Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Je cherche une musique de menace 2 society

Rital78 - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 14:43
Salut a tous , voila mon problème :
Pour ceux qui ont vu menace 2 society :
Je cherche le nom de la musique quand on voit les Watts tower , et Le quartier de Watts , comme si on survolait la ville .
J'espère que vous comprendrez ma question & aussi que vous trouverez ma réponse
Merci .
Lire la suite 

Je cherche une musique de menace 2 society »

70 réponses
Réponse
+12
moins plus
Savez vous le nom de la chanson ou l artiste qui chante quand ils sont dans la voiture avant de venger harold , ils fument un joint et y a une music soul derriere... merci d avance.
steguefatim - 16 mars 2011 à 11:47
le chanteur c'est AL GREEN et le titre c'est love and happiness !!!!!!!!!!
Répondre
viniatim - 16 juin 2011 à 00:45
ghetto bird Ice Cube
Répondre
brakoo 78atim - 7 déc. 2011 à 12:20
sil vous plai quelqun connai les chanteur de la music du generique a la fin? merci
Répondre
M18 greg - 29 déc. 2011 à 17:47
mc eight :streight up menace
Répondre
r2o - 10 avril 2012 à 21:19
tes groce koui m18 bien joué la fami
Répondre
M18 gregbrakoo 78 - 29 déc. 2011 à 17:52
et y a streight up menace remix tjrs de mc eight , c est la chanson quand il braque les jantes au drive in ,a ecouter d urgence
Répondre
jean - 16 avril 2012 à 17:35
lol oui
Répondre
croate 283atim - 16 avril 2012 à 17:29
sil vous plai quelqun connais la musique ou lartiste de la premiere musique du film lorsquil raconte son enfance c dla funk je croi svp merci davance
Répondre
Khalafatim - 12 mai 2012 à 14:43
Quelqu'un conait le titre de la musique quand il coupe la coke et qu'il dit que c'est son pere qu'il lui a apris svp !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
slt je cherche la musique kan le gars roule la voiture trankil
ramo54jaks57460 - 28 déc. 2009 à 20:57
le titre c'est : Computer Love - Roger and Zapp
(mais la version R&B)

Moi je cherche le titre de la musique à la 50ème minute du film, lorque Caine est dans sa voiture et s'appréte a braquer le gars (qui s'arrête juste à coté de lui en voiture) pour lui voler ses jantes.

Vous avez une idée?
Répondre
blackout - 11 janv. 2010 à 23:41
ramo54:La musique c'est streight up menace (remix) de Mc Eiht
Répondre
ramo54 - 13 janv. 2010 à 19:23
C'est bien straight up menace (remix) ! Je l'ai vu sur youtube... merci

Mais j'aimerais avoir cette musique en mp3, est-ce que tu l'as? Ou quelqu'un d'autre???
Ca serait sympa' de me l'envoyer par msn si quelqu'un l'as ! (ramo54@hotmail.fr)

Merci d'Avance ! ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi je cherche le son ou on entend juste l'instru . au début lors du plan aérien avant de voir caine adulte dans la salle de cour de son école .
sticky59stef93 - 19 avril 2011 à 15:14
c'est ice cube - ghetto bird
Répondre
grans merestef93 - 15 oct. 2011 à 10:19
Group Home - be like that
Répondre
M18 greg - 29 déc. 2011 à 17:55
be like that c est une reprise le morceau original c est ghetto bird de ice cube sur l album lethal injection,peace
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut a tous, moi la musique que je cherche elle n est pas dans la l'album des musique du film malheureusement..... voila pour ceux qui on le film cest a 48min02sec que on l'enttends (cest au moment ou il braque le petit dealer pour ses gentes et son shite) voila merci davance.
badboyganja-man - 20 avril 2010 à 15:51
salut pour la musique avec les gentes ... c zapp and roger computer love*
Répondre
M18 gregganja-man - 29 déc. 2011 à 17:56
c est straight up menace remix de mc eight
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Désolé de remonter le sujet mais mon je cherche la musique funk qui passe quand "kayne" est en voiture et ensuite va draguer la meuf... c'est à la 51min43sec pour ceux qui ont le film.

Merci d'avance, de la part d'un gars désespéré :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut a tous je recherche désépséremment depuis plusieurs semaines 2 titres du film menace II society

C'est donc a 1 heures 4 minutes et 20 secondes, c'est un morceau tranquil sans paroles et la musique juste après quand il sont en soirée

Voilà merci et si vous me trouvé les titres je serais le plus heureux du monde !!!
sariaA-Wax Californium - 12 juil. 2011 à 16:34
slt tout le monde moi aussi je recherche la musique romantique qui passe a 1h04 si quelqu'un connait le titre pouvez vous me le donner merci
Répondre
M18 gregA-Wax Californium - 29 déc. 2011 à 17:58
c est les isley brothers,je me souviens plus du titre mais tu tapes isley brothers menace 2 society original soundtrack et tu trouveras
Répondre
sariaA-Wax Californium - 16 mars 2012 à 18:31
slt merci de m'avoir répondu au faite ce n'est pas une musique des isley brothers la musique romantique c'est r-kelly slow dance mais merci a toi c'est gentille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slm a tous je cherche la musqiue de funk dans menace 2 society .juste apres les emeute quand le pere du garcon allume le join dans la soirée .............
samarouch3bradom - 14 janv. 2009 à 13:38
je pense que c'est AL GREEN-let's stays together et il y en à une autre aussi c'est "love and happiness"

http://www.youtube.com/watch?v=HS2LekAw2Ts&feature=related
Répondre
cccbradom - 31 août 2010 à 14:37
Got To Give It Up de marvin gaye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour enfaite je me suis trompé la music que je recherche et ou ya la fusillade ou ya le petit ki fait du velo et ya des mec ki arrive et la il dit SALUT MON VIEUX TU ME RECONAI ET YA UNE MUSIC COMME SA JE LE CHERCHE SI QUEL QU UN LA CONAI MERCI DE MAIDE
tooms9178pompier78 - 26 déc. 2010 à 00:28
c menace de society de la comera
Répondre
M18 greg78pompier78 - 29 déc. 2011 à 18:00
a l epoque M group avec tunisiano avait un morceau comme ca ,l album c est rapide comme un serpent
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi je cherche la musiques du passage ou Stassy et Charif enmmene Cailn chercher sa voiture vers le garage on les voit arriver en sautant en voiture de low-riders. Si vous savez la quelle c'est dits la moi svp sa fait lgtmp que je la chercher merci davance
vinke-91lyes - 19 août 2009 à 12:30
c est roger troutman "computer love" mais attention ya plein de version peace
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tt le monde moi je cherche le pti morceaux ( un peut delire) quand il sont tous en teuf , avant que le cousin ne se fasse buter , merci d avance
YSHEM187swannou27 - 16 sept. 2010 à 03:24
c'est atomic dogg de georges clinton
Répondre
cedlokoswannou27 - 20 avril 2012 à 13:31
Que de bon souvenirs tous les sons de la b.o de menace dechire c etais vraiment la bonne epoque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kepasse les gua moi je cherche la music ken caine et son couz von a la fete cher d.o.c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne
samarouch3Rital78 - 20 déc. 2008 à 14:05
salut, je croit que c'est" ICE CUBE =GhETTO BIRD"mais je suis pas sure!
Répondre
samarouch3Rital78 - 20 déc. 2008 à 14:11
regarde ça déchire!

http://www.dailymotion.com/...
Répondre
jordinho78Rital78 - 16 juin 2010 à 02:07
si c ghetto bird de ice cube
Répondre
bibiRital78 - 16 déc. 2010 à 02:07
lla music quand il brake le mec pour les gente c'est MC EIHT , STRAIGHT UP MENACE REMIX
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voit la kel moi ossi je la cherche c mc 8 le chanteur mais la musike je ne connait pa le titre
samarouch3cakarim - 8 janv. 2009 à 01:50
Attent je vais la capter!
Répondre
bibicakarim - 16 déc. 2010 à 02:08
STRAIGHT UP MENACE REMIX
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

il me semble que c'est Straight Up Menace

http://fr.youtube.com/watch?v=nrVCRQd1ugU

bonne soiree
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mc Eiht - Straight Up Menace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui,c'est celle là!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://fr.youtube.com/watch?v=cdde7JzB4j8&feature=related

pour les titre funky!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le titre de la chanson que tu recherche est ice cube-ghetto bird, si tu veux je l'ai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bien celle marvin gay bien jouer
78pompier78bradom - 27 mars 2009 à 03:33
Bonjour moi aussi je recherche une musique de ce film que sa fait beaucoup de temps que je la cherche on mavai preté un cd je lavai mai le cd etai rayé donc je pouvai plus lecouté et je conais pa qui chante enfaite ce quand les 2 mec rentre dans le magazin ou ya les chinois ou il di "SALUT MON VIEUX TU ME RECONAI " ET JE CONAIS PA QUI CHANTE MERCI DE MAIDE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je cherche la music du debut quand sa survolle les maison on dit que c gheto bird de ice cube exact mais ecouté bien dans le film l'intru est plus vieille elle est diefferente moi je veux celle la (l'original) pas celle de ice cube qui é vieux comme le monde.
mattkirby2155djmp06 - 14 sept. 2010 à 13:51
Essaie group home : be like that...
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Je cherche une musique de menace 2 society - page 2