Les discussions

Anime amour

Bonjour je cherche des anime amour du style nana, paradis kiss ou encore hana yori dango . Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Kimi-anime

Recherche d'un film de cinéma.

Je cherche le titre d'un film . Peu ou pas de dialogues, des enfants décident de fuguer un matin au lieu d'aller à l'école. Au fil de leurs aventures...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jaguibar

A la recherche d'un extrait de film

Bonjour/bonsoir, Avis aux cinéphiles ! Afin d'illustrer un exposé de manière un peu humoristique, j'aimerai caser dans mon PowerPoint des extraits d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
fredy117

Recherche le nom d'une série animée

Je recherche le nom d'un manga série animé que je regardais il y a un peu plus de 10 ans. Je le regardais sur une chaîne avec détective conan, cat's e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
roboConan

Cherche titre de film depuis trop longtemps

Comédie fin 90 ou année 2000 Résumé de mon souvenir : gang de gars qui après leurs études partent en road trip. Ils exercent plusieurs types de spo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
roboConan

Cherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film d'horreur assez vieux.. Mes souvenirs sont un peu (BEAUCOUP) vagues je m'en excuse.. Je me souviens juste ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Livine

Trouver du streaming vostfr

 Fermé

Bonjour, Je regarde pas mal de streaming (serie/film) mais a chaque fois je galère pour trouver les film en vostfr donc soit j'abandonne et je regar...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Arkana0

Recherche musique fairy tail

 Résolu

Bonjour je recherche la musique qui apparait dans l'episode 64 ou midnight se fait battre par elza. Ça fait longtemps que je la cherche mais je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Kkikea

Vieux dessin animé

 Résolu

Bonsoir, je recherche depuis quelque temps un dessin animé que j'ai vu étant petite. On voyait les lapins décorer les oeufs de pâques à la peinture. J...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
21mc

Recherche film homme et femme change de corps

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est un film assez vieux (années 70-80) où un homme et une femme échangent de corps, mais je ne me ra...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
X.her

Vous me conseillez de voir quels films récents?

bonsoir Vous me conseillez de voir quels films récents (fantastique,thriller,action et science fiction)? je viens de voir le film "gods of egypt" et...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Polochon13300

Recherche d un film

Je cherche le titre d'un film français en couleur années 70 ou 80 où dans une scène une femme se déguise en homme. Elle s'habillait de cette façon: c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
goldie83

Recherche téléfilms chaîne la cinq années 80

Bonjour, je recherche la listes des téléfilms ou quelque chose approchant diffusés sur la chaîne La Cinq dans les années 80 ! Pas les séries mais bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dubblevy

Impossible de me rappeler du nom d'un film violent

J'ai vu il y a maintenant 3/4 ans un film qui parle de réseaux de dealers de drogues, c'est un film qui était classé dans les films les plus violents....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
3liott

S'il vous plait

Salut tout le monde de voulais savoir si certain d'entre vous connais des anime genre shojo, tranche de vie, school life/romance en francais mais des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
RaveRRR

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre que j ai bcp apprecie du genre policier . La scene se deroule dans une ville totalement vide jsp pourquoi où plus de 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bouabidd

Je cherche un ancien film hindi d'une petite voiture possédée

Bonjour, Je cherche un ancien film hindi, dans lequel l'enfant reconnait l'épave du véhicule de son père a cause un petit joué accroché au rétroviseu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
wa17habkor

... je l ignore ..

 Résolu

bonjour , je ch le titre d un film ( en noir et blanc style annee 50 / 60 ) atterrissage d une soucoupe ,un seule homme en descend - une femme n y e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Livine

Je cherche un film help me

Bonjour, J'essaye éperdument depuis quelque mois de regarder le film chouf sur internet mais pas moyen!Sniff.... Et je tente ma dernière chance ici,...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Recherche vielle emission

Bonsoir à tous je recherche le nom d'une vielle émission qui parlait d'accident domestique et présenter par un homme grisonnant et un peut dégarni .Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shizukalinka

Je recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je recherche un dessin animé, ça passait sur ludo je pense, ce sont des gens, qui ont des dés, il y a le signe omega etc... Et g...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Akire.ngm

Recherche émission télé

Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Neron2003

J'hésite à commencer got

Bonjour, je pense sérieusement à commencer la série GoT, seulement je n'aime pas du tout les scènes de sex à la télé. Donc je me demandais si il y en ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Le-Passant

Des films sur les tca ? ( boulimie, anorexie ...)

Bonjour, Je cherche des films sur les tca (boulimie et anorexie ...) Si vous en connaissait, je suis preneuse :) Merci d'avance et bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Anonyme

Nom de film

 Résolu

Bonsoir, je cherche un film ancien je crois que je l'avais vu en 2006ou2007ou2009 je me souviens pas du tout. bref dans ce film le personnage princ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
RayanRanvier

Cherche un téléfilm qui était passé sur m6

Bonjour à tous! alors voilà. je cherche un téléfilm qui était passé sur m6 il y a très longtemps, je devais avoir une dizaine d'années et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
natdu15

X men apocalypse

Salut à tous, Quelqu'un saurais dans quelle fôret à été tournée la scène de la mort de Nina (la fille de Magneto) Dans X men Apocalypse ? J'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Recherche d'un titre de films avec des clones et extraterrestre

Bonsoir, je cherche désespérément le titre d'un film: dans une société futuriste, des "extraterrestres" ont envahi la terre en envoyant des clones à...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
roboConan

Film passe muraille

 Résolu

bonjour je souhaite faire partager un bon film avec ma fille et"" passe muraille ""me semble bien et je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou le...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Muraille

Cherche film

Bonjour je cherche un film d'horreur precit mais je ne me souvient plus du nom je sait que ça se déroule dans une forêt il y a un psycopathe un groupe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
CrystalM

A la recherche d'un animé

Bonjours je recherche un anime de type fantastique il me semble dedans il y a un "ange déchu" sous forme d'un énorme buste d'homme tout blanc qui détr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
NASHILUKA

Recherche d'un téléfilm

Bonjour Je cherche un film que j'ai regardé il y'a longtemps, j'ai qlq vagues souvenirs. C'est un petit garçon qui fait du skate il se fait enlever p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
PO

Séries turques

Bonsoir. Je cherche une série turque sous titree en français. Je n'en trouve aucunes sur internet. Si vous avez un lien ce serait sympa ;-) merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Nana2828

Recherche un film des années 80/90

Je recherche un film des années 80/90. Je pense ou plus vieux année 70... Passé en période de Noël année 80/90. Je me souviens juste d un passage... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tragada

Retrouver un film avec un résumé

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film, j'ai vue ce film aux alentour de 2002 surement, mais pas en entier. c'étais un film occidentale s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zeldarck

Oubli de titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui parle de petites personnes vivant parmi nous, il ne s'agit pas d'Arriety, des Borrowers ou d'Arthur. Tout c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mg

Cherche un film

Merci a celui ou celle qui m'aidera a trouver ce film de 1960 avec Natalie Wood et Robert Wagner. "Les jeunes loups" Inutile de me proposer le site F...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop

Recherche titre de deux films d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche le film de deux films d'horreur. Mes souvenirs sont un peu (BEAUCOUP) vagues je m'en excuse.. 1°) Je me souviens juste d'une s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
shikamarujladore

Cherche nom d'un film qui est passé sur gulli

Bonjour, je cherche le nom d'un film passé sur gulli, l'histoire, c'est un enfant qui je crois s'appelle Martin, qui pars en vacances avec ses parents...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jujuroyal

Je cherche un film qui est passé sur gulli fin août 2014

Bonjour à tous, Alors voilà ne voudrais connaître le nom d'un certain film qui est passé sur gulli fin août 2014. Ça parle en fait d'une famille de d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jujuroyal

Recherche un film passé sur gulli

Salut tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le nom d'un film que j'adorai quand j'étais plus jeune. L'histoire raconte qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jujuroyal

Recherche d'un film diffusé sur disney channe

Quand j'étais petite j'ai vu un film sur disney channel ou des petites filles étaient dans un orphelinat et au bout d'un moment elles chantent : "C'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
marie._dnt

Recherche de film

bonjour, je recherche des film qui se passe au lycée du même style que Le journal intime de georgia nicolson, lol USA, Keith, une semain sur deux ... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Polochon13300

Idées de comédies dramatiques/séries animées dramatiques

Bonsoir, Je recherche avec difficultés des idées de comédies dramatiques/des séries animées dramatiques/ des séries tragi-comiques. PS: Ne pas me pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Polochon13300

Recherche vieux film d'animation sur un ours en peluche

Bonjour je suis a la recherche d'un film ou téléfilm que jai vu dans mon enfance entre 2000 et 2005 je pense qui est passer sur télétoon ou une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Polochon13300

Tv lcd philips bloqué à l'installation

Bonjour, j'ai fais l'acquisitioin d'un téléviseur lcd philips. le 32PFL5403. Donc après l'avoir déballé, je le branche. Et la je tombe sur l'écran d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
J'ai un téléviseur Philip lcd la menu est bloqué

Recherche titre film

bjr, je n'ai que quelques scènes comme indices pour trouver le titre d'un film américain dont l'action se déroule probablement dans les années 70. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan

Recherche un film

Bonjour, c'est un film en noir et blanc ; je me souviens de la scène ou un garçon est envoyé chercher un gâteau et ne peut résister et le mange petit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan

Je recherche un vieux film romantique de fantôme.. ;(

Voilà, depuis 3 jours j'ai en tête un film (vue petite à la télé il y a environ 15 ans environ) il y a environ 15 ans environ, mais je ne le retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan

Retrouver film

Bonjour. Voilà en cette période je regarde pas mal de film de noël. J'ai constaté que dans les films de noël si les personnages regardent un film c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000