Addam's Familly 1964

Aznarb - 22 mai 2016 à 23:52
 Aznarb - 28 mai 2016 à 19:54
Bonsoir,

J'aurai besoin de renseignement :
Je cherche désespérément "The Addams familly" de 1964 en VOSTFR, mais je n'y parviens pas.
Je trouve des FR, des VO, mais aucun VOSTFR.
Je sais qu'il y en a une version car je l'avais avant que mon PC ne me lâche, et pas moyen de remettre la main dessus, ça me navre profondément moi qui adore cette série. Je n'accroche malheureusement pas du tout a la version française, je trouve qu'on perd en charme et je ne suis pas assez bon en anglais / américain pour suivre la série en VO.

Si vous avez des pistes de stream, téléchargement (légale ou non) j'apprécierai tout partage pour remettre la main sur cette fabuleuse série.

Cordialement,

Az'

3 réponses

Personne ? :'(
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
26 mai 2016 à 20:52
0
Salut,

J'avais vu ce lien, mais j'avoue être perplexe.

Les acteurs noté dans la description sont les bon pour la série de 1964 toutefois les image montre les acteur présent dans "la nouvelle famille addams" qui elle est en couleur et ou John Astin n'est plus présent dans le rôle de Gomez Addams.

J'ai peurs de me faire enfler :x
Je vais contacter le support (s'il y en à un) histoire d'être sûr.

Merci pour le lien.

Az'
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
27 mai 2016 à 12:30
Tu es sûr, parce que sur les 3 photos, je reconnais John Astin, Carolyn Jones et Ted Cassidy.
Et si jamais, sur allocine, qui propose un autre site de vente, c'est le même coffret :
https://www.allocine.fr/series/ficheserie-3018/vod-dvd/
0
Vi j'ai vu aussi pour les photo, y en a qu'une sans John Astin.
Mais j'ai eu la confirmation que c’était bien la série original de 1964 en noir et blanc donc.
Donc tout roule, merci :)
0