Les discussions

Films youtube

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a de plus en plus de film en entier sur youtube et j'ai entendue dire que il y avais un lien spéciale pour arrivée sur u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Lanou11

Titre de film américain

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film; américain je crois: c'est un homme qui perd sa femme elle est partie en voyage ou je ne sais ou et a eu un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
natdu15

Liste de film

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des films ou série avec des histoires de lycéens ou unniversitée genre : "american girls , mean girl, pretty ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
natdu15

Recherche un d.v.d

Est-ce que le film "stardust, le mystére de l'étoile" est sortie en D.V.D?? Si oui ou je peux le trouver??

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lovegirl70

Mythologie

Bonjour, je vous en supplie c'est urgent!! si quelqu'un a un bon film ou une série de films qui raconte de maniere simple la mythologie grecque ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Eragon2, le film

Bonsoir, savez vous quand est ce que sortira le deuxième film du cycle de l'héritage au cinéma? Ce film devrait s'appeler eragon2 ou l'aîné

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lamiss303

Jeu comme " the elder scrolls:skyrim"

Bonjour, je cherche un nom de jeu du meme genre que "The elder scrolls:skyrim". Merci d'avance, roromki.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
roromki

Serie tv

salut je recherche des serie dans le genre de grimm ou harper island aider moi ou des jaccepte les sujetion

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nelli41

Film avec une sorcière

Bonjour, je recherche un vieux film qui passé sur m6 ds les années 90 , alors j'ai peu de souvenir sur ce film mais il m'a marqué la scènes dont j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lapiperdu51

Film d'horreur qui fait peur sur le coup

Bonjour, Je cherche un film d'horreur qui fait très peur ( à voir avec 3 personnes ) . le genre de film qui se fait pisser dessus vous voyez? :...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cartman35

Cherche film jeunes sorcières avec bonne soeu

Bonjour, je cherche un film avec une ados qui a fait de la magie. C'est une rebelle, un peu délinquante et son père décide de la mettre dans une éc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Je cherche le titre d'une série ...

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je me torture la mémoire, je ne me souviens plus du titre de cette série ( américaine/brittanique ? ) qui passait...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Livine

Pleure en silence

 Fermé

Bonjour, Sauriez vous ou trouver le film pleure en silence en streaming s'il vous plait? Merci d'avance ^^ Configuration: windows 7 , mozilla ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
moska

Episodes de sugar sugar rune

Bonjour à tous ! J'ai un site spéciale pour Sugar Sugar Rune (et pour d'autres mangas*) et je précise c'est animé, il y a 51 épisodes existant et p...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
melisa

Dessin animé qui passait sur teletoon.

 Résolu

Saalut! J'espère que certains pourront m'aidez. :P Je me souviens d'un dessin animés qui passait je crois sur Teletoon. C'était l'histoire d'une f...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dalal

Recherche film

Bonjour !! Je recherche un film des années 80-90 environ ou même 70.J'ignore le titre et le nom des acteur du film.Voila se que je me rappeller du fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
natdu15

Recherche de titre de film

bonjour je suis a la recherche d un titre de dessin animé j ai quelque souvenir d' une petite fille avec une carriole rouge qui suis un papillon jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ch. T.

J'aimerai connaitre le nom d'un manga

Bonjour, je ne me souvient plus du nom d'un manga, je me souvient un peu de l'histoire. Cela se passe dans un future apocalyptique, suite à un viru...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
marion3330

Drama coréen ou japonais

Bonsoir, Alors voilà. Il y a pas très longtemps j'ai découvert la série Boys over flowers qui est un drama coréen que j'ai adoré. Mais vu j'ai bien...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kiba-94

Recherche d'un dessin animé dans l'espace

Bonjour, alors voilà, je recherche un film ( ou plutôt un dessin animé ) qui serait sortie entre 1995 et 2000. Je me souvient d'avoir beaucoup aimé c...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dysleksik

Manga d'amour et triste

bonjour je cherche un manga d'amour et triste aussi . J'ai deja vu da capo, toradora et love hina si vous en avez dans c'est genre la sa convient tre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
melissa ^^

Film

bonjour je recherche un film qui a passer a la tele il a lontemp si je me tronpe pa ces dans les annee 80 a 90 ces l histoire d un etudian qui tonbe s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ferry

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film sans connaitre le titre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Il est passé à la télé au début des années 2000. Ca se...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Cyrielle

Recherche un film

bonjour je recherche un film américain voila le synopsis : c'est l'histoire d'un homme qui se réveille dans un train et petit a petit il se rend comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Recherche des animes [amour][comédie]

Bonjour, Je recherche des animes style amour,comédie. Du genre : -Akane-Iro ni Somaru Saka -sai no Hoken Taiiku -Mashiro-Iro Symphony -Fortune...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
marion3330

Film virus/contamination

Je cherche un titre de deux films en particulier... L'un n'est pas du tout récent, je ne pourrais dire exactement l'année. Peut-etre en 90. Je sais...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Livine

Comment devenir sorciere comme doremi

slvp dite moi comment etre une sociere comme doremi merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Sam

2 films géniaux introuvables

Je recherche: * Une aussi longue absence, avec Georges Wilson et Alida Valli, palme d'or à Cannes en 1961. *La dame dans l'auto avec des lunettes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lovegirl70

One piece strong world cinéma

Bonjour, Quelqu'un sait combien de temps (environ) one piece strong world devrait il rester a l'affiche s'il vous plait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Stoule59

Film lycée/comedie

Bonjours, je cherche un film du même style que "admis à tout prix" et "hot school" ou bien "l'apprenti sorcier" avec Nicolas Cage. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Clairounnette655

Comment télécharger vampire knight ???

bonjour j'aimerais savoir comment on pourré télécharger vampire knight sans passer par megaupload donc si quelqu'un à une adresse merci de me la faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoann090

Coucou

Salut ! En faite je cherche un film de cheerleaders a part american girls Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
marion3330

Naruto akkipuden la vérite

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je c'est que la question que je vais posé et assez courante et a la longe très chiante aura t'il une suite de na...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Todano

Idée de film

bonjours , je cherche des film dans le genre ados qui démanage decouvre une ville mysterieuse ou une ecole ou il a des personnes genre mytique avec d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kizx

Je veux voir une chaine

svp je veux voir la chaine france 3 sur internet gratuitement!!! aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
marcothedwarf

Court-métrage de hitchcock

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je cherche le titre d'un court-métrage de Hitchcock. Dans celui-ci, il s'agit d'un marionnettiste qui anime ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Somerhalder69

Cherche scene réanimation hopital

Bonjour à tous ! Pour les besoin d'un film j'aurais besoin de votre aide Je cherche une scène dans laquelle on voit des médecin emmener un patient a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
AlxHazz

Recherche film animation de ma jeunesse...

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme je ne me rappelle plus du titre d'un tres bon film d'animation que j'ai regarder etant jeune et j'aimerai beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
fredperon

Eragon 2???

Pourquoi le film eragon 2 ne va t-il pas sortir? moi j'ai trouver le premier genial et j'espére vraiment qu'il y aura une suite.

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Série mexicaine marina

bonjour, je suis à la rechercher d'un site pour regarder en streaming la série des telenovelas qui s'appel marina je viens d'arriver en france et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lamlitaa

Salut

je cherche un film futuriste des année 70 80 je crois. je ne me souvien pas de l histoire exactement... seuleument que les personnages naissent ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
arthur6180

Recherche titre série diffusée dans bla bla

Bonsoir à tous, Voilà je recherche depuis quelque temps une série qui passait sur la deux dans le programme de Bla-Bla Si je me souviens bien elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Ch. T.

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre dun film d agents secrets avec enfants jumeaux dont l un va se perdre ds un supermarche la maman ca se tromper d enfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
baptlola

Titre serie des annees 90

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d une serie des annees 90 qui passait il y a de cela environ 8-10 ans sur RTL9, l acteur principal ressemblait que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Livine

Recherche de film horreur-humour

Salut a tous j'ai adoré les film "Bienvenue a zombieland" et "Doghouse" je voudrais savoir si il existait d'autres films dans le genre.Ou même humour ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
BarbieTurique

Cherche web séries

Bonjour je cherche actuellement une bonne web séries car j'adore j'ai déja vu mes colocs et le visiteur du futur et j'aime aussi l'horreur, l'humour e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
hardgratte

Lolita malgré moi 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour regarder lolita malgré moi 2 en streaming et en francais. a chaque fois je l'ai en anglais sous titré...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
choura12

Titre de film

Bonjour, Je ne trouve plus le nom du film que j'ai regardée deux ou trois fois il y a au moins 5 ans, avec Jim Carrey mon acteur préféré. L'histo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Marine30210

Recherche film ou série sur les sirènes

Bonjour. je recherche des films ou des séries sur les sirènes. du genre h2o. merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
len

Recherche un film

Salut à tous je recherche une film de Jean-Paul Belmondo Dans ce film il y a une scène ou il rentre dans une pièce un quelques chose du genre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Cocobella
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000