Les discussions

Site de téléchargements de series

Bonjours, je cherche un site pour pouvoir télécharger la série vampire diaries s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sheynouuuuune

J'aimerais connaitre le titre du film

 Résolu

C'est l'histoire de Deux adolescent qui son voisin et qui decide de faire semblant d'être un couple pour rendre jaloux et récupérer leur petit ami res...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sheynouuuuune

De tout mon coeur ( a laide )

slt, voila g un probleme je voulais savoir la date de passage de l'épisode ou a lieu le bal costumé dans la série de tout mon coeur merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
branda

Qu'est ce qui fait courrir papa?

Bonjour, je cherche un vieux feuilleton televisé mais visiblement oublié de tout mon entourage.Il s'agit de:"qu'est ce qui fait courrir papa" avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious

Recherche vieux film d'horeur

Bonjour, Je recherche désespérément un vieux film d'horreur. J'ai vu la bande annonce il y a très longtemps (avant ou après 2000). Je me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lala56LK

Comment s'inscrir pour la saison 2012???

 Fermé

bonsoir, si quelqu un connais la solutiob pour s'inscrir pour pekin expresse 2012 cela m'aiderais beaucoup merci d'avance a tous

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ricky

Ou regarder se film gratuitement ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche le film street dance 2 . Est ce que vous connaissez un site ou je pourrais le regarder gratuitement ? ( de preference sans coupu...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
moska

Recherche film

Bonsoir, je souhaite retrouver un film que j'ai vu étant plus petite, il y a quelques années, où le héros est suivi par deux loups un noir et un blanc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Shayda

Quel episode de star wars préférez-vous ?

Bonjour, Selon vous lequel est le mieux réussi des 6 autant niveau histoire que graphisme, en ce qui me concerne je pense que l'Episode 3 est le m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
high-tech-fan

Coucou son la les déssin animeé disney pixar

gartuit merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
regcal

Titre d'un film sur groupe

Salut, Je recherche le titre d'un film parlant de la vie du groupe DEF LEPPARD. Si je me souvient bien sa parle du recrutement des membres du grou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Ch. T.

Teaser film d'horreur où on voit juste...

 Résolu

bonsoir, je cherche en vain la bande annonce ou teaser d'un film d'horreur, où quand il est sorti la bande annonce cetait juste une salle de cinéma av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
natdu15

Recherche un film d'horreur ...

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu a la télévision il y a environ une dizaine d'années. Je ne me souviens plus exactement de l'his...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Livine

Film relooking

Bonjour, je cherche des films d'ados où l'heroine est moche mais on lui fait un relooking !!! merci d'avance et j'espere avoir des reponses vite !!

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kokoral

Recherche nom actrice

Bonjour, Je recherche le nom de cette actrice : http://imageshack.com/f/ntinconnup http://imageshack.com/f/n6inconnu2p Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
calderlebo

Qui a un bon film de comédie?

Coucou, Quelqu'un aurait un bon film de comédie (américaine de préférence) pour moi ce soir? J'ai envie de me marrer, alors n'hésiter pas :) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Ninarrr

Titre d'un film ou téléfilm

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm. Je me souviens tres vastement de l'histoire, je sais qu'elle se déroulait une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
italia33

Recherche d'un film animé

Bonjour, a tous je suis à la recherche d'un film animé je me souvient plus du non. elle raconte l'histoire de deux jeune garçon des rues qui seime l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pa5t

Je cherche un film a partir de sa description

c'est l'histoire d'une fille et son pere est une sorte d'agent secret charger de proteger les princesse du monde entier et il tombe sur une princesse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film d'ado

- Narnia - Percy Jackson - Harry Potter - Le secret de Térabithia - Le secret de monacre - à la croisée des mondes : la boussole d'or ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
adoretwilight

Cherche film

Salut, pour la fin des cour, en angais ont a regarder un film et j aimerais le revoir mais je me rappelle plus du titre En faites c est un gars, sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cocogulies

Ancienne émission télétoon!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien dessin animé qui passait à télétoon il y a quelque années déjà, c'était dans une école, il y avait de la...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
krazykat

Streaming

Bonsoir, Je recherche un site ou je pourrai regarer tout les VF Vostfre du manga BLEACH, je ne peut pas mettre flash player a jour sachant que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
-nicolas-

Chroniques de tchernobyl

Salut, je veux savoir que quand il sorti au cinéma ?? j'ai vu livre on a dit le 11 juillet. ici Angouleme il n'y a pas disponible

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
-nicolas-

Integrale dragon ball

bonsoir est-ce que quelqu'un connais un lien pour télécharger l'intégrale de dragon ball??? un grand merci :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
-nicolas-

Est-ce possible ???

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire du cinéma mais g suis timide... est-ce possible ???

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pierrecastor

Sukisyo saison 2 ?!

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si, par hasard, une saison 2 de Sukisyo était en route ?! Sur Wikipédia, il marque qu'il y a une saiso...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ombre-27

Aidez moi ! j'adore ce film ...

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se déroule pendant la guerre et qui parle d'une histoire d'amour entre un soldat et une infirmière. Ce sold...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
amelmay

Film (:

Bonjours les gens alors voila je cherche un film Du genre Banlieu 13 ou fast and furius donc si vous avez des idée faites les moi savoir :) Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
misslow

Tatouage la faucheuse dans un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, saxophoniste qui perd sa femme brulée, veut se venger et se fait tatouer la faucheuse sur un coucher de soleil...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
natdu15

Cherche film du genre de le pacte du sang

vous aurez pas des films du genre le pacte du sang ou film ado ? please

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Anaïs

Recherche film se passant dans une prison

Bonjour, Je recherche des film se passant dans une prison ou il y'a des émeute des bagarre entre prisonnier de la corruption etc .. des film de ce g...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Vidik

Je cherche le titre d'un manga de mon enfance

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêter. Ça fais plusieurs jour que je cherche en vain sur internet le titre d'une série que je regardais quand j'étais peti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sorrrow

Recherche films comme crows zero... !!!

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche des films comme Crows Zero. =) C'est à dire, des film de bastons à l'école (lycée/université), de préférence asiatiques. Mais les f...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
MrSBK

Recherche titre d'un film

Bonjour/Bonsoir J'ai regardé un film il y a quelques années et impossible de remettre la main sur le titre, je me rappelles certes de quelques noti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
MrSBK

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, Je uis aussi à la recherche d'un ancien dessin animé qui passait sur midi les zouzous et dont je n'ai plus que de vague réminiscence. Il...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Gonn3r

Cherche série style x files fringe etc..

bonjour, je cherche une ou des séries du genre x files, fringe, mysterious ways, heroes. une série genre x files ou chaque épisodes relaterait une...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mel

Cherche serie pirate

bonjour, je cherche une serie qui etait difusé sur jetix c'est sur des enfant une grande soeur un fere et une petite soeur il on voulus jouer a un je...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mephara

Besoin un nom d'un célébre magicien de carte

Bonsoir Je cherche le nom d'un magicien de carte que j'ai vu a la télé une fois dans le passé je crois en 2006 il a les cheveux longs jaune c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
moutezz

Oublié le nom d'une serie tv !

Bonsoir a tousse voila j'ai oublier le nom d'une série tv diffusée autrefois sur direct, je me rappelle vaguement de cette série que me plaisait as...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jeremy

Je recherche un film

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un film sortis dans les années 2000. C'est du genre thriller/policier. En fait l'histoire c'est qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Caro57

Tf1 : vampire diaries saison 2 ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai seulement savoir si les saisons 2 et 3 seront bien diffusés sur TF1 et surtout QUAND ? Car le manque d'informations concernant cett...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
amerique

Feuilleton aigle noir

je recherche feuilleton vers 1960 serie aigle noir l histoire se deroule dans un camps indien ou est que je peux le retrouver merci

58 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
a vaut le

Shrek 2 : avec harry potter ??

coucou, j'ai vu sur un site, que au moment où le roi se rend à l'auberge pour voir le chat potté, on pourrait apercevoir Harry Potter et ses amis, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
florian51

Titre du film oublier !! horreur / s-f !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, c'est un Film d'horreur / science-fiction, j'ai oublier le titre du Film ! Mais je me souviens de quelques passages ! Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Livine

Cherche nom d'un film d'action help !

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour trouvé le nom d'un film d'action, tout ce que je me rappel c'est .. Ca ce passe dans le future Il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
PatrickP83

Effets speciaux

Bonjour, j'aimerais crée un film mais le soucis c'est que je ne trouve trouve pas de sites pour effets speciaux quelqu'un n'en connaitrais pas plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Técy-Tedji

Chanson les experts las vegas s 9 ep 21

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire quel est le titre ou la chanson qui passe dans l episode des experts las vegas s9 ep 21 vers la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Silow41

Téléfilms romantiques sur m6

j'aimerai beaucoup revoir certains téléfilms qui passent l'après midi sur M6, je ne sais pas du tout où les trouver ? si vous avez un idée, laissez mo...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
upper lower cla$$

Recherche film/jeune malade...

Je recherche des films qui parle d'ado malade, j'ai déjà vu "Le temps d'un automne", "ma vie contre la tienne" et "the last son", la malédiction. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
natdu15
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000