Les discussions

Recherche titre de dessin animée long métrage asiatique

Salut, je cherche le nom d'un dessin animé long métrage asiatique. Je ne me souviens plus tellement de l'histoire mais il me reste quelque souvenir....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
NewHoll

Sandra princesse rebelle

Bonsoir, je cherche en vain cette série que j'avais aimer auparavant, pas moyen de la retrouver en dvd.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Cherche série/film ? svpppp de l'aide

Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film ou série je m'en souviens plus, ça date de plusieurs années, l'histoire c'est : Il y a une fem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ch. T.

Film année 90-2000 passant su rm6 pendan noel

Bonjour je recherche un film qui passais sur M6 pendant les paeriode de noel en 90-2000, je ne me rapel plus de l'histoire dedans il ya une jeune femm...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Magrudy

Cherche titre vieux film horreur

 Résolu

Bonjour, je cherche encore un vieux film ( années 80-90 je crois ) dont je me souviens d'une scène, c'était dans le genre un gars qui s'est fait griff...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Livine

Game of thrones saison 6

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quand esque sortira la saison 6 de game of thrones en français, puisque pour le moment il n'y as que le vostfr même sur oc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
enigman0001

Recherche d'un titre ..

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm (ou mini série ?) qui fut diffusé en plusieurs partie dans les années 80. Le générique était de la mus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
rana

Recherche film

Salut, je cherche un film u une jeune femme va être emmener dans un autre monde, elle va découvrir que son père/oncle je ne sais pas va lui dire qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lcemery

Titre film de karaté

salut tout le monde. je cherche le titre d'un film de karaté que j'ai vue quand j’étais petit dans les années 90 . l'histoire de 3 frères asiatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chiib

Addam's familly 1964

Bonsoir, J'aurai besoin de renseignement : Je cherche désespérément "The Addams familly" de 1964 en VOSTFR, mais je n'y parviens pas. Je trouve d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Aznarb

Trouver titre musique un gars une fille

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider à trouver le titre du morceau d'un épisode d'un Gars une Fille dans "Au mariage des amis" en 1999 dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kelly.gmd

Recherche d'un film

je recherche un film de mon enfance c'etait plutot dans le genre fatastique il me semble que c'etais sur un bateau ou il etait arrivé quelque chose a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
yael45

Je recherche un episode d'astérix

 Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode d'astérix où obélix et astérix se disputent et aprés (enfin jmen rapele plus trop) astérix et enfermé et il va se n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
y

Recherche titre film americain années 90

 Résolu

Je recherche un nom de film américain des années 90 ... Un couple et leurs enfants vivent sous terre pensant qu'il y a eu une guerre nucléaire. E...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hrabi38

Comment trouver un film sans le titre

je recherche une comédie des année 90 je crois. avec un homme à qui on aurais jeter un sort alors à cause de sa il ne sais pas avoir de relation avec ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
souka

Cherche film que j'ai vu

Bonjour, Je recherche un film, mais je me souviens juste d'une scène. On voit la terre vue de l'espace et plein d'explosions à sa surface, si...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hrabi38

La madrastra

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît avoir le résumé intégral du feuilleton la madrastra. Merci de me renseigner

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
3457

Les femmes en blanc??

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques temps, je cherche désespérément le titre anglais d'une mini-série américaine que j'ai vue quand j'étais peti...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Scène d'interrogatoire musclé cité

Bonjour , je chercherais l'extrait ou le film ou a lieux une scène d'interrogatoire musclé dans le style cité plus tôt avec un mec assis sur une cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film ?

Bonjour je cherche le titre d'un film que jai vue il y a déjà plusieurs année et dont je n'est n'y le titre ni les noms des acteurs ,seulement une des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ch. T.

Plus belle la vie

 Résolu

Bonjour Qui peux me dire si Plus belle la vie a eu lieu jeudi soir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zoulou33

Recherche vieux film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un vieux film ou téléfilm que j'ai vu étant enfant (années 80/90). Le hic c'est que je n'ai pas le titre.....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
laeti6734

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur avec des animaux mutants, les détails dont je me souviens sont un ourse défiguré et une carpe géante....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Livre -> film

bonjour, =) j'aimerais savoir si il y aurait un film dans le style le livre "les chroniques du monde émergée " . En gros, une jeune femme qui vivrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jereminzac

Titre film

Bonjour, J'ai vu un film(ou téléfilm) il y a une dizaine d'années. Je ne me souviens plus trop mais il y avait quelqu'un (ou une créature je sais plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Hyuga97

Recherche d'un titre de film

Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire d'un jeune lycéen Dj qui se drogue , et qui va changer de ville pour aller vivre avec son père et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
eniac

Court metrage horreur fin des années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un court métrage d'horreur passé sur Canal + à la fin des années 90 juste après la diffusion du film SCREAM. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Yakousin

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjours, je recherche le nom d'un film dans lequel une petite fille qui si je m'en souviens bien elle s'appelle MELINDA. Elle a des pouvoirs magiques...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Laparisienne

Help, je cherche aussi le titre d'un vieux film...

Salut a tous, comme vous êtes trop fort, je vous pose ma question. C'est un film des année 80, mes souvenirs sont assez vagues. C'est un film ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Recherche nom d'une série......

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui se passe en Afrique probablement au temps des colonies. L'acteur principal est habillé avec un pantalon b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Lamimolette

Documentaire bikers

Bonjour, Je recherche le nom exact d'une émission que j'ai vu il y a plusieurs mois sur la chaîne Planète A&E C'était un documentaire sur une famill...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
monpoit-henry

Histoire vraie

bonjour , je recherche une histoire vraie racontée par pierre Bellemare , que j'ai vu à la tv il y a environ 10 ans. En 1974, en Floride , une jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
shizukalinka

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Dans le livre de Stephen King 22/11/1963, l'auteur fait allusion à un film dont j'ai oublié le nom, et impossible de retrouvé l'allusion ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pigeon68

A la recherche d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, je suis là la recherche d'un titre d'un vieux film... Voici un peu l'histoire donc je me rappelle : il est en noir et blanc. Un couple ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ditmoiqui

Recherche telefilm m6 des années 2000

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un téléfilm qui m'avait marqué.. l'histoire était celle de 2 soeurs qui avaient perdus leur petite soeur, Ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
papa01270

Recherche série fantastique

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a cours de série fantastique. Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un ...

70 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Louisja

Série tv us...

 Résolu

Bonjour, je recherche une série us ou des transporteurs via un site d'enchère (lequel ?) prenne des contrats de transport pour faire des déménagement...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
shizukalinka

Film américain.

Bonsoir, Alors voila, j'ai vu un film il y a quelques années, que j'avais plutôt aimé, seulement impossible de me rappeller du nom, de souvenir.C'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
JaclynFan

Recherche un film sur un voleur d'âme

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit et j'aimerais bien le revoir mais je ne connais que le synopsis et mes recherch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
natdu15

One piece

J'aimerais bien savoir quand One piece reprendra en VF car il n'y pas d'épisodes après l'épisode 709.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Hedi_Nhs

Je cherche un film passé sur gulli il y a longtemps

Alors l'histoire du film c'est un gars de 15/17 ans qui réalise qu'il peut faire apparaître à manger en fermant ses mains et en pensant fort à ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sonny Sputnik

A quand la sortie de la saison 9 de supernatural en dvd ???

 Résolu

Je ne suis sûrement pas le seul qui la réclame cette saison 9 ! Bientôt un an que la saison 8 est sortie en DVD en France et aucune info concernant l...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Coralieandco

Trouver le titre du filme

Bonjour Je cherche le titre d'un film qui ce passe dans une famille italienne qui ce retrouve pour une fête ou à l'occasion il mange une anguille (co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pepe de toulouse

Retrouver une série

bonjour, je cherche une série qui a été diffusé y a 3-4 ans sur rtl tvi, la série parlait des secrets de l'église, de la nouvelle Vierge qui mettrai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Livine

Recherche film/téléfilm!!!

 Résolu

Salut tout le monde! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années : une coiffeuse apprend qu'elle est une princesse. Elle t...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
myrabell

Je veux vendre mes réalisations (courts métrages)

 Résolu

je suis cinéaste ivoirien, et j'ai a mon actifs 25 courts métrages réalisés sur différents thèmes, pour tous les genres (drame, horreur, ect...). mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
guillaumecourtmetrage

Chercher un film de guerre

Bonjour à toutes et à tous Voilà je cherche un film de guerre mais je ne connais pas son titre ni les acteurs du film. seulement une petite résumé ''...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
phifix

Je recherche le titre d'un film

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Il y avait deux soeurs qui étaient entretenu par le père qui était riche. Mais celui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
gwell

Téléfilm romantique entre deux meilleurs amies

Bonsoir voilà je recherche un téléfilm qui parle d'une jeune femme blonde qui vit en colocation avec son meilleur ami qui lui est amoureux d'elle, et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
gwell

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm où il y a un pompier qui étant blessé doit trouver un endroit où dormir et une standardiste avec qui il communique...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
gwell
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000