Je cherche CHIEFS

Fermé
leon08 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 7 avril 2008 à 16:46
 spleck - 8 juil. 2012 à 01:49
slt . je cherche un film ou plutot une serie de 3 ou 4 episodes de 1983 qui s'apelle CHIEFS . c'est avec charlton heston , keith carradine et brad davis .si quelqu'un a des renseignement sur cette serie , je lui serais reconnaissant de me le faire savoir , car pas moyen de trouver le moindre petit indice pour me le procurer .merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Régulièrement, je parcours internet en espérant voir cette mini série sortir en DVD ET en français ... rien encore ... et M6 qui nous passe et repasse et re-repasse les même séries tous les ans et pas celle-ci ... dommage !
Il y a comme ça des films ou séries qu'on aimerait revoir " The deliberate stranger " l'histoire de Ted Bundy avec Mark Harmon ... diffusé sur M6 également il y a de nombreuses années et malgré le succès de NCIS, M6 ne nous propose pas la rediff de ce film ( format 2 x 1H30 je crois ) ...

Alors à quand une rediff ou bien une sortie DVD en français ??????
14
J'ai vu aussi ce téléfilm "génial" et aimerai soit trouvé un DVD ou revoir ce film - en copie - merci -
2
je le recherche également, une version en francais à été diffusée sur M6 dans les années 1990 ; le titre était "chroniques policières"
7
bonjour
avez vous trouvé cette serie?
3
leon08 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 8
28 oct. 2009 à 12:22
bjr non je ne l'ai toujours pas trouvée
0
casimir > leon08 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
12 oct. 2011 à 19:47
bonjour
j'ai la serie en vf mes la qualité n'ai pas nikel je les enregistré a l'epoque en vhs
1
casimir tu peut l uploader sur un site de fichiers ?
0
bonjour je recherche une version en français de chiefs ou chronique policiere
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI AUSSI je cherche ,, j ai juste trouver en anglais sur torrent et deja c est rare== si quelqu un peut faire un vhs-rip] en fr ca serais cool

merci
1