Recherche le titre de ce film

RG2012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 14:31
 Gamesharked - 6 juil. 2012 à 23:18
Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm étant donné que je l'ai vu a la télé) qui date d'il y a a peu prés 5-6 ans et qui m'a beaucoup intrigué , voici ce dont je me souvient: c'est l'histoire de deux adolescents qui vont dans une bibliothèque et trouvent un livre étrange avec un symbole dessus (M si je me souvient bien ou quelquechose du genre)ensuite (je ne sais plus comment) il se retrouvent devant une porte avec ce symbole , ils entrent dans ce batiment (ensuite il y a une scene avec un environnement onirique je crois) et ils se retrouvent devant un juge (assez effrayant car il est assez étrange si je me souvient bien) et son assistante (ou du moins une femme assez vieille je crois) ils sont accusés d'avoir volé ce livre et ils doivent prouver le contraire il me semble , si je me souvient bien le juge était une sorte de marionette...

Merci !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour RG2012,

Voici un lien avec 8 pages de films qui parlent d'un livre, peut-être que le titre te reviendra en le voyant (s'il y est ..!!?) :

http://www.horreur.net/fiche.php?tag=livre&page=1&total=76
0
je n'ai pas trouvé mais je compte sur vous pour m'aider à retrouve le titre ce film :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
2 juin 2012 à 20:33
Bonsoir;

L'histoire sans fin 3 ?
0
C'est une blague? Pourquoi avoir utilisé mon texte sur allociné? Tu aurai au moins pu me demander x) (ou sur le forum cinéma) . Pourquoi recherche tu ce film? tu l'a vu toi aussi? ou tu cherche simplement à m'aider?
0