Recherche d'un titre ..

rana - 28 mai 2016 à 23:52
 rana - 29 mai 2016 à 01:52
Bonjour,

Je recherche le titre d'un téléfilm (ou mini série ?) qui fut diffusé en plusieurs partie dans les années 80. Le générique était de la musique irlandaise ou écossaise jouée à la cornemuse, cela se passait dans un pays celtes.

Si quelqu'un à une mémoire d'éléphant merci d'en faire profiter le poisson-clown que je suis, d'avance merci :)
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
28 mai 2016 à 23:57
Bonsoir,

Tu peux pas être un peu plus précis sur l'histoire car franchement, il y a bcp de films ou de séries avec une musique irlandaise ou écossaise et qui se passe dans un pays celtique.

Bonne nuit.
0
Je ne me rappelle plus de l'histoire d’ailleurs j'étais petit à l'époque et je m'endormais en cours de route donc j'ai jamais compris quoi que ce soit :)
ce n'est ni une série car il n'y avait que peu d’épisodes sans doute entre 4 et 6 donc soit mini séries soit un téléfilms découpé en plusieurs parties.
le seul signe distinctif que je me rappelle c'est le son de la cornemuse et flute irlandaise pendant le générique qui était en vue d'hélicoptère montrant des forets et des falaises maritimes.
C'était diffusé dans les années 80 le soir à 20h30 après le journal sur plusieurs semaines (en France).
désolé de ne pas pouvoir donner plus de précision je me rends bien compte que c'est insuffisant -_-' , à moins d(un miracle et qu'un fan de cette mini série tombe sur mon message C:
0