé et il brandi une épées! Sur le Cd que j'avais, le titre était "virus" mais en cherchant sur internet je ne le trouve pas du tout! Est ce que par hasard pour pourriez me venir en aide pour retrouver ce film ! Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Salut,

C'est "le nouveau" avec DJ Qualls Réalisé par Edward Decter
0
oceee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 17:40
Exactement ça, merci beaucoup !
0